Noël, c'est avant tout... les cadeaux !

Publié le Mercredi 25 décembre 2013 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

Noël, c'est avant tout... les cadeaux !

Vous avez eu quoi, vous ?

Il ne faut pas se leurrer, hein. Le petit Jésus, l'âne, le boeuf, les rois mages qui se mettent en route, l'étable... on laisse ça volontiers aux bigottes !

Parce que dans le coeur de tous les enfants - et pas seulement d'ailleurs - Noël, c'est avant tout... les cadeaux !

Alors en ce jour où le petit Jésus vient de faire hurler Marie et la déchirer comme Joseph n'arrivera jamais à le faire, puisque l'on vous rappelle que ni la péridurale, ni l'épisiotomie n'existaient à cette époque, la question qui nous intéresse le plus, c'est :

Et vous, vous avez eu quoi comme cadeaux ?

Allez, on répond dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidril le 26/12/2013 à 11:36

21

Inscrit le 05/05/2013

Pour la gastro vous avez tous fréquenté le même endroit ?

173 Commentaires de news

Ecrit par Chunck le 27/12/2013 à 11:02

22

Inscrit le 08/04/2010

Ecrit par Tidril

Pour la gastro vous avez tous fréquenté le même endroit ?

:D

De bons repas, trop de jouet pour mes enfants, des fringues, des serviettes, des chocolats, Black Flag, et ma PS Vita + abo PSN smiley 20

PS : Merci pour le lobbying des pro-Vita du site, vous m'avez convaincu et je ne regrette pas mon achat ^^

134 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 27/12/2013 à 11:34

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Chunck

PS : Merci pour le lobbying des pro-Vita du site, vous m'avez convaincu et je ne regrette pas mon achat ^^
t'es sûr que tu n'as pas envoyé de tweet disant "fucking christmas, the worst of my life" ?

smiley 13

6759 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 27/12/2013 à 17:28

24

Inscrit le 03/01/2012

Roh putain roh putain !!!
Ayé !! Pour la première fois depuis de très très nombreuses années, ont m'a offert un jeux vidéo pour nouwell !!

Je viens de rentrer a la maison et ma belle m'a offert Rayman legend !! (Bon... OK, c'est aussi pour elle qu'elle me l'a pris. Mais ça fait plaisir...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 27/12/2013 à 19:11

25

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Chunck

smiley 20

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19092-cadeaux-noel-liste-recu-revente