Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

22/01/2014 à 15:53 - Final Fantasy X-2 : Comparez la version PS2 et la version PS3 HD

Ecrit par freyvane

J'espère qu'ils vont faire de même pour steam, 5€ c'est exactement le prix que je voulais payer pour FF VIII.

FF X-2 international c'est le dernier FF de la série que j'ai acheté. j'ai pas été au dela.
Mais si on accepte le coté parodique genre Drôles de dames, ca peut le faire.
J'en garde un bon souvenir (j'avais pas une grosse attente non plus), surtout pour le système de job (qui me plaisait déjà dans des tactical RPG).

Par contre, c'était vraiment pas de la trempe d'un nouveau FF. Tous les décors recyclés, et en faite on passe son temps à chaque acte à re-explorer la même carte.

Et pour avoir la fin ultime, on était obligé de recommencer le jeu pour tout débloquer; étant donné que suivant les choix, on ne peut pas tout faire en une seul partie.

J'espère pour les fans que ce remake inclura tous les bonus de la version international (des jobs supplémentaires, une arènes de combat), le contraire serait étonnant, mais on sait jamais.

Le truc étrange, c'est que ceux qui ont jamais joué à FFX seront tout de suite bien spoilé à cause de l'existence du X-2.
" comment ca ? mais Yuna doit pas se sacrifié pour sauver le monde à la fin ? "
Bon, vu que la conclusion de FFX sera pire que ca smiley 7
Et pour le happy end, faudra se bouger le cul sur FF X-2 (j'en dit pas plus).

(jamais fait le 10...) on a pas de "vrai" fin si on ne fait que le 10 ? et pas le 10-2 ??

22/01/2014 à 15:24 - Final Fantasy X-2 : Comparez la version PS2 et la version PS3 HD

Ecrit par 10r

Je pensais bien avoir une réponse au post HS de ta part smiley 7

smiley 17

22/01/2014 à 15:17 - Final Fantasy X-2 : Comparez la version PS2 et la version PS3 HD

Ecrit par 10r

Pour info il y a de belles soldes final fantasy sur le ps store :
Final Fantasy VII 5 €
Final Fantasy VIII 5 €
et moins 10% PS+.

allé, vais enfin me reprendre le 7 pour la vita...

22/01/2014 à 13:23 - Bug de la PS4 : Sony mène l'enquête

doublon, erreur edition

22/01/2014 à 13:22 - Bug de la PS4 : Sony mène l'enquête

Ecrit par stolx10

y'a eu une ère PS3 ?? je croyais que c'était une ère next-gen (devenue current gen bien sûr)

Tu es tout jeune en fait, tu n'as pas connu les bonnes vieilles et vraies consoles !!

smiley 53

ben, heu, si ... de 82, ai commencé sur mastersystem, gueguerre nintendo sega, fan des fantasy star et autre shinning force puis du reste... (j'ai eu tt les console sega, nomad comprise)

faut arrété d'avoir des ornieres les gens hein ...

quand je parle de l'ere ps3, je veux parler de la periode de sa sortie (et mon achat aprés legere baisse) jusqu'a aujourd'hui. désolé, mais j'ai beaucoup aprécié la plupart des jeux sorti dessus, du tt pourrit vikings ou asgard (chais plus) jusqu'a the last of us ou autre...
j'ai beaucoup plus aprécier revenir sur une ps3 que ma periode wow par exemple.

@raoh : ouai, c'est vrai que les instalation c'etait pas la panacée, mais ca ne m'a jamais vraiment dérangé (meme si ils avaient continué a faire de bon livret a lire en patientant aurait été un plus...). je passe toujours une grosse demi heure a rester devant le menu demaré pour voir les videos ou autre connerie (sur deadpool, je suis resté un peu plus longtps devant ...)

22/01/2014 à 11:10 - Bug de la PS4 : Sony mène l'enquête

Ecrit par Mortal

c'est beau les consoles de nos jours, c'est comme sur PC.

tu as bien tout désinstallé, tout formaté, mis les dernières version de directX, de drivers graphiques, et pire, tes firmwares de carte mère et carte graphique ?

entre produit pas fini et surchargé de DRM, voila ce que ça donne...

les dernières vrais consoles, c'est dreamcast PS2 gamecube et Xbox 1. Depuis, c'est des DRM machines à location de jeu, buggées en prime, pour la protection des ayants droits certainement

je le repete, mais j'ai été vraiment conquis par l'ere ps3 ... ma premiere réelle console sony (la 2, je l'ai eu sur le tard, et la one, on me l'avait juste prété pendant un moment ... )
et n'ai pas du tout eu l'impression d'etre sur pc (sauf les patch sortant régulierement j'avoue

22/01/2014 à 10:42 - Electronic Arts a payé les Youtubers pour dire du bien de leurs jeux

Et sinon, votre confiance dans les Youtubers, ces derniers temps, elle est comment ?
pareil que dab
(je ne regarde jamais les vidéo de jeux de youtuber... aucun interet pour les jeux auquels je joue ou veux jouer : ca spoil et en plus, entendre leur commentaire m'enerve au plus haut point... je regarde quelque "chroniques" de tps en tps)

22/01/2014 à 09:56 - PS4 : Un bug fatal sur la console ?

Ecrit par kasasensei

Quand tu dis on, tu représentes l'ensemble des clients touchés par ce problème?

au contraire, l'ensemble des client NON touché par ce probleme (une grosse majorité quoi ...)

21/01/2014 à 18:00 - PS4 : Un bug fatal sur la console ?

Ecrit par Citan

Au début, de simples erreurs de données corrompues sur des jeux comme Call of Duty : Ghosts, NBA 2K14, FIFA 14, Battlefield 4…
Comme c'est étrange, 1 jeu Activision et 3 jeux EA sur les quatre cités comme causes identifiées du bug...

De là à dire que la responsabilité en revient à ces éditeurs pour avoir fait sortir les jeux coûte que coûte au lancement (donc à la Rache) plutôt que d'assurer un dev de qualité, quitte à faire des appels bas niveau plantogènes, il n'y a qu'un pas que je franchirai sans trop de scrupules... smiley 18smiley 37

sur deux autres endrois, j'ai entendu parler du black flag aussi ...
(je sent que j'aurais du ne rien dire ...)

21/01/2014 à 15:22 - Les 25 mots de passe les plus utilisés au monde

moi il y a le nom d'une biere sombre venant d'irlande dedans ... (avec quelques chiffres aussi)

21/01/2014 à 15:21 - Borderlands 2 en édition GOTY, disponible dans toutes les bonnes boucheries

Ecrit par 10r

sur vita le 18 mars 2014...

vu aussi smiley 37

21/01/2014 à 14:00 - PS4 : Un bug fatal sur la console ?

Ecrit par stolx10

toi t'es un peu masochiste en fait smiley 54

- vas y ouvre tes fesses
- Ok, Aïeeeee, mais ça fait du bien !
- t’inquiètes pas ça continue

un peu...

mais comme dit Aces, c'est plus avec un sentiment d'aide a la comunauté. un "je test pour vous (en esperant tt de meme que tout se passe bien pour moi)"

21/01/2014 à 13:42 - PS4 : Un bug fatal sur la console ?

Ecrit par Tyr

Pas faute d'avoir dit que prendre les premières fournées de consoles, c'était prendre le risque de ce genre de désagréments.

Vous le saviez, vous vouliez vos consoles "day oane", vous les avez.
Faut juste assumer, maintenant.

ah mais on assume et est tres content hein.
comme deja dis, ca fait parti de toute la magie des "day oane"... si il n'y avais pas de potentiel probleme latent, l'exitation et le plaisir seraient moindre...

21/01/2014 à 13:20 - PS4 : Un bug fatal sur la console ?

Ecrit par clio52100

salut tout le monde moi j'ai eu de phénomène d'erreu ce-34878!

sur tout les jeux même ceux télécharger sur le store !
du coup appel Sony et du coup ma ps4 et parti au SAV smiley 3

et plusieurs de mes amies ont comment moi mé peuvent joué a certain jeux bizarre quand même smiley 53

damned ...

(je touche dubois (un pote...) je touche dubois...)

21/01/2014 à 12:12 - Styx Master of Shadows : Le meilleur jeu d'infiltration de 2014 ?

j'avais adoré of orc and men, je serais ravi de retrouver styx...

21/01/2014 à 12:10 - Dead Rising 3 et le patch qui faisait 13 Go...

Ecrit par kasasensei

Raconte pas n'importe quoi stp.

a mais je raconte ce que je veux hein.

a une epoque c'etait l'excuse qu'on nous sortait, sur le SFIV je crois "patch a telecharger pour que tes amis qui ont pris tel ou tel costume ou perso puisse etre vu avec pendant que tu joue avec eux, ou un truc du genre ...

et je crois avoir vu sur un autre site dire que ce patch est "a telecharger obligatoirement pour du multi" ... (il y a du multi sur ce titre ? )

21/01/2014 à 11:44 - Project Cars : les plus belles voitures, les plus belles images, le plus beau jeu ?

smiley 50

pinaise, si c'est vraiment ca le rendu, je risque de me reprendre mon premier jeu de voiture depuis longtps ...

21/01/2014 à 11:22 - Dead Rising 3 et le patch qui faisait 13 Go...

Ecrit par kasasensei

13go le patch? Ils nous la font à la sony, avec des patches qui incluent de force tous les DLC même si tu projettes jamais de les acheter?

... mais qui te permette de jouer en multi avec ceux qui ont laché les brousoufs

(edit, et ils ont du se dire que comme ca les gens ne raleraient pas car "pas deja sur le disque" ...)

21/01/2014 à 09:56 - De nouvelles figurines Skylanders Swap Force

Ecrit par Cedric Gasperini

Mes filles n'en ont aucune. C'est moi qui les ai toutes ! Et je dois en avoir un peu moins d'une quarantaine sur la centaine disponible. Donc tu vois, c'est raisonnable !

smiley 33

raisonnable effectivement ... smiley 9

21/01/2014 à 09:44 - De nouvelles figurines Skylanders Swap Force

... allé, cedric, sans mentir, combien de figurines skylanders as tu chez toi ... (merci de separer le nombre de celle appartenant a tes filles, et celle t'appartenant a toi !!) ?
smiley 37

Derniers Commentaires

0