Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

28/02/2014 à 10:59 - The Walking Dead S02e02 arrive enfin

Vous y jouez toujours ?
non, saison 1 en boite sur p3 pas encore fait.
la meme sur vita en demat suite a solde pour 8€, commencé mais l'ai trouvé relativement buggé avec ralentissement et temps de chargement longué...
mais je les ferais (au moins sur ps3...) c'est sur

Prenez-vous les épisodes au fur et à mesure de leur parution ou bien attendez-vous la saison complète pour tout télécharger ?
attente saison complete (surtt pour the wolf among us ...)

Vous aimez les films de gladiateur ?
ouaiiiiiiiiiii smiley 29
...
...
smiley 31

28/02/2014 à 09:18 - PlayStation Plus : les gratuits du mois de mars

je savais que j'aurrais du attendre pour A Tale of Two Sons ...

27/02/2014 à 23:47 - (Test) Thief (PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)

Et le DD qui remet ca avec tomb raider...

smiley 13

27/02/2014 à 23:45 - Titanfall à 1080p sur Xbox One ?

faut arreter de boire des bieres pour maigrir...

27/02/2014 à 20:00 - Titanfall à 1080p sur Xbox One ?

Ecrit par Tidus

J'avais effectivement cette impression. Mais du coup youri_1er avait l'air de prendre sa place ces derniers temps smiley 7

pas faux pas faux ... smiley 13

27/02/2014 à 19:07 - Titanfall à 1080p sur Xbox One ?

... moi je trouvais au contraire qu'il avait mis de l'eau dans son vin dernier temps le kasa...

27/02/2014 à 18:16 - Titanfall à 1080p sur Xbox One ?

Ecrit par AxL GrUuD

(...)
Que je regrette l'époque où je m'extasiait devant Quackshot, parce que ce dernier te balançait 5 scrollings horizontaux de plus que le dernier mickey

rahhhh

je pense qu'il reste encore a l'heure actuel un de mes jeux favori ...
(si je peux partir du boulot avant 23h, je me tente de sortir la md et le jeu...)

(edit : ... en fait non, je suis actuellement monomaniaque sur Ys vita ... mais a voir... )

27/02/2014 à 15:57 - (Test) Thief (PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)

Ecrit par score

mouaih ... c'est du dishonnored quoi ...

smiley 55

Question de goût, j'accepte le fait que tu n'es pas accroché à Dishonored, qui pour moi a été le meilleur jeux 2012.

Je n'ai d'ailleurs pas hésité à acheté ses deux DLC, vraiment super, pour pouvoir continuer l'aventure par procuration au héros principal (Corvo).
Tellement j'ai accroché sur ce jeu, à son histoire et à son univers.

Mais le comparé directement à cette bouse de Thief, (il y a certes des similitudes comme je l'avais précédemment commenté) c'est pour moi exagéré tellement ce jeu est une merde innommable.

Après, pour ma part, je n'accroche pas à la série des Batman Arkham truc machin, par exemple.
Je m'amuse autant qu'une vache regardant passer les trains.

Mais la série a quand même un public et les jeux sont très beau.

Mais ce n'est pas pour autant que j'oserais comparé la série des Batman, que je n'affectionne pas, à une merde vidéo-ludique.

Parce que très honnêtement "Thief" en est une !
Et pas des moindres...

ayant été assé fan du thief ; deadly shadow (meme si encore une fois, je le rappel, je n'aime pas les fps ou avanture/fps...)j'avais trouvé que dishonnored s'en inspirait grandement... je voulais juste dire que ce thief ci s'inspire grandement de dishonnored (qui avait aussi des problemes d'IA hein ... qui avait aussi quelque bonnes idée, et un scenario qui "aurrait pu" etre exellent...

27/02/2014 à 14:12 - Demon Gaze : un RPG nippon avec des filles aux gros seins

... mouhai...
je suis sur que je ne prendrais pas autant de plaisir a le faire que Ys : memories of Celceta que je suis en train de me poutrer en ce moment

(il est exellent ce jeu en fait, un petit mix de ff et de secret of mana, paysage tres beau et gamaplay arcade fluide et tres agréable... un peu trop facile en normale, mais bon ... va pas s'en pleindre non plus... un must have sur vita

27/02/2014 à 12:20 - (Test) Thief (PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One)

mouaih ... c'est du dishonnored quoi ... (suis allé au bout du dishonnored, mais j'ai du me pousser au cul en me disant que ca m'en apprendrait plus sur l'etranger... raté)

a prendre lorsque vraiment pas cher pour le tester celui ci tt de meme...

27/02/2014 à 11:11 - Elle réclame 40 millions de dollars à Rockstar pour GTA V

non mais ... combien de personne on vecu la meme chose au US sans dec ??

c'est une histoire ganster/mafieux tout ce qu'il y a de "classique" ...

... moi je vais intenter un proces a tout ceux qui porte la barbe depuis 5 ou 6 ans seulement parceque il se sont forcement inspiré de moi qui ai commencé a (bien) la porter ...

27/02/2014 à 11:07 - Dead Rising 3: Chaos Rising est disponible

Ecrit par DarkSerpent

Sylvain, cette tirade est pour to

Merci ! J'aime quand tu penses à moi.

Sinon, ton amputation du bras et de l'œil c'est pour quand ?

Tes filles sont doivent toujours de donner à manger avec ta mignonne petite bavette Hello Kitty ou ton état c'est amélioré ?

smiley 8

smiley 25

27/02/2014 à 08:20 - Le jeu South Park censuré en France

Ecrit par dieudivin

Cette censure ne touchera, toutefois, que les versions Xbox 360 et PS3. La version PC, elle, restera intégrale
Punaise, je sentais déjà ma rage montée. Heureusement je suis épargné. Désolé pour les autres smiley 54

Les autres il l'importeront du canada un de ces 4...

26/02/2014 à 15:52 - Batman se fait un Mr Freeze

c'est pas plutot a sa femme qu'on a diagnostiquer ca ?? et c'est en essayant de la conserver qu'il s'est fait "refroidir" ?

26/02/2014 à 14:15 - World of Warcraft : payez et atteignez directement le niveau 90

Les avis restent divisés sur cette option. Personnellement, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas forcément une mauvaise chose, surtout pour un jeu en fin de vie...

tu m'etonnes, pourquoi ne pas grapiller encore quelques Po aux "joueur" (et leur parents comme le dit score...)

26/02/2014 à 12:11 - Top des ventes de musique en France

Ecrit par DarkSerpent

Ça dépend de ce que vous voulez comme top.

Nos préférés du moment ? Nos préféré tout cours ? Ou ceux sur lequel on joues ?

J'ai pas un budget illimité donc je ne peut plus me permettre d'acheter 1 jeux ou plus par semaine que se soit sur Steam ou Xbox One.

Donc, si c'est pour vous faire un top "des jeu qu'on aime mais qu'on a pas jouer dessus parce que entre manger et jouer, j'ai préférer remplir mon frigo" autant vous coller directement la liste des nouveautés du mois.

Donc d'une certaine manière, oui, si vous voulez un top de nos jeux préféré sur lequel on joues, pour moi, a part une ou deux nouveautés, tu aurais toujours The Old Republic en 1 et Dead Rising 3 en 2. Parce que c'est ceux sur lequels je joues le plus.

ben voila, pour toi The Old Republic en 1 et Dead Rising 3 en 2, et les deux trois que tu as aprécié dans le mois pour le top 5 ...

26/02/2014 à 11:32 - Metal Gear Solid V : Ground Zeroes baisse de prix avant sa sortie

A ce prix-là, ça donnerait presque envie d'emmener sa copine voir la suite des 3 frères au cinéma... (j'ai dit "presque", hein).

j'ai ouie dire qu'il etait pas si tant mal que ca ...

mais pas au ciné pour moi ... direct to dvd (dvdrip hein ...)

26/02/2014 à 11:31 - Top des ventes de musique en France

Ecrit par DarkSerpent

Suis pas du tout convaincu par l'idée d'un top de la rédac chaque mois.

ca resterait toujours le meme pour toi ?

26/02/2014 à 10:28 - 100 millions de joueurs de MineCraft

toujours sans moi... smiley 37 ce jeux ne m'attire vraiment pas (mais bon, je comprend tt de meme que le concepte plaise à pas mal de joueur...)

25/02/2014 à 23:24 - Top des ventes de musique en France

Ecrit par Cedric Gasperini

Nope, par mois, c'est jouable. Après, on peut très bien coller un "mon jeu du mois" et un "actuellement je joue à"...
Par exemple, moi, actuellement je joue à... Animal Crossing New Leaf... smiley 7
En fait, outre que c'est un très bon jeu, j'aide ma fille à récupérer thune pour agrandir sa maison, équipement...

Elle a bon dos ta fille...

Derniers Commentaires

0