Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

19/06/2014 à 16:51 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés

Ecrit par stolx10

dis plutôt que t'adorais taper les monstres à coup de poêle à frire avec la petite blonde ouais smiley 13

smiley 26

j'aimais bien le majordomme aussi (qu'on appelera alfred, car je ne me rappel pas du tout de son prenom smiley 54)

je me rappel aussi que les musique etait vraiment pas mal ...

(et encore une fois quand on parle de la DC, speciale dedicase a bluestinger ... )

19/06/2014 à 15:58 - Assassin's Creed : Unity tournera en 1080p et en 60 fps

Ecrit par oufledingue

une différence entre WD et unity : unity ne sortirai pas sur old gen. Je pense que ca a du beaucoup jouer pour réduire les couts de développement

mais toujours pas de news sur l'episode sensé sortir sur old gen ...

19/06/2014 à 14:33 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés

Ecrit par stolx10

Le plus grand RPG de tous les temps, toute console confondue, c'était : EVOLUTION sur dreamcast, et ça vous pouvez pas test smiley 54

(et dire que je m'étais acheté ce jeu, parce que je trouvais les persos sympas sur la jaquette et les vidéos de prez) smiley 54

Grosse erreur monumentale smiley 13

edit : il était sympa à jouer, mais c'était toujours les mêms labyrinthes/donjons en fait, donc TRES répétitif

arrete !! j'ai passé de superbe moment avec evolution (j'ai toujours le jeu dans mon carton "old school game" ;-) )
des superbe couloir identique, un super scenar (lol)... j'adorais chain machin truc la petite jeune...
non, blague a part, j'ai vraiment passé de bon moment sur ce jeu smiley 54
mag launcher ou pas loin le nom du hero smiley 9

edit : et si on reste sur dreamcast, le superbe sky of arcadia avec son ersatz de captain harlock... (il devait pas sortir une version hdé dailleurs ... ? )

19/06/2014 à 13:43 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés

Ecrit par freyvane

Mon problème avec FF IX est justement le scénario, trop mou, sans grande surprise, et le manque de motivation personnel du héro.
Déjà coté scénar Square était sur une pente avec celui de FF VIII et son coté ado... sans parler de l'introduction de boss de fin qui est un épic fail monumental, alors que le dernier niveau m'a été ultra plaisant à jouer.
Si je devais faire mon top 3 des FF joués, ça serait le 7, le 6 et le tactics (qui est en faite un Ogre Tactics 2 avec des référence de FF); mais niveau scénar, Xeno Gear reste pour moi le numéro 1 toute catégorie toute plateforme et toute époque confondu encore aujourd'hui.

le tactics est plus ou moins hors cathégorie smiley 54 (mais un des meilleurs tatctics existant, certes (il s'appelait comment celui avec jeanne d'arc qui etait exellent aussi ?))
ok pour xeno gear (que je n'ai par contre jamais fini (re-smiley 54), mais j'etais fan des grandia et des tales of surtout

... sinon, je reste egalement un fan des shinnings ...

19/06/2014 à 12:49 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés

Ecrit par kasasensei

A part Out There, je ne joue pas sur mobile... J'ai perdu du temps à tester ce que certains m'ont vendu comme de "bons jeux" mais franchement aucune sauce n'a pris. Gameplay limité et/ou graphismes de merde. Ca va 5 minutes, le temps de les DL, tester et virer.

Désolé mais il me faut des vrais jeux avec un vrai gameplay où je n'ai pas à mettre mes doigts sur l'écran pour profiter d'une maniabilité merdique, pour que j'accroche...

out there est géniale effectivement

je te conseillerai egalement shadowrun, jazz, total war battles, le doublefine middle manager of justice, et le angry birds epic que je me tente actuellement et qui n'est pas si degeu

19/06/2014 à 12:11 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés

Ecrit par freyvane

(...)

FFX c'est le jeu qui m'avait réconcilié avec les FF à l'époque, même si il y avait quelques points qui me soulaient pas mal, comme le fait d'être sur des railles pour avancer dans les niveaux et l'aventure; très peut d'exploration.
Sinon niveau combat, graphisme pour l'époque, ambiance et scénar, j'ai accroché beaucoup plus que FF IX.

ohh, j'avais bcp aimé le 9 perso. un peu trop chibi les perso, mais le scenar m'avait bcp plu, et les combat itou

le coup des rail sur le 10, c'est ce qui avait l'air de faire chier la pluspart des joueurs (y a pas de bateau volant plus tard hein ?? ... non, pas spoil... veux pas savoir)mais ne me derange pas du tout pour l'instant

le 9 fait parti de mon top 3 aussi, avec le 12 en premier, et je sent que ce 10 va eclipser le 6 (qui est bon troisieme pour l'instant, mais comme je l'ai fait sur le tard en emul, il m'a peut etre moins marqué que si je l'avais fait a l'epoque...)

19/06/2014 à 11:49 - Xbox One : La liste complète des jeux de l'année 2014

... il eut fallu mettre en gras les exclus...

19/06/2014 à 11:46 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés

Ecrit par freyvane

la mienne ...

toujours bcp de gens qui y joue a candy crush, mais je suis ravi d'en voir quelque un sur vita (comme moi ...)

A jouer avec un certain AC et tu te sens plus seul ? smiley 13[/quote]

ca fait longtps que je n'y suis retourné sur celui ci smiley 54

du FFX en ce moment (le seul que je n'avais pas fait ou commencé, et franchement, il est exellent ! je retrouve des combats au tour par tour comme je les aimes, et un scenar et des lieux superbe. je risque de le classer dans mon top 3 des FF si il continu comme ca...)

19/06/2014 à 11:24 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés

ainsi qu'à la ligne 13 du métro parisien

la mienne ...

toujours bcp de gens qui y joue a candy crush, mais je suis ravi d'en voir quelque un sur vita (comme moi ...)

19/06/2014 à 10:54 - Assassin's Creed : Unity tournera en 1080p et en 60 fps

c'est d'ailleurs vraiment plus l'ambiance révolutionnaire très bien reproduite qui me botte le plus, plutôt que le gameplay, ou les graphismes.

smiley 20

18/06/2014 à 21:14 - Capcom est à vendre

Sony (online) fait bcp de jeu pu aussi nan ?

Le mieux serait que Sega rachete

18/06/2014 à 19:31 - Call of Duty : Advanced Warfare pousse les détails à l'extrême

Ecrit par stolx10

Hazard baïdjan smiley 54

smiley 25

18/06/2014 à 16:10 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

"Il parait que le jeu vidéo est de plus en plus proche de la réalité. C'est vrai. Quand je te vois devant un vrai match ou devant un faux, sans jouer, t'as toujours l'air aussi con". Je la comprends. Moi aussi je me quitterais si j'étais elle.

meudame smiley 9

18/06/2014 à 14:54 - Game of Thrones : Le dernier épisode explose tous les records de piratage

Ecrit par stolx10

n'empêche qu'il y a quand même pas mal de différences entre les livres et la série.
Notamment "mains-froides", le limier, brienne, jojen reed... (pour ne citer qu'eux) y'a des scènes complètement différentes, présentes dans les livres et non dans la série et inversement proportionnel.

Cependant malgré plusieurs différences (nombreuses), le tout reste tout de même en raccord, ou très proche l'une de l'autre œuvre.

Pour Jojen Reed par exemple, ça fait bizarre smiley 54

c'est vrai, mais c'est PRESQUE TROP DU SPOIL LA ... ou pas loin

globalement, c'est tout de meme une des serie/film se raprochant le plus de l'original que je connaisse...

(HS : on m'a présenté les deux premier episodes de Vikings la serie hier, et c'est pas trop degeu non plus ...)

18/06/2014 à 14:00 - Game of Thrones : Le dernier épisode explose tous les records de piratage

Ecrit par deffre

C'est mal ce que vous faites ^^

c'est pas nous qu'on a commencé !!!

Ecrit par Cedric Gasperini

Je n'ai rien spoilé de bien primordial, en effet.
Par contre, ayant déjà lu la série de livres, je peux vous donner la suite, si vous voulez.

smiley 37

18/06/2014 à 13:57 - Paul Cuisset annonce Subject 13

beaucoup font le raprochement entre ce "future" jeu et portal (perso guidé par une voix, mecanique de laser/rayon... )

18/06/2014 à 13:52 - Game of Thrones : Le dernier épisode explose tous les records de piratage

Ecrit par stolx10

ok tu parles de C... S... (de la maison T...) smiley 54

he he ... vui, mais tu en a deja presque trop dit ;-)

j'avais parié avec moi meme que ce serait la derniere image de cette saison. mais bon, le bateau et la musique l'accompagnant sont pas mal non plus

18/06/2014 à 12:25 - Sleeping Dogs arrive sur Xbox One et PS4

Ecrit par kasasensei

lol

(chuttt tu va me griller smiley 13)

18/06/2014 à 12:03 - Call of Duty : Advanced Warfare pousse les détails à l'extrême

Ecrit par Didou

Rien n'est laissé au Hazard ? Eden Hazard ? smiley 41

nope, Matt Hazard (ou pas )

Derniers Commentaires

0