Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

23/06/2014 à 15:04 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

Ecrit par scudik

Oublier Dk tropical freeze est une grave erreur.

Bah c'est tout mais si tu as déjà une PS4 ou un pc et qu'à côté tu as le choix entre la one et la wii U, laquelle offre le + de choses ?

Le choix est clairement plus compliqué quand on parle de n'avoir qu'une seule plateforme, mais faut être un peu honnête ici :

- La nouvelle gen de consoles est une arnaque, elle n'a rien de "nouveau", elle n'offre pas des performances hors du commun. Toute personne ayant un pc, même ceux provenant de super marché, sur les prochaines années vont être capables de faire tourner tous les jeux tournant sur ces consoles.

A partir du moment ou vous allez avoir un pc, même une basse config, vous n'aurez pas besoin de ps4, de one ou de wii U à moins de vouloir des exclus. Et c'est là qu'on retrouve cette question, sachant qu'il n'y a aucun gamer dans la décennie qui vient qui n'aura pas de pc de jeu chez lui vu comme ils sont faciles à avoir. Comme tout joueur aura son pc, qu'est-ce qu'il achète pour compléter sa ludothèque et varier les plaisirs ? Une énième console à fps/tps ? Est-ce qu'il achète vraiment une ps4/one pour 3-4 exclus du même genre que tout ce qu'il a déjà sur pc ? Ou est-ce qu'il prend une Wii U qui lui ouvre les portes du jeu de plateforme avec un univers certes connu mais complètement décalé ?

c'est un peu n'imp ce que tu dis.

j'ai un pc portable uniquement depuis quelques années, et si j'en change ce sera pour ... un autre pc portable. je pense que nous sommes tres nombreux, meme chez les joueur a n'avoir/vouloir qu'un pc portable, et donc a avoir/vouloir une console pour les jeux pour "les beau jeux"

je pc portable, tu peux le prendre pour aller chez des pote jouer a des mmo "non gourmand" dans la meme piece.

je reste persuadé que pour moi et bcp d'autre, le meilleur combo reste pc portable / ps4 (ben oui, j'ai pas choisi la one...) / console portable (vita pour moi, mais la 3ds a d'exellent jeu...)

(et je ne joue pas vraiment au fps... c'est aussi pour ca que je n'ai pas pris la one ...)

23/06/2014 à 14:39 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

Ecrit par Aces

Si je me rappelle bien, la Ps4 enfin, sa manette, inclus le PsMove, non ?
Donc, il suffit juste que les jeux sortent. :)

(...)
Car pour le moment, on prend Lego City, Zombi U, les marios et ... bah c'est tout quoi...
mais à quand des jeux de Nintendo ou d’éditeurs tiers exploitant vraiment les capacités de la console car pour le moment, on reste sur ça faim !

(...) .
la barre lumineuse de la manette n'est pas vraiment un psmove, bien que fonctionnant suivant le meme mode...

sinon, il y a pikmin aussi qui a l'air bien sur wiiu...

23/06/2014 à 14:37 - Destiny : Du contenu exclusif pendant un an pour la PS4

... je ne sais toujours pas quoi en penser de ce destiny ...

j'aime pas les fps, mais l'ensemble m'a l'air beau et bien construit ... et avec une superbe ambiance...

23/06/2014 à 13:58 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

pour rappel, les jeu a plusieurs et en famille fonctionne tres bien sur ps3 aussi ...
j'ai relancer des sport champion (encore etonné de la précision et du ressenti, c'est vraiment du ping pong (mon coup de chacal irl fonctionne tres bien dans le jeu : un lifté smatché en revert qui ne va pas du coté ou l'adversaire l'attend...)) et autre medieval moves ce weekend avec mon cousin, et ca passe super !!
et d'autre jeu pas au move sont superbe avec des jeunes aussi

(d'ailleur, j'ai commencé aussi bioshock infinite, et surprise, il fonctionne au move et ca rend plutôt bien ... )

... j'attend aussi que ces couillon de chez sony face un truc au move sur ps4 ... puisque les jeu ne sont pas compatible... (ouai, le just dance, mais trop cher encore )

23/06/2014 à 08:33 - L'Edito du dimanche

Moi je ne me suis pas vautré, mais je sent que cette journée risque d'être épique...

Fallait pas la fêter la musique.. fallait pas

21/06/2014 à 18:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tyr

Grave qu'on s'en fout, de ce truc merdique et artificiel.
PS: pas merci jacques, mais merci jack... c'est son vrai prénom, après tout.

C'est le solstice d'été, la fête du soleil pour certains. Ça, ça mérite de faire la fête.

Plus fan du solstice d'hivers ... smiley 54

21/06/2014 à 12:11 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

mais oh, les gens, c'est la fete de la musique (merci jacques) et tout le monde s'en fiou ????

sinon, un peu de Eador: Masters of the Broken World surment (solde steam) de soul suspect p4 et de ffx dans les trajet du we

et a faire de la basse, grate, et gimbarde aussi ...

(et actuellement j'ecoute Probot (projet metal with featuring de Dave Grohl dont j'ai deja parlé ici...))

21/06/2014 à 11:33 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

phrase du jour

smiley 25

elles doivent trop avoir la classe internationale tes filles

21/06/2014 à 11:30 - Steam : Soldes d'été, jour 2 !

pris les deux witcher (que je n'avais toujours pas...) en esperant que le 2 passe sur mon petit pc portable, et Eador: Masters of the Broken World...

21/06/2014 à 00:12 - (Coupe du Monde 2014) Suisse-France, vos commentaires

Bon ben pour ma première vu de cette coupe du monde, c'était pas dégueulasse...

20/06/2014 à 17:04 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

(... je crois que je vais etre forcé a regarder le match ce soir ... potes de merde...)

20/06/2014 à 15:38 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ecrit par Mortal

ahh Pris, je reconnaissais pas le cosplay, mais c'est pas anime / jeu, c'est d'un film. Elle m'a l'air un peu chetive par rapport a l'original tout de même.

Moxxi apres... c'est moxxi smiley 7

non non, l'actice etait relativement chetive elle aussi. le cosplay est tres tres réussi

20/06/2014 à 15:37 - France-Suisse : retrouvez-nous en direct à 20h30 !

Ecrit par stolx10

ce soir la France gagne ! je pense 2 - 1

edit : la colorisation de l'avatar sera fait en temps voulu smiley 7

c'est de toi le dessin ?

20/06/2014 à 13:19 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

blade runner !! (... me rappel plus du nom de la replicante smiley 54)

edit : ... lol, c'est ecrit sous les photo en fait ... c'est Pris... smiley 37

20/06/2014 à 13:13 - PS4 : La liste complète des jeux de l'année 2014

... octobre va me faire mal aux bourses...

20/06/2014 à 12:52 - Guacamelee! STCE pour le 1er juillet

il est gé-nial

19/06/2014 à 21:55 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix

Ecrit par Narcisse d'oyo

Tes croyances ne son pas forcément la vérité.

Et ce jeu a encore des chance pour être une exclusivité WiiU, mai pour cela elle dois se vendre.

Parles pas de malheur... je le veux sur ps4...

19/06/2014 à 21:52 - Ubisoft : la Wii U n'a d'avenir que si elle baisse de prix

Rohhh le von block il a changer d'avatar...

Sinon, je remercie gamalive qui, telle une courtisane de luxe que j'abreuverai de mes click, me procure chaque jour réconfort et présence dans ce monde sans amour. Vous z'aussi autres z'amant, sachez que je suis heureux de votre présence...

smiley 53

19/06/2014 à 17:38 - Le cinéma bientôt dépassé par le jeu mobile en revenus générés

Ecrit par kasasensei

Je note tes propositions, je testerai tout ça. smiley 8

les trois premier coutent des sioux (si pas tipiak) les deux autres... peuvent etre fait sans smiley 17

19/06/2014 à 16:53 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

mais c'est que madame Gasperini doit regarder a chaque fois tt de meme pour dire des truc comme ca... la pôvre

(ce weekend la phrase du jour sponso par madame et stephanie ?)

Derniers Commentaires

0