Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

11/07/2014 à 17:31 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3

Ecrit par Aces

Pourtant j'ai essayé de tenir une dizaine d'heures mais non, je ne trouvais plus d'intérêt au jeu...
Déjà la mission dans les marécages m'a partiellement gonflée mais celle où il faut bloquer en grimpant de toit en toit et en faisant tomber des trucs sur la route, alors celle-là, j'ai craqué !

Bon après, je ne dis pas réessayé de m'y remettre mais pas pour le moment, je suis en train de me faire de nouveau Uncharted : Golden Abyss.

ah, tu ne parlais que du libération principalement ... ok ok

celui ci est vraiment bien buggé jusqu'à l'os

et puis ca ne te visais pas toi forcement non plus, c'etait global...
... mais t'es naze tt de meme hein smiley 8smiley 37

11/07/2014 à 17:14 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3

pffff vous etes naze

smiley 54

11/07/2014 à 16:42 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3

Ecrit par scudik

Je l'ai détesté, mais pas pour des raisons de charisme du personnage comme beaucoup, non non je l'ai détesté pour les nombreux bugs, les choix de gameplay pénibles, la difficulté catastrophique, une IA pathétique et une certaine loooongueur pour un scénario peu intéressant, bref un assassin's creed pire que les autres et pour ça fallait frapper fort.

Voilà, je vous laisse tranquille maintenant.

Les nombreux bug, je ne comprend toujours pas, j'en ai eu mais autant que dans nimporte quel autre jeux AAA

gamplay penible, la je ne vois pas du tout ? de quoi parles tu ?

difficulté ??? pareil, trop dur ? pas assé ??

IA, ok, comme dans tt les AC et beaucoup d'autre jeu AAA ...

longeur dans le scenar, ok pareil, mais si, il fut interressant (bien qu'etrange parfois, je te l'accorde.)

dans l'absolu, c'est le moins bien des AC, ok, on va dire (comment ca il est mieux que libération smiley 54, mais c'est tout de meme un exellent jeu comparé a d'autre AAA

11/07/2014 à 16:17 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3

Ecrit par Sylvain

Je lui ai dit un truc du genre, mais elle a levé les yeux au ciel. Pas sûr qu'elle ait compris...

smiley 13

(elle pas vraiment non plus hein... mais bon, je la garde aussi pour sont amour de moi "malgrés Moi" ... )

11/07/2014 à 14:49 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3

Ecrit par Sylvain

steam marche pas sur ma 360... mais pas grave, je passerai le temps sur la quantité que j'ai encore à faire. Déjà que madame ne comprend pas pourquoi j'empile les jeux...

madame a moi a réussi a le comprendre : "collection qui sert a rien" que je lui ai dit...

sinon, le 3 vaux ses 20e actuel. il fut décrié, mais il est tt de meme vraiment bon (enfin, moi j'ai bcp aprécié malgrés tout)

11/07/2014 à 12:07 - (Best-Of) Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

vive le burlesque !!
(Nanalesqe, excuse le terme, mais tu es un peu exité du string sur la fin smiley 54 )

(je vous conseil également, si vous en avez l'occaze d'aller voir une amie a moi qui fait aussi du burlesque, et qui accessoirement fait elle meme ses costume :
https://www.youtube.com/watch?v=_IIjE1Ggy10 )

11/07/2014 à 11:15 - Les jeux violents finalement exclus du Crédit d'Impôt français ?

Ecrit par Sylvain

Merci. J'ai réfléchi aux jeux qui m'avait marqués gamin, et c'est un de ceux que j'ai le plus souvent refait

... tu aurrais pu mettre l'esprit de l'eau aussi ... (niark niark ...)

je pense que c'est aussi un de ceux qui m'a le plus marqué
avec les shinning force (et quackshot, rocketknight ... )

11/07/2014 à 11:13 - Roundabout arrive sur PC le 18 septembre et début 2015 sur consoles

Ecrit par Romain Lezaud

C'est cela même. D'ailleurs à chaque faute de frappe je me prends une claque (qui devient donc une frappe par ma faute).

smiley 13

11/07/2014 à 10:50 - Les jeux violents finalement exclus du Crédit d'Impôt français ?

Ecrit par Sylvain

Faudrait se dépêcher de poster les images coquines du jour du coup, avant que le site ne soit bloqué...

sympa ton avatar Shade (legend de thor / beyond oasis smiley 20)

11/07/2014 à 10:49 - Un nouveau jeu Assassin's Creed annoncé sur Xbox 360 et PS3

Bref. Être fan d'Assassin's Creed, ça coûte cher.

vui ...

11/07/2014 à 10:31 - Roundabout arrive sur PC le 18 septembre et début 2015 sur consoles

Ecrit par Cedric Gasperini

Mais qui est Romain ?

un de tes nouveaux esclave apparemment ?

11/07/2014 à 09:37 - Roundabout arrive sur PC le 18 septembre et début 2015 sur consoles

en fait Romain, tu as été embauché pour faire les news du matin pendant que le boss fait la grasse mat ... ?

(sinon, merci pour le mal de crane de la Georgio Cam de bon matin .. smiley 41)

10/07/2014 à 19:29 - Titanfall: Frontier's Edge annoncé

Ecrit par Pomme

Il est comment le succès du jeu ?

Don't let him troll you...

10/07/2014 à 15:35 - PS4 : Un échec au Japon ?

Ecrit par freyvane

Vu l'augmentation explosive du prix de la nourriture et de l'énergie chez eux, si le marché du jeu stagne là-bas c'est déjà un miracle... vu à quel point l'épargne des japonais fond comme neige au soleil, ils vont être de plus en plus nombreux à devoir faire un choix entre vivre et s'amuser... avec un pays endetté à 240% de leur PIB, un Yen qui a à peine la valeur de PQ à force de faire tourner la planche à billet, et une population ultra vieillissante qui ne fait pas de gosse, leur avenir est très sombre.

et les catastrophes naturelles qui continuent de tourner autour de leur petit ilot ...

10/07/2014 à 14:12 - Dragon Age Inquisition : 16 minutes de gameplay

Ecrit par scudik

C'est prometteur en effet, le point de vue tactique a l'air d'être peu utilisé mais le jeu a l'air très dynamique et suffisamment riche sur le plan "rpg".

peu utilisé par le mec qui fait la demo, oui, c'est domage...

10/07/2014 à 11:58 - PS4 : Un échec au Japon ?

Ecrit par stolx10

là, c'est un top jeu que tu files Aces, pas un top console

et c'est freedom wars qui est en tête

mais la console est tt de meme en grand boom ses derniere semaine (a cause de FW justement)... alors qu'en europe et usa .. elle se vend presque pas ...

10/07/2014 à 11:56 - Dragon Age Inquisition : 16 minutes de gameplay

mais oui ca a de la gueule !

j'y crois a mort

(comme par hasard, en train d'ecouter :www.youtube.com/watch?v=SC86eGstjHs&feature=kp)

10/07/2014 à 10:20 - Far Cry 4 aura une carte plus dense, mais pas plus grande

ce proverbe chinois millénaire que je viens d’inventer : « Le sage préfère une bolinette remplie (c’est un petit bol) que dix amphores vides ». C’est profond, je sais.

... le mec qui se crée un proverbe chinois a base de asterix chez cléopatre de chaba...

pffff

smiley 37
smiley 13

edit : et je rajouterai que le sage est plutôt celui qui vend ses 10 amphores vide pour pouvoir se prendre plusieurs bolinette remplie (c’est un petit bol)...

09/07/2014 à 23:40 - Humble Bundle : les jeux 2K à prix dérisoire !

Ecrit par jymmyelloco

Je boycott 2K depuis Borderlands 2 sur Vita. smiley 3

Ah ? J'ai entendu certain bon retour par ci par là. Plus vide, et buggé mais toujours fun et plus pratique
(Quand sera moins cher pour moi.)

09/07/2014 à 16:08 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

(tu n'as pas bien tout supp de ton copié collé ...
Et pour la première fois de cette Coupe du Monde, FIFA se lache avec pas moins de 5 buts dans son pronostic. A un moment de la compétition où généralement les équipes sont nettement plus frileuses, on applaudit d'une seule main.
a supp ...)

Derniers Commentaires

0