Profil de Mikis

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2011 à 14:10

1444 Commentaires

Commentaires

14/01/2018 à 15:51 - L'Edito du dimanche

Je me demande si je ne dois pas troquer mes godasses pour des palmes
Quand il pleut, les tongs ça marche aussi smiley 8
Un scandale sanitaire hallucinant qui met en cause le fabricant mais aussi les distributeurs
J'avoue, celui-ci est vraiment pas mal dans le genre : "j'écoule mes stocks de merde quoiqu'il arrive. Quoi ? La marque les rappelle ? Non, je n'en ferai rien, je les vendrai quand même.
A la place, maintenant, j’y mets du whisky.
Bien vu, la salmonelle ne survit pas dans l'alcool. smiley 8

08/01/2018 à 10:45 - L'Edito du dimanche

Bref, oui, en 2018, j’essaierai d’être encore plus con.
La barre est haute, mais dans ce domaine, tu es une licorne, du genre qui éclipse tous les petits poneys et même les fiers destriers.
Je mise tout sur toi. smiley 8

03/01/2018 à 13:48 - Les jeux les plus attendus de 2018

Il ne s'agit que du premier semestre.

21/12/2017 à 17:12 - The Witcher 3 : Prenez-en plein les yeux sur Xbox One X !

Bien évidemment le résultat dépend de la carte graphique qu'on possède et une bonne vaut à elle seule le prix d'une console, mais l'investissement vaut largement le coût selon moi.

18/12/2017 à 09:43 - L'Edito du dimanche

@Tidus

Tout d'abord, le "débile" c'est de moi, pas de Cédric, tu es injuste envers lui.
De plus, je n'ai pas traité l’œuvre de débile - et encore moins ceux qui l'aiment - mais les personnages (de part leurs actions) dans CET épisode VIII (perso j'aime la première trilogie et je n'ai aucun problème à la défendre si besoin).
Tu as donc un souci quand à l'interprétation de ce que tu lis.

Je te souhaite bien du plaisir sur jeuxvideo.com et ecranlarge, tu n'auras pas de problème sur ces sites là, leur prose est digne d'un enfant de 7 ans : simpliste, au vocabulaire restreint et aux fautes d'orthographes aussi nombreuses que des grains de sables sur Tatooine.

17/12/2017 à 13:58 - L'Edito du dimanche

Je vais me faire l'avocat du diablotin. Non parce que tu n'es pas encore au niveau du vrai, du seul, Belzébuth.

Je ne vois pas ce que ces gens qui prennent le temps de t'écrire un mail plutôt que de mettre un commentaire - comme ça d'autres, comme moi, pourraient leur répondre, ce serait quand même plus drôle - te reprochent sur ce coup-là. Pas de spoile de wookie et note glorieuse : 4 étoiles.
C'est vraiment injuste surtout que si tu avais spoilé cette purge, ils ne t'auraient pas cru. C'est tellement plein d'incohérences, d'infidélités à la saga, les personnages semblent former un mille-feuilles de débiles tellement chaque décision qu'ils prennent est parfaitement grotesque et ce, quel que ce soit le camp, Nouvel Ordre ou Résistance.
Et ce, sans compter le jeu catastrophique de Carrie Fisher et Mark Hamill et la transparence des autres personnages. Ce film n'est ni fait ni à faire.

L'épisode VII c'était L'éveil de la farce, celui-là, c'est comme tu le spoile aujourd'hui, la disparition du dernier Jedi, Luke, qui s'évapore comme un pet.

13/12/2017 à 09:49 - Star Wars Episode VIII : Les Derniers Jedi, la critique du film

Non, non, le 2 est une grosse bouse, mais le problème majeur de la prélogie,(totalement irregardable tant elle a mal vieilli) pour qui verrait la saga pour la première fois et dans l'ordre, est qu'elle spoile la plus grosse révélation de l'Empire Contre-attaque (et du cinéma).

11/12/2017 à 13:04 - Shadow of the Colossus : découvrez le gameplay sur PS4 !

Ceci dit, contrairement au remaster pour PS3, celui-là a une vraie gueule de remaster.
Et c'est tellement rare...

18/11/2017 à 14:12 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Violer la rébellion dans Battlefront 2 !smiley 16

07/11/2017 à 16:51 - Concours : Gagnez 3 Blu-ray™ et 2 DVD du film It Comes At Night

Pareil.
Grosse déception, la bande annonce laissait entrevoir autre chose.
Au final un huit-clos pas très original et lent.

06/11/2017 à 10:25 - EA Sports UFC 3 annoncé pour 2018

Pour la soirée de lancement je propose de créer une équipe Gamalive pour mettre une sérieuse dérouillée à tous les autres médias jeux vidéo.
Pour rire, mais pas que... smiley 37

04/11/2017 à 22:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Il est 12h15 quand on se rend compte que l'on a oublié
... de parler de l'annonce de la nouvelle extension de WoW, branleur ! smiley 16

02/11/2017 à 09:48 - God of War : Un jeu qui s'annonce barbant

C'est du Horizon Zero Dawn avec une bebar !

02/11/2017 à 09:46 - Shadow of the Colossus : chronique d'un jeu surcôté

C'est quand même d'un autre niveau que le précédent remake HD pour PS3.

29/10/2017 à 13:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Donc, c'est moi qui suis con ou est-ce que le reste de la presse française est devenue merdique ?
Les deux, mon capitaine !

18/10/2017 à 16:30 - EA ferme Visceral Games : le jeu Star Wars repart à zéro

Je pari qu'il sera prêt pour la sortie de la 4e trilogie ou le spin off sur Jar-Jar smiley 13

16/10/2017 à 13:53 - L'Edito du dimanche

Je déteste être l’attention principale
Rassure-toi, le buffet, le bar et les femmes de tes potes, c'était ça qui captait l'attention smiley 18

15/10/2017 à 21:10 - Le grenier aux Goodies : La Terre du Milieu L'ombre de la guerre

Les bâtards, de mon côté je n'ai eu qu'un DP et l'Anneau unique.
Ce dernier a juste la taille pour un doigt d'enfant hobbit et surtout, il ne rend même pas invisible !

10/10/2017 à 14:54 - Star Wars : Les Derniers Jedi, une nouvelle bande-annonce explosive !

Et si le dernier jedi c'était le pingouin...

10/10/2017 à 14:53 - Justice League s'offre une bande annonce finale

ça m'a niqué les yeux et j'ai dû recalibrer mon écran après.
Vraiment dégueulasse...

Derniers Commentaires

0