Profil de Killyoh

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 19:37

90 Commentaires

Commentaires

05/07/2011 à 17:26 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

A noter aussi que contrairement à ce que soulignent certaines rumeurs (exposées notamment sur Gamalive), Gameblog n'a entrepris aucune action pour reprendre la marque Joypad. Nous envoyons d'ailleurs nos meilleures ondes aux équipes concernées par ces rumeurs d'arrêt.
Et d'une autre smiley 54

05/07/2011 à 17:12 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent

[Mise à Jour] : Un responsable du magazine Console + (VinceTouqueOne pour ceux qui connaissent) a réagit dans la partie « Console + » du forum JVN en parlant d’une rumeur sortie des tréfonds des cabinets et dit que tout ou presque est faux dans l’histoire de Gamalive. « On commence tranquillement le numéro spécial Guerre des Consoles et le daté septembre » a-t-il ajouté.
Eeeeeeeeeeeeeeeeeet oui mon cher-euh Patrick, c'est encore un point de crédibilité en moins pour l'équipeuh Gamaliveuh. smiley 20

09/12/2010 à 09:20 - Nintendo 3DS : 4 nouvelles images pour Resident Evil Revelations

Non di diou, c'est réussi.

24/11/2010 à 13:52 - Une baisse du prix des consoles aiderait à en vendre plus

Ecrit par alexandre1234

Bingo, ça s'appelle le PC.
Heureusement qu'on a dit "un peu".

23/11/2010 à 14:10 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

dark angel si tu c'est bien rouler ta pas besoin de la casser la voiture si?
Si c'est bien roulé, ce sont des OCB smiley 9

23/11/2010 à 13:58 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

AU GRAND CHEF LAISSE MA PUB SVP , C'EST POUR LE BONHEUR DES GENS QUI VEULENT JOUER CORECTEMENT EN LIGNE AVEC LE TRES TRES GRAND GRANS GT5,
Grand chef? Ougah ougah? Toi fumer le calumet de la paix! Toi vénérer totem, GRAAAAND GT5! On va manger des chips!

23/11/2010 à 13:54 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

je sens comme une odeur de boboxman ici,mdr retournez sur votre live payant.(ah j'ai dis quelque chose qui va pas mdr attention sa va repondre sec,quesque je peut me marer avec des gens comme sa HAHAHAHA!!!!

http://f1-2010-ps3-online.xooit.fr ----> venez nombreux championnat online sur ps3 avec les jeux: f1 2010 et LE GRAND GT5 !!!!!!
Mais... Y a que toi ici qui "réponds sec". Nous on est calmes, sereins, tranquille alors que tu es excité comme un chimpanzé.

23/11/2010 à 13:48 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

atendez j'fais ma pub les gars ,merci pour votre super site: ah!! quel sont bonne les critiques...

Tu sais, il y a des règles essentielles quand on cumule des phrases, la plus essentielle est la logique.

23/11/2010 à 13:44 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Ecrit par gwadada

http://f1-2010-ps3-online.xooit.fr
Merci, déjà que je suis myope, je viens de perdre 3 dixièmes à chaque oeil.

23/11/2010 à 13:39 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test

Super, maintenant les élèves de ZEP s'inscrivent sur Gamalive, on a pas fini de s'éclater ici.

14/11/2010 à 21:37 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

C'est quoi l'intérêt d'un tel commentaire, si ce n'est d'illustrer l'article par une phrase stupide ?

En rien je ne me pose en victime. Je ne pense pas que ce soit mon genre et que je l'ai jamais fait.

Je dénonce juste un état de fait et de comportement rencontré malheureusement partout sur le net, pas seulement ici, mais aussi chez tous mes confrères et autres sites.

Et si tu avais pris au moins la peine de lire les commentaires au lieu de l'ouvrir trop vite, tu aurais vu que ça n'est absolument pas suite à une quelconque "agression" récente.
Bam, dans le mille smiley 17

14/11/2010 à 18:29 - L\'Edito du Dimanche

Arrête de te poser en victime Gizmo, c'est lourd.

16/10/2010 à 16:50 - Le débat du samedi

Moi j'm'en branle, je prends les bons jeux là où ils sont.

Bon, sauf les jeux PC en général parce qu'un PC de jeu, ça coûte vraiment trop cher. Je me contente de Team Fortress et Left 4 Dead 2.

11/10/2010 à 08:26 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gamacho

Blabla
Non non, c'est juste parce que c'est rigolo de traiter les autres de gros pédé smiley 13

03/06/2010 à 15:51 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix

N'empêche que les onglets, vous mettez des couleurs plus neutres et sans cet espèce de reflet ringard et c'est tout de suite mieux hein smiley 13

01/06/2010 à 22:03 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix

Par contre le design du site c'est... Pas du tout esthétique.

19/05/2010 à 09:13 - El Shaddai : Ascension Of The Metatron, les premières images

Caybôôôôô! Bon, techniquement, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais artistiquement, waw! smiley 1

18/05/2010 à 10:49 - Sega accueille les bénéfices à bras ouverts

Ecrit par Angelsword

En tout les cas j'espère que ça va leur permettre de nous fabriquer des jeux de bien meilleur qualité, car mine de rien, même si ils ont bien vendu leur jeux, je n'ai acheté aucun de leur titre à "succès" que ce soit Bayonetta en passant par AVP et j'en passe.
Bayonetta un titre à succès? C'est un jeu de niche complet à la base smiley 13

18/05/2010 à 08:07 - Les Chiffres de vente des consoles à travers le monde

Et encore, dans le passé on a vu bien pire avec Narcisse smiley 9

Derniers Commentaires

0