Profil de Killyoh
90 Commentaires
Commentaires
05/07/2011 à 17:26 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent
A noter aussi que contrairement à ce que soulignent certaines rumeurs (exposées notamment sur Gamalive), Gameblog n'a entrepris aucune action pour reprendre la marque Joypad. Nous envoyons d'ailleurs nos meilleures ondes aux équipes concernées par ces rumeurs d'arrêt.Et d'une autre
05/07/2011 à 17:12 - Les magazines Consoles +, Joypad et PSM 3 s\'arrêtent
[Mise à Jour] : Un responsable du magazine Console + (VinceTouqueOne pour ceux qui connaissent) a réagit dans la partie « Console + » du forum JVN en parlant d’une rumeur sortie des tréfonds des cabinets et dit que tout ou presque est faux dans l’histoire de Gamalive. « On commence tranquillement le numéro spécial Guerre des Consoles et le daté septembre » a-t-il ajouté.Eeeeeeeeeeeeeeeeeet oui mon cher-euh Patrick, c'est encore un point de crédibilité en moins pour l'équipeuh Gamaliveuh.
09/12/2010 à 09:20 - Nintendo 3DS : 4 nouvelles images pour Resident Evil Revelations
24/11/2010 à 13:52 - Une baisse du prix des consoles aiderait à en vendre plus
Ecrit par alexandre1234Heureusement qu'on a dit "un peu".
Bingo, ça s'appelle le PC.
23/11/2010 à 14:10 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par gwadadaSi c'est bien roulé, ce sont des OCB
dark angel si tu c'est bien rouler ta pas besoin de la casser la voiture si?
23/11/2010 à 13:58 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par gwadadaGrand chef? Ougah ougah? Toi fumer le calumet de la paix! Toi vénérer totem, GRAAAAND GT5! On va manger des chips!
AU GRAND CHEF LAISSE MA PUB SVP , C'EST POUR LE BONHEUR DES GENS QUI VEULENT JOUER CORECTEMENT EN LIGNE AVEC LE TRES TRES GRAND GRANS GT5,
23/11/2010 à 13:54 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par gwadadaMais... Y a que toi ici qui "réponds sec". Nous on est calmes, sereins, tranquille alors que tu es excité comme un chimpanzé.
je sens comme une odeur de boboxman ici,mdr retournez sur votre live payant.(ah j'ai dis quelque chose qui va pas mdr attention sa va repondre sec,quesque je peut me marer avec des gens comme sa HAHAHAHA!!!!
http://f1-2010-ps3-online.xooit.fr ----> venez nombreux championnat online sur ps3 avec les jeux: f1 2010 et LE GRAND GT5 !!!!!!
23/11/2010 à 13:48 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par gwadadaTu sais, il y a des règles essentielles quand on cumule des phrases, la plus essentielle est la logique.
atendez j'fais ma pub les gars ,merci pour votre super site: ah!! quel sont bonne les critiques...
23/11/2010 à 13:44 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
Ecrit par gwadadaMerci, déjà que je suis myope, je viens de perdre 3 dixièmes à chaque oeil.
http://f1-2010-ps3-online.xooit.fr
23/11/2010 à 13:39 - Gran Turismo 5 : Ceci n\'est pas un test
14/11/2010 à 21:37 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gizmoBam, dans le mille
C'est quoi l'intérêt d'un tel commentaire, si ce n'est d'illustrer l'article par une phrase stupide ?
En rien je ne me pose en victime. Je ne pense pas que ce soit mon genre et que je l'ai jamais fait.
Je dénonce juste un état de fait et de comportement rencontré malheureusement partout sur le net, pas seulement ici, mais aussi chez tous mes confrères et autres sites.
Et si tu avais pris au moins la peine de lire les commentaires au lieu de l'ouvrir trop vite, tu aurais vu que ça n'est absolument pas suite à une quelconque "agression" récente.
14/11/2010 à 18:29 - L\'Edito du Dimanche
16/10/2010 à 16:50 - Le débat du samedi
Bon, sauf les jeux PC en général parce qu'un PC de jeu, ça coûte vraiment trop cher. Je me contente de Team Fortress et Left 4 Dead 2.
11/10/2010 à 08:26 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par gamachoNon non, c'est juste parce que c'est rigolo de traiter les autres de gros pédé
Blabla
03/07/2010 à 01:27 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
03/06/2010 à 15:51 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
01/06/2010 à 22:03 - Comparonet : Votre nouveau comparateur de prix
19/05/2010 à 09:13 - El Shaddai : Ascension Of The Metatron, les premières images
18/05/2010 à 10:49 - Sega accueille les bénéfices à bras ouverts
Ecrit par AngelswordBayonetta un titre à succès? C'est un jeu de niche complet à la base
En tout les cas j'espère que ça va leur permettre de nous fabriquer des jeux de bien meilleur qualité, car mine de rien, même si ils ont bien vendu leur jeux, je n'ai acheté aucun de leur titre à "succès" que ce soit Bayonetta en passant par AVP et j'en passe.
18/05/2010 à 08:07 - Les Chiffres de vente des consoles à travers le monde
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)