Profil de Killyoh

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 19:37

90 Commentaires

Commentaires

13/01/2010 à 06:41 - Halo Reach : des infos croustillantes

Enfin, l'animation faciale des personnages a été externalisée, confiée à un studio (Image Metrics) dont c'est, justement, le domaine de prédilection et qui s'est déjà occupé de celles d'Assassin's Creed II, notamment.
Et tous les personnages sont casqués smiley 20

12/01/2010 à 12:54 - La Wii vient de franchir la barre des 4 millions en France

Ecrit par KOW

pour moi zelda 2d c'est ce sont des monuments du jv, les zelda en 3d j'ai jamais pu :(
Spèce de réac smiley 35

12/01/2010 à 12:51 - Il y aura (peut-être) un second Madworld sur Wii

C'est cool en tout cas qu'ils persistent, entre Okamiden, No More Heroes 2 et Madworld 2 smiley 20

27/12/2009 à 13:08 - L\'Edito du Dimanche

Joli le paragraphe sur la magie de Noël et le coté exceptionnel des fêtes. C'est ce que je m'efforce de faire comprendre à un ami qui est dans sa période anti-capitalisme-la-société-caytrodlamayrde. smiley 13

24/12/2009 à 15:16 - Les animes Halo débarquent sur le Xbox Live et en DVD

Cette série a été créée par Rooster Teeth Productions et met en scène les soldats rouges contre les soldats bleus, tous plus crétins les uns que les autres
Oh la repompe de Team Fortress 2 smiley 13

21/12/2009 à 13:43 - Les jeux vidéo les plus gays

Pfff... C'est rien à côté de Chô Aniki. smiley 18

20/12/2009 à 17:34 - Electronic Arts se proclame éditeur numéro 1 en Europe

Ecrit par alexandre1234

On est pas les seuls à penser qu'Activision a remplacé EA en tant que "génie du mal" du monde du JC.

Parce que d'un côté on a une entreprise qui ose éditer Dead Space, Mirror's Edge et Brutal Legend.

Et de l'autre, COD...
Et Guitar Hero surtout smiley 18

16/12/2009 à 16:57 - Des filles à moitié nues sur PSP

Ecrit par Narcisse d\'oyo

C’est honteux, y en a marre des filles a moitié nues dans les JV, il serait temps qu’il devienne plus mature et foutre des filles complètement nues smiley 6
Moi je trouve que y en a pas assez smiley 52

16/12/2009 à 16:56 - [Test] Maestro ! Jump in Music (DS)

Ecrit par Chip00z

D'ailleurs ils avaient fait une lettre ouverte par rapport au piratage qui est d'ailleurs criant de vérité

Vous la trouverez sur un site concurrent....Je balancerais bien le liens mais j'ai pas envie de faire de la pub a ce site qui se BOBOrise smiley 7
En fait c'est surtout par rapport à la distribution merdique du jeu qu'ils gueulent, mais ça s'adressait également aux pirates en effet.

16/12/2009 à 16:54 - La Zii : la Wii HD ?

Roh Geoffroy, tu fais dans la news facile là, c'est juste des dépôts de noms pour contrer les contrefaçons smiley 13

15/12/2009 à 08:53 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par gekko

Je suis trop vieux, j'ai rien capté. smiley 19
Dis toi que des comme ça, je m'en tape tous les jours sur le web smiley 13

15/12/2009 à 08:30 - Top des ventes de jeux vidéo en France

vazi tavu dofus c le + mieu samer, kom je kraft tro bi1 avc mn féca ptdr band de n@@b smiley 20smiley 20smiley 20smiley 20

08/12/2009 à 16:04 - Mirror\'s Edge débarque sur iPhone (vidéo)

Ah putain mais ça a l'air pas trop mal foutu en plus... Mais bon, forcément, le point fort de Mirror's Edge, c'est l'immersion, là...

08/12/2009 à 15:53 - Sondage : Elisez vos jeux PSP de l\'année 2009

PATAPATAPATAPON

30/11/2009 à 06:44 - Quel rapport entre World of Warcraft, Winona Ryder, Depeche Mode et un procès ?

Ecrit par Szempruch

c'est quoi cette manie de toujours forcément vouloir tout mettre sur le dos de substances psychotropes ou de l'alcool?

qu'est devenue l'idiotie? on a plus le droit de juste être un crétin fini?

tout le monde blâme la drogue, l'alcool, les jeux video, la télévision, le cinéma, voire même la société dans toute sa grandeur ("bouh c'est à cause de la société moderne et de toutes ses dérives capitalo-sadiquo-sociales que les gens se comportent mal et cherchent des exutoires")...

la raison est bien plus simples, certaines personnes sont justes complètement crétines. la déclaration des droits de l'homme dit bien "libres et égaux en droits" pas "égaux en stupidité"

monde de merde...
T'as fumé quoi? smiley 13

30/11/2009 à 06:34 - (BD) Lou - Tome 5 : Laser Ninja

Lou, je connais aussi, parce qu'étant assez jeune j'ai pas mal feuilleté le magazine Tchô à une époque (y avait quand même des auteurs supers comme le sublimissime Boulet). Et je trouve Julien Neel très drôle, ses personnages évoluent avec une très bonne progression et ils sont attachants(la mère de Lou smiley 25). Et contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier abord, c'est loin d'être gnangnan ou cucul.

20/11/2009 à 06:50 - Sony lance la Playstation 2...

Oui bah comme la PSP en gros...smiley 18

19/11/2009 à 20:34 - How to train your dragon : la bande annonce

Bon, le scénario a l'air bateau (oh l'ami qui paraît méchant aux yeux de tous, faut le cacher et le sauver ensuite quand il sera découvert) mais le dragon est super mignon et la réalisation est sympa smiley 20

19/11/2009 à 19:42 - Zelda Wii vous reserve des surprises

Ecrit par lebibou

La bonne nouvelle, ça serait que ce ne soit pas Miyamoto qui le supervise.

Le meilleur Zelda reste à mon goût Majora's Mask et il n'était pas de Miyamoto.

Je pense que maintenant, il est temps que ce soit de nouvelles personnes qui fassent des variations sur le thème de Zelda,en explore les limites, les réécrive plutôt qu'on ait le même jeu encore et encore, mais à peine différent dans la forme.

Tu devrais donc savoir que depuis Majora's Mask, les "grands" Zelda ne sont plus supervisés par Miyamoto mais par son fidèle poulain Eiji Aonuma smiley 9

Derniers Commentaires

0