Profil de Ayato86
702 Commentaires
Commentaires
25/09/2009 à 16:15 - Final Fantasy VIII sur le PSN Japonais
Au début il fallait volé volé et volé pour avoir des magies, pit a la fin tu utilisais pu de magie, car une fois équiper elles te donnaient des bonus. Le jeux ne servait plus qu'a faire aura/limit aura/limit ou genki sur Quistis avec dégénérator.
Par contre capacité inoubliable qui était canibale ou on avait une magnifique censure du bord de la mer ou de la montagne quand on dévorait un ennemi.
Pit bon à l'époque c'était la grosse fessé graphiquement
25/09/2009 à 16:08 - Une baisse de prix pour la PSP-3000 au Japon
25/09/2009 à 11:16 - Heavy Rain, nouvelles images
Ecrit par Supernaz
C'est possible de faire un système de viso d'image comme Clubic, par exemple? (juste a rajouter "Suivant et "Précedent")
Non, toujours pas?
Encore un suicidaire
Sinon ce jeux m'attire mais... j'ai pas de PS3
25/09/2009 à 11:14 - Dead Rising 2 : Une nouvelle bande annonce
25/09/2009 à 10:39 - 1 million de PS3 Slim
Ecrit par StaneusLa facture EDF aussi
Je crois me souvenir que le prix de la PS3 Fat a été également ramené à 299 €/$. N'empêche que je préfèrerais cent fois acheter une nouvelle version que l'ancienne au même prix.
25/09/2009 à 09:13 - Wacom présente ses nouvelles Bamboo 2
Ecrit par Raging
Ouai c'est bien ces petites bêtes là....mais ça manque de puissance (1Go ram c'est trop juste).
Par contre, y a t il une possibilité de s'en servir comme simple périphérique?
Il y a possibilité de mettre 2Go mais bon sa reste un pentium M 1.6/1.8 ou 2ghz maximum.
Sinon pour l'utilisé en tant que simple périphérique... je pense pas que se soit possible
24/09/2009 à 19:10 - Wacom présente ses nouvelles Bamboo 2
24/09/2009 à 10:47 - Micro 7 Semaine : le numéro 2 est en kiosque
Ecrit par Jyhere
Le premier n'était pas sorti il y a 2 mois ?
Chut si tu tiens à ta vie
24/09/2009 à 09:59 - Gran Turismo 5 pour mars 2010
Ecrit par Pedrolito
Je l'ai testé à la GamesCon, et à part le volant que j'ai bien aimé (rien à voir avec le jeu en même temps), le jeu reste le même que GT3. Impression de vitesse complètement absente et IA nul à chier.
Et graphiquement, bah c'est joli, mais ça casse pas des briques avec la b*te non plus.
Et la gestion de dégat ça donne quoi ?
23/09/2009 à 16:57 - La PSP Go boycottée par une chaîne de revendeurs australiens
Ecrit par Solrac
Je parle du boycot par du succès de la console .
Imagine que micromania boycotte la console ici tu aura toujours carrefour fnac leclerc etc qui ne cracheront jamais dessus
donc à part se tirer une balle dans le pied ...
Mais justement moi je te parle du fait que boycotte ou non, la première personne à séduire sont les consommateurs et je connais personne qui soit séduit pour le moment. Moi j'approuve le boycotte pour les raisons déjà cité plus haut.
Mais bon en même temps qu'elle soit dispo ou non dans les magasins de jeux vidéo, c'est pas ça qui va gonfler leur marges vu qu'après la console ben ya pu rien car on télécharge tout.
23/09/2009 à 11:23 - La démo de Left 4 Dead 2 prévue pour le mois prochain
Ecrit par Vincent Cordovado
C'est toi la grosse blague.
Moi aussi je t'aime
Ta gu**** espèce d'en**** de bat*** de me****
23/09/2009 à 11:19 - Beaterator, recommandé par les plus grandes marques de rappeurs
Ecrit par glukgluk
j'ai pas l'image dans la news moi
Tes punis c'est pour ça. Non en fait c'est parce que c'est une vidéo et que tu dois être en train de surfer depuis le boulot comme un vilain
23/09/2009 à 10:40 - Beaterator, recommandé par les plus grandes marques de rappeurs
23/09/2009 à 10:37 - La PSP Go boycottée par une chaîne de revendeurs australiens
Ecrit par Solrac
Combat inutile car déja gagné par sony .
Je te trouve bien optimiste sur le sujet... je connais peu de personne qui trouve une utilité dans la PSP Go, plus cher, plus petit ecran, moins de batterie, pas d'UMD, piratable? .
Le consommateur final décidera de toute façon. Mais à part l'aspect "nouveauté" elle n'a rien pour elle je trouve.
23/09/2009 à 10:19 - La démo de Left 4 Dead 2 prévue pour le mois prochain
Ecrit par FraGG
La démo existe depuis un an déjà... L4D 1er du nom !
On parlais et rigolais de GT Prologue comme démo payante mais L4D1 n'est pas mal non plus
pfff je voulais faire la même blague , nan mais c'est une grosse blague ce jeux quand même...
21/09/2009 à 14:58 - Yakuza 3 est toujours prévu pour une sortie européenne
Ecrit par Djaron+1
"C'est à se demander si Sega n'a pas filé la traduction de son jeu à Square Enix, pour le coup"
ca c'est gratuit et mechant.... bon c'est aussi pour ca qu'on t'apprecie hein, mais quand meme quoi.. rrrroooooooh :)
Mais bon en même temps les jeux occidentaux mettent du temps à sortir au japon.
21/09/2009 à 14:55 - Un nouveau Street Fighter ?
Ecrit par ftorama
Y'a que moi qui ait pas aimé du tout SF IV???
Je trouve plus sympa tatsunoko vs capcom sur wii ou marvel vs capcom 2 sur le live arcade
21/09/2009 à 14:25 - Un nouveau Street Fighter ?
21/09/2009 à 10:08 - Nier replicant : Square Enix complique les choses et diffuse un trailer
20/09/2009 à 13:48 - L\'Edito du Dimanche
Bonne continuation en tout cas et bienvenue aux petits nouveaux, même si pas si nouveaux que ça pour 90% de la communauté de Gamalive
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Fantasian Neo Dimension s'offre une démo
- Yield! Fall of Rome : un nouveau 4X pour janvier prochain
- RailGods of Hysterra, le jeu de survie à la Lovecraft s'offre un trailer
- Open Wheel Manager 2, un jeu de management d'écurie F1
- Ballerina : le spin-off féminin de John Wick s'illustre à nouveau
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)