Profil de Ayato86

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 16:09

702 Commentaires

Commentaires

25/09/2009 à 16:15 - Final Fantasy VIII sur le PSN Japonais

Le 8 ma laissé un bon souvenir même si le système de combat était vraiment trop nul smiley 7

Au début il fallait volé volé et volé pour avoir des magies, pit a la fin tu utilisais pu de magie, car une fois équiper elles te donnaient des bonus. Le jeux ne servait plus qu'a faire aura/limit aura/limit ou genki sur Quistis avec dégénérator.

Par contre capacité inoubliable qui était canibale ou on avait une magnifique censure du bord de la mer ou de la montagne quand on dévorait un ennemi.

Pit bon à l'époque c'était la grosse fessé graphiquement smiley 29

25/09/2009 à 16:08 - Une baisse de prix pour la PSP-3000 au Japon

C'est bon pour la PSP Go ça, je crois qu'ils ont vraiment pas envie de la vendre smiley 7

25/09/2009 à 11:16 - Heavy Rain, nouvelles images

Ecrit par Supernaz

C'est possible de faire un système de viso d'image comme Clubic, par exemple? smiley 8 (juste a rajouter "Suivant et "Précedent")

Non, toujours pas? smiley 7

Encore un suicidaire smiley 22

Sinon ce jeux m'attire smiley 48 mais... j'ai pas de PS3

25/09/2009 à 11:14 - Dead Rising 2 : Une nouvelle bande annonce

Rien que d'y pensée ça me fait bandé !!!

25/09/2009 à 10:39 - 1 million de PS3 Slim

Ecrit par Staneus

Je crois me souvenir que le prix de la PS3 Fat a été également ramené à 299 €/$. N'empêche que je préfèrerais cent fois acheter une nouvelle version que l'ancienne au même prix.
La facture EDF aussi smiley 7

25/09/2009 à 09:13 - Wacom présente ses nouvelles Bamboo 2

Ecrit par Raging

Ouai c'est bien ces petites bêtes là....mais ça manque de puissance (1Go ram c'est trop juste).

Par contre, y a t il une possibilité de s'en servir comme simple périphérique?

Il y a possibilité de mettre 2Go mais bon sa reste un pentium M 1.6/1.8 ou 2ghz maximum.

Sinon pour l'utilisé en tant que simple périphérique... je pense pas que se soit possible

24/09/2009 à 19:10 - Wacom présente ses nouvelles Bamboo 2

Ben moi dernièrement, j'ai acheter un petit tablet PC d'occasion, un toshiba M200 avec dalle wacom et ben c'est le pied. Parce que la tablette graphique A6 qu'on regarde sur l'écran j'ai pas réussi a m'y faire

smiley 15

24/09/2009 à 10:47 - Micro 7 Semaine : le numéro 2 est en kiosque

Ecrit par Jyhere

Le premier n'était pas sorti il y a 2 mois ? smiley 7

Chut si tu tiens à ta vie smiley 13

24/09/2009 à 09:59 - Gran Turismo 5 pour mars 2010

Ecrit par Pedrolito

Je l'ai testé à la GamesCon, et à part le volant que j'ai bien aimé (rien à voir avec le jeu en même temps), le jeu reste le même que GT3. Impression de vitesse complètement absente et IA nul à chier. smiley 19

Et graphiquement, bah c'est joli, mais ça casse pas des briques avec la b*te non plus.

Et la gestion de dégat ça donne quoi ?

23/09/2009 à 16:57 - La PSP Go boycottée par une chaîne de revendeurs australiens

Ecrit par Solrac

Je parle du boycot par du succès de la console .

Imagine que micromania boycotte la console ici tu aura toujours carrefour fnac leclerc etc qui ne cracheront jamais dessus

donc à part se tirer une balle dans le pied ...

Mais justement moi je te parle du fait que boycotte ou non, la première personne à séduire sont les consommateurs et je connais personne qui soit séduit pour le moment. Moi j'approuve le boycotte pour les raisons déjà cité plus haut.

Mais bon en même temps qu'elle soit dispo ou non dans les magasins de jeux vidéo, c'est pas ça qui va gonfler leur marges vu qu'après la console ben ya pu rien car on télécharge tout.

23/09/2009 à 11:23 - La démo de Left 4 Dead 2 prévue pour le mois prochain

Ecrit par Vincent Cordovado

C'est toi la grosse blague.

Moi aussi je t'aime smiley 8

Ta gu**** espèce d'en**** de bat*** de me**** smiley 13

23/09/2009 à 11:19 - Beaterator, recommandé par les plus grandes marques de rappeurs

Ecrit par glukgluk

j'ai pas l'image dans la news moi smiley 43

Tes punis c'est pour ça. Non en fait c'est parce que c'est une vidéo et que tu dois être en train de surfer depuis le boulot comme un vilain smiley 13

23/09/2009 à 10:40 - Beaterator, recommandé par les plus grandes marques de rappeurs

Un ovni je crois... reste à voir si c'est sympa... ou pas.

23/09/2009 à 10:37 - La PSP Go boycottée par une chaîne de revendeurs australiens

Ecrit par Solrac

Combat inutile car déja gagné par sony .

Je te trouve bien optimiste sur le sujet... je connais peu de personne qui trouve une utilité dans la PSP Go, plus cher, plus petit ecran, moins de batterie, pas d'UMD, piratable? .

Le consommateur final décidera de toute façon. Mais à part l'aspect "nouveauté" elle n'a rien pour elle je trouve.

23/09/2009 à 10:19 - La démo de Left 4 Dead 2 prévue pour le mois prochain

Ecrit par FraGG

La démo existe depuis un an déjà... L4D 1er du nom !

On parlais et rigolais de GT Prologue comme démo payante mais L4D1 n'est pas mal non plus smiley 37

pfff je voulais faire la même blague smiley 48 , nan mais c'est une grosse blague ce jeux quand même...

21/09/2009 à 14:58 - Yakuza 3 est toujours prévu pour une sortie européenne

Ecrit par Djaron

"C'est à se demander si Sega n'a pas filé la traduction de son jeu à Square Enix, pour le coup"

ca c'est gratuit et mechant.... bon c'est aussi pour ca qu'on t'apprecie hein, mais quand meme quoi.. rrrroooooooh :)
+1 smiley 7

Mais bon en même temps les jeux occidentaux mettent du temps à sortir au japon.

21/09/2009 à 14:55 - Un nouveau Street Fighter ?

Ecrit par ftorama

Y'a que moi qui ait pas aimé du tout SF IV???

Je trouve plus sympa tatsunoko vs capcom sur wii ou marvel vs capcom 2 sur le live arcade smiley 20

21/09/2009 à 14:25 - Un nouveau Street Fighter ?

Aimerais bien un mode turbo, parce que je l'ai trouvé un peu mou moi le 4... mais avec un bon petit mode turbo je pourrais être susceptible d'acheter smiley 13

21/09/2009 à 10:08 - Nier replicant : Square Enix complique les choses et diffuse un trailer

Ce jeux n'a rien pour lui... et c'est bien décevant, pour le moment ça n'augure rien de bon, que du mauvais...

20/09/2009 à 13:48 - L\'Edito du Dimanche

Sa fait toujours autant plaisir à lire des éditos comme celui là smiley 9

Bonne continuation en tout cas et bienvenue aux petits nouveaux, même si pas si nouveaux que ça pour 90% de la communauté de Gamalive smiley 20

Derniers Commentaires

0