Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
04/07/2014 à 18:10 - (Coupe du Monde 2014) France-Allemagne, vos commentaires
04/07/2014 à 18:09 - (Coupe du Monde 2014) France-Allemagne, vos commentaires
04/07/2014 à 16:21 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ecrit par scudik7h du mat ??
Je ne pense pas que je pourrai vous accompagner non plus cette fois, je serai à peine rentré.
"Horairesalakon", déjà que j'aime pas spécialement le foot, je vais certainement pas commencer ma journée à 7h du mat juste pour voir un match, je compte sur vous pour doubler la ration d'insultes habituelles.
Mais tu es où DSK ?
04/07/2014 à 16:12 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
04/07/2014 à 14:06 - Un remake de Z sur PC dès aujourd'hui
Il revient et je vais encore passer des heures dessus !!!
Z une petite bombe des Bitmap Brothers, enfin, concernant l'équipe, je dirais plutôt, une bombe de plus pour l'époque. :)
Et pour info, le jeu était prévu sur Amiga à la base mais à cette date là, la machine était morte ou presque.
04/07/2014 à 13:52 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
Ecrit par 10rOui et ?
Tracking optique sur la V3 ?
ça na va pas faire un peu beaucoup ce qu'on vont se prendre nos yeux ??
Après, si Occulus rend aveugle, j'comprends mieux l'engouement ! :)
04/07/2014 à 13:47 - Sniper Elite 3 : Hitler n'avait qu'une couille
une légendre explique qu'Adolf Hitler n'avait qu'un seul testiculeCeci explique pourquoi il en voulait à la terre entière...

04/07/2014 à 13:44 - Le développeur de Murdered: Soul Suspect ferme ses portes
Ecrit par clayman00Greendog à la limite, oui, mais juste juste.
ah mais j'ai adoré aussi, attention .
il est toujours dans ma partie de collection MD "affiché" ...
c'est vrai que j'aurai du dire Greendog sur MD a la rigeur ... (que j'ai également adoré, mais qui s'est fait détruire...) ou Tazmania tiens ...
Tazmania j'ai craqué sur le son du jeu, insupportable !
le jeu n'étais pas si mauvais en soit, un bon petit jeu de plate forme, mais le son ruine tout le plaisir du jeu.
04/07/2014 à 12:30 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
Ecrit par scudikVoilà pourquoi j'ai insisté sur ça, la vitesse de déplacement d'une souris n'est en rien comparé à celui de la tête !Enfin bref, même le PGM qui joue sans regarder son clavier, ne sera pas convaincu par un système comme ça car l'occulus remplace le déplacement souris vu que ça se fait en fonction de comment on penche la tête, et donc, ça va être une gros merdier !
gl hf comme on dit pour te retourner en 1/4 de seconde comme on le fait avec une souris. Au pire si tu vomis pas, le lendemain tu porteras une minerve à la place de ce fameux casque.
Donc, je sens que ça va être pour les FPS en Rail Shooter ce truc !
04/07/2014 à 11:51 - Le développeur de Murdered: Soul Suspect ferme ses portes
Ecrit par clayman00Je ne peux pas te laisser dire ça, Toe Earl & Jam était un excellent jeu complètement décalé et frais.
... je crois que tout a commencé avec toe jam & Earl sur MD ...
un jeu pourrit mais sympa
Perso, j'ai aimé ce jeu !
04/07/2014 à 11:39 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
Ecrit par Cedric GasperiniEncore faut-il qu'ils sachent lire...
Ah oui. Et de la même manière, putain, lisez l'article correctement. Je n'ai pas dit que l'Oculus Rift était de la merde. De la même manière, vous n'avez pas de part dans la société, vous n'êtes pas le développeur du bousin et ce n'est pas relié directement à vos organes vitaux. Donc arrêtez de me péter les couilles comme si vous étiez directement visés et agressés par l'article.
Je parle exclusivement de son application jeu vidéo et du (manque de) succès qu'il aura sans doute. Bordel. C'est dingue ce que les gens sont cons, quand même, et susceptibles sur des sujets aussi futiles.

Bref, sinon, comme j'ai déjà dit, ce machin là, perso, j'y crois pas vraiment surtout si c'est pour gerber au bout de 5 minutes, mais bon, on devrait pouvoir installer un sac à vomi sous les lunettes !
mais à part ça, dans les FPS, ouais mais alors faire un contrôler en forme d'arme avec interaction complète avec les lunettes, là ok, sinon, si c'est pour jouer avec une manette, non il y a une perte de précisions !
Enfin bref, même le PGM qui joue sans regarder son clavier, ne sera pas convaincu par un système comme ça car l'occulus remplace le déplacement souris vu que ça se fait en fonction de comment on penche la tête, et donc, ça va être une gros merdier !
03/07/2014 à 19:57 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
Ecrit par DarkSerpentLa pèche à la Nitro est interdite !
C'est bien gentil tout ça, mais votre casque de merde, il est pas utilisable avec des lunettes.
Avenir du JV, du ciné, des spectacles, cette blague...
Ceux possèdent ce truc, c'est juste des gros glands qui ne savent pas quoi faire de leur pognon.

03/07/2014 à 13:35 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
Autant le produit va amener quelque chose de nouveau, autant, de savoir que FB a racheté la boite, me fait doucement peur.
Après, je ne connais le produit que par les news, previews et les retour de ceux qui ont eu la chance de l'avoir en main et ils sont en effet très bon.
Mais, ça fatigue vite les yeux aussi il parait.
Après, pour vendre ce produit, il va falloir une sacrée communication structurée et solide en argument car si la cible visée est les joueurs Ps360/Ps4x1, alors là, bon courage à moins d'avoir une liste de jeux aussi longue que le bras et des exclues de grands éditeurs.
pour Sony, ça sera complètement différent, ils ont la base clientèle, ça sera plus un accessoire pour la Ps4 (Ps3 ?) qu'un produit à part entière comme l'est la PsVita.
Donc, pour le moment, avantage Sony de part sa base installée là où l'Occulus doit trouver ses client.
Et le prix aussi sera un élément déterminant.
03/07/2014 à 12:20 - Lindsay Lohan porte plainte contre GTA V
Ecrit par clayman00Si c'est prouvé, alors ça prouve qu'elle se drogue, prostitue, s'alcoolise et que, déjà les 2 premiers fait, sont condamnables par la court de justice !
elle risque malgré tout de gagner je pense.
comme dit dans l'article, le personnage est clairement inspiré d'elle, et si c'est validé par la cour, ca suffit a demander réparation ...
Donc, ira-t'elle vraiment jusqu'au bout ?
Je ne pense pas.
EDIT : Voilà ce que ça donne quand elle est dans son état normal !!
03/07/2014 à 12:17 - L'Oculus Rift : un futur échec ?
Vous n’êtes toujours pas convaincus ? Alors laissez-moi taper là où ça fait mal : Exclusivement dédié à une utilisation FPS, et pour l’instant annoncé compatible PC (voire Android et iOS), l’Oculus Rift vous empêche de voir votre clavier. Et donc vous oblige à jouer à la manette. Un FPS à la manette pour un joueur PC… Vous voyez l’infamie ?Stop, c'est bon, ça suffit !!
Un produit destiné FPS MAIS qui OBLIGE à jouer sur manette, la bonne blague !!
Et perso, ça sent l'échec commercial ce truc !
Sinon, j'attends plutôt Sony qui adaptera son produit pour sa console et donc, ça ne posera pas de soucis pour jouer.
Là, ça sera adapté !
03/07/2014 à 12:06 - Lindsay Lohan porte plainte contre GTA V
Mais de là à porter plainte parce que soit disant dans GTA V une pouf ayant plus ou moins le même comportement et plus ou moins les mêmes fringues, il y a de quoi lui mettre une grosse baffe dans sa mouille de conne !
À ce moment, chacun de nous peut porter plainte contre GTAV et RockStar parce que ce soit disant, il a cru se voir dans le jeu et que c'est une violation de la vie privée !!
N'importe quoi c'te meuf ce déchet !
02/07/2014 à 19:53 - Les meilleurs jeux de l'année 2014
Le reste, classique quoi.
01/07/2014 à 16:24 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Belgique - USA : 2-0.
Voilà, bon après, quand on voit comment les "favoris" ont galéré pour se qualifier, un favoris qui se fait sortir ne serait pas étonnant !
01/07/2014 à 15:48 - Tom Clancy's EndWar Online dévoile son alpha
Ecrit par freyvaneOui mais sur le coup, j'ai pensé que son éditeur avait comme Sony avec Michael, genre il a plein de Manuscrits sous la pogne et il en édite un de temps en temps.
Un manuscrit non édité (ce qui serait possible)?
Car la où il est, il va avoir du mal à écrire ce bon vieux Tom.
01/07/2014 à 15:46 - La Xbox One à 600 € ?
Ecrit par rameauxNeon sous le chassis, Watercooling, DD 1To, boîtier transparent et ouais, pour 800€, on l'a vend sans soucis !
rajouter du chrome des petites diodes de partout, et plus de problème pour la vendre 600€
Derniers Commentaires
- (TEST) Donkey Kong Bananza par deadzern
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
Articles préférés
- Agefield High: Rock the School, un jeu pour foutre la merde à l'école
- Comment activer les bonus Premier Bet et ne pas perdre d'argent
- Pili Pili, le p'tit jeu apéro des vacances
- Xbox Game Pass : les nouveautés de début Août
- Les 4 Fantastiques : Premier Pas, La critique du film
- Impact de la Ligue des champions de la CAF sur les championnats locaux
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)