Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

01/07/2014 à 15:39 - Le premier jeu en cross-buy sur 3DS et Wii U

Pour Sony, la chose au début n'était pas gagnée mais avec l'arrivée de la Vita et des jeux dispos sur les 2 plateformes Ps3 et Vita, les choses se sont améliorées et maintenant, c'est une affaire qui roule et bien rodée.

Pour Nintendo, ils vont aussi essuyer les plâtres au début mais s'ils s'accrochent un tant soit peu, ils vont réussir aussi.
Et le Cross-play 3DS/Wii U est faisable je pense, bon après, il faut que les joueurs de Nintendo acceptent d'avoir le jeu sur les 2 consoles (Wii U et 3DS) via Cross-Buy.

En tout cas, pour le moment, Nintendo débute alors laissons lui le temps même si ça reste inintéressant !

01/07/2014 à 15:31 - Catlateral Damage : Un simulateur de chat pour foutre le bordel

Mouais, bof, on ne peut pas pisser dans les coin et faire chier ses maîtres pour des câlins, demander à becter et pour nous ouvrir les portes !!

Bref, une vrai chat chiant !

01/07/2014 à 15:27 - Tom Clancy's EndWar Online dévoile son alpha

Merde, j'ai cru à un nouveau bouquin !! smiley 54
Je suis en manque de livres moi !
Sinon, mouais bof, en fait, non !

Et salut le nouveau ! :)

01/07/2014 à 15:25 - Video Game Story : A ne surtout pas rater !

14,50€ ouais ça va...
Bon après, pas de fiches détaillées des consoles avec leurs Specs et son histoire, là, ça craint !

Mais pourquoi pas pour retrouvé des consoles oubliées, perdues dans les mémoires ou revoir des machines qui auront marqué à tout jamais l'histoire et les joueurs comme l'Amiga 500 et son sublime Shadows Of The beast !

Je verrais ça quand la plupart des boulets se seront barrés en vacances jouer les riches !

01/07/2014 à 15:19 - Le premier jeu en cross-buy sur 3DS et Wii U

Oui mais si tu n'as pas de 3DS, ce n'est pas intéressant...

Non, ça serait intéressant si par exemple tu achètes Smach Bros Wii U et dedans tu as un code pour avoir la version 3DS gratos en D/L.
Et inversement, tu achètes la version 3DS et hop un code pour avoir la version Wii U gratos.
Avec un compte spécifique à la personne qui achète, bien sûr.

Et avec ça, ils rajoutent le Cross-Play et le Cross-Save, et là, ça sera le top !

Mais pour le moment, ça reste inintéressant !

01/07/2014 à 14:09 - Le premier jeu en cross-buy sur 3DS et Wii U

Et dire que ça existe depuis un moment chez Sony... smiley 37
Mais bon our une fois que Nintendo s'y mets même si c'est tordu car il faut l'acheter sur 3DS pour l'avoir "gratos" sur Wii U mais l'inverse n'est pas possible...

Là où sur Ps3 tu achètes Wipeout HD Fury et tu as le pack HD et Fury "gratuit" sur PsVita.

01/07/2014 à 00:59 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires

Ecrit par stolx10

Bravo à l'Algérie qui n'a pas démérité.
Merci également d'avoir cramé l'équipe Allemande pour les 1/4 de vendredi smiley 13
+1 smiley 20

01/07/2014 à 00:54 - (Test) EA Sports UFC (PS4, Xbox One)

Et un éventuel Def Jam ?
mais pas la version Ps360 complètement ratée, mais plutôt un Def Jam Fight For NY.

01/07/2014 à 00:41 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires

L'Allemagne se qualifie mais dans la douleur et sur le score de 2-1 après prolongation.
Donc, ça promet un quart de final explosif !

30/06/2014 à 23:01 - Pier Solar HD repoussé à cause de problèmes de certification

D'après ce que j'ai lu ici, ici et entendu ici, ce n'est pas vraiment une histoire de certification mais plutôt d'un "j'm'en branle les couilles" de la part de Ms...
Donc, en gros, la version X360 pourrait être soit annulée, soit repoussée à la saint mes couilles !
THe Xbox 360 version is cancelled or at least possibly indefinitely delayed due to Microsoft not having their shit together with indie games.
Donc autant dire, que si Ms continue comme ça, bah je connais une version pas prévue qui va sortir plus vite, comme une version PsVita par exemple.
Mais là, c'est moi qui rêve.

Donc, il sortira bien à la date prévue sur Ps3/Ps4, Wii U et PC/Steam/Linux et, bien sûr, la bonne vieille DreamCast.

EDIT : Il est déjà en préco et voici là prix :
Dreamcast (J/U/E) : 50$
PC/MAC/Linux : 50$

Les version X30 (normal) et les Ps3/Ps4, ne sont pas encore dispo en réco.

Et la version Sega Genesis/MegaDrive est toujours dispo pour 50$.

30/06/2014 à 22:46 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires

Les Allemands ont failli ouvrir le feu mais le gardien en face, deux belles parades !

30/06/2014 à 22:42 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires

ouais là les teutons ont dû mal à les calmer mais regarde ce qu'il s'est passé tout à l'heure, on pensait le Nigéria gagner et pourtant, la France est passée.

30/06/2014 à 20:05 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini

Allez, I have a dream, comme dirait MLK... Que l'Algérie sorte l'Allemagne...
Perso je vais suivre le match même si la différence entre l'Algérie et l'Allemagne est assez énorme.

30/06/2014 à 20:02 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires

N'empêche que le Nigeria sort la tête haute. Ils seraient passés, ça n'aurait pas été volé.
Tout à fait d'accord, surtout le début de la seconde période maintenant, on a eu l'occasion de le mettre, on l'a eue.
Cependant, les nigérians ont fait une belle coupe du monde !

30/06/2014 à 20:00 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires

Perso, il me le donne, je le prends mais je ne pourrais pas le mettre, pas la même taille ni corpulence. :)

30/06/2014 à 19:59 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires

Ouf. Voilà.
Bon, la prochaine fois, viens direct à la maison, Aces... :)
Oui ça sera plus simple. :)

30/06/2014 à 19:58 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires

Et bah voilà, on est en quart et bon bah on peut prévoir un France - Allemagne !
ça va chauffer dans les short !

30/06/2014 à 19:57 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires

Valbuena, oui, un des meilleur ce soir avec Lioris et Matuidi quoi qu'on en dise.

30/06/2014 à 19:57 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires

Une main ???
Il est pas bien cet arbitre !

30/06/2014 à 19:56 - (Coupe du Monde 2014) France-Nigéria, vos commentaires

Oh il sort Kinderbuena...

Derniers Commentaires

0