Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

24/07/2014 à 19:34 - Les Sims 2, gratuit !

Bon bah ça laisse 7 jours...

24/07/2014 à 15:11 - Little Big Planet 3 à seulement 30 fps sur PS4

Euh, si le jeu est développé sur les consoles en même temps, donc, ça nous fait deux équipes, donc, deux hardware totalement différent, donc, pourquoi cette excuse bidon ??
Je pense que le jeu tournera bien en 60fps sur la Ps4, c'est juste qu'il n'a pas voulu que les joueurs Ps3 se sentent mis sur la touche.
Surtout qu'il est possible de mettre le jeu en 720p 60fps sur la Ps3 pour gagner en fluidité !

24/07/2014 à 15:01 - La Xbox One et la PS4 se mettent à la 3D

Perso, quand mon pote s'est payé sa Samsung SmartTV tout ça, j'ai récupéré Avatar en 3D, marrant 5 minutes mais si c'est ça la 3D, bah ça fait pas envie...

Et avec ma Ps3, j'avais foutu Wipeout en 3D (le jeu avait détecté la 3D sur la TV.) et c'était pas précisé qu'il fallait prévoir le sac à vomi en option.
Parce que le HUD est carrément calé sous tes yeux et avec les sensations de la vu intérieur, burp !

24/07/2014 à 14:54 - Sondage : La new gen, vous en êtes où ?

Ps4 pour cette année, très certainement aux alentours d'octobre ou novembre.
Avec les poids lourds qui vont débarquer sur cette machine, ça va faire mal.

Et bah le PC pour tous les jeux multiplateformes et mes bons vieux FPS. :p

23/07/2014 à 22:19 - La Xbox One : Un gros bide ?

Ecrit par youri_1er

Clairement ce sont els consoles qui sont sorties trop tôt!
Voilà, stop, inutile d'aller plus loin !
Tout est résumé dans cette phrase.

23/07/2014 à 22:14 - Assassin's Creed Unity : Un nouveau moteur graphique, un nouveau gameplay

Je me le prendrai après le retour des joueurs et non des testeurs.
L'avis sera honnête.

23/07/2014 à 22:08 - Assassin's Creed Unity : Du Parkour en plein Paris !

Ecrit par Romain Lezaud

Tu veux dire qu'on va me pirater mon Blackberry en pleine rue ? Rooh non c'est trop bête !
Je veux dire qu'on va bouffer de la news AC dès qu'il y aura un pet de souris sur l'intraweb !
C'est aussi une raison pour laquelle ça m'a gonflé WD, pas une sans une news dessus alors qu'il n'y avait rien de nouveau...

23/07/2014 à 18:33 - Assassin's Creed Unity : Du Parkour en plein Paris !

Tu le sens le syndrome Watch_Dogs ?

22/07/2014 à 22:37 - Marvel, dates de sorties jusqu'en 2019

Ecrit par Mikis

C'est Gamora a.k.a Zoe Saldana.
Merci. smiley 20

Ecrit par Mikis

PS : Sylvain tu es très lourd.
(Il n'a pas encore récupéré de la projo !)
+1 smiley 8

22/07/2014 à 22:35 - La Xbox One : Un gros bide ?

Ecrit par 10r

J'avoue payer le PSN+, pour l'instant, on veera à la fin du mois.

Mais en ayant les 3 consoles sony ca vaut le coup.

Après clairement le principe d'un abonnement seulement pour jouer en ligne est pitoyable?
Je me prends le PSN+ en Octobre car d'ici là j'aurais enfin la Ps4 qui viendra se réchauffer auprès de ma Ps3 et de ma PsVita.

22/07/2014 à 14:08 - La Xbox One : Un gros bide ?

Je ne trouve pas ça étonnant.
Mais tout ça est dû en très grosse partie de la communication de Microchiotte avec leur Xboite1 !

Car annoncer la fin du prêt d'un jeu là où Sony s'est bien foutu d'eux en faisant une vidéo où il est possible de prêter un jeu à son pote.
Et donc, de maintenir le marché de l'occasion.

Le kinect obligatoire sinon la Bobox ne démarre pas là où Sony en avait rien a carrer de la caméra même s'ils en ont sortit une à côté.

La connexion internet obligatoire pour vérifier que le jeu est bien dans son premier usage sinon, pas de jeu.
Sony s'était bien foutu de leur tronche via un tweet assassin.

Imposer Kinect et donc, faire une console plus chère que la concurrente directe.

Et pour finir, ce gain de 10% de puissance annoncé si on ne se sert pas de Kinect (argument avancé par Ms eux mêmes pour justifier le choix de ne plus inclure Kinect dans la boite.), foireux intégrale.

On rajoute à ça, le peu d'exclus et on se retrouve avec une machine qui ne vend qu'à moitié.

22/07/2014 à 14:00 - Marvel, dates de sorties jusqu'en 2019

C'est qui la p'tite bombasse verte aux cheveux rouges ?? smiley 14 smiley 54

Sinon, Ant-man ??
J'ai dû louper un épisode...

22/07/2014 à 13:41 - Concours : Gagnez un casque exclusif JBL Synchros S500 !

Je manque d'inspiration et j'ai encore 5 jours avant la fin du concours.
Sinon, en attendant, je vais peut-être me prendre ce casque pour ma PsVita et ma Ps3 pour jouer en ligne et parler avec des gens dans GTA Online.

Car franchement, je n'ai rien de bien bandant pour la Ps3 en casque audio avec micro...

22/07/2014 à 02:04 - The Walking Dead : l'avant-dernier épisode

Ecrit par stolx10

je suis en plein dans cette période. Mais ça va il écoute à peu prêt
Courage alors car c'est pas facile à gérer.
Enfin, dans mon cas, c'était compliqué entre mes horaires de taff et mon ex.

Mais si ta crevette t'écoute un peu, c'est un peu plus gérable.

21/07/2014 à 19:49 - The Walking Dead : l'avant-dernier épisode

Ecrit par stolx10

c'est chiant ces trucs là : femme et enfants. JE comprends tout à fait je suis dans le même cas depuis bientôt 6 ans (femme) et 1 an 1/2 (enfant) smiley 54
Tu n'as pas passé le plus dur avec ta crevette, parce qu'après ça galope partout et ça fout ses doigts aussi partout et surtout là où ils n'ont pas droit. smiley 54

21/07/2014 à 19:46 - The Crew en bêta dès aujourd'hui !

Ouais mais dommage exclusivement multijoueur...
Et c'est le genre de jeu où si tu passes des heures complètes, tu as plus de chances de gagner que si tu ne joues que de temps en temps...
Un peu comme les MMORPG, tu as ceux qui vont jouer et qui auront un bien meilleur niveau et équipement qu'une personne qui joue comme ça, histoire de, une heure par ci, par là.

21/07/2014 à 14:20 - The Walking Dead : l'avant-dernier épisode

Ecrit par freyvane

Aces est connu également sous le sobriquet de "la belle au bois dormant"
smiley 13
Bah le truc c'est que j'avoue que je ne savais pas que ça se faisait.
Et je viens de voir que les derniers Sam&Max étaient dans le même genre...

Je sais, j'ai l'impression de débarquer mais il faut dire que je sors d'hyper sommeil !! smiley 54

EDIT :
Ecrit par stolx10

Ce principe existe depuis :
- Tales of Monkey Island (version 2009)
- Retour vers le futur (jeu PC par épisode)
- walkind dead 1
- the wolf among us

Bref, tous les jeux en épisode en fait smiley 54

edit : y'en a peut être eu avant encore, mais pour ma part, je suis certains de cela smiley 13
Ah oui mais à cette époque là, j'étais avec mon ex et mon fils, donc, pas le temps d'aller sur le PC et encore moins de jouer.

21/07/2014 à 14:11 - DOOM : Sortie fin 2015, pas de détail avant l'année prochaine ?

Reporting fresh after the reveal, HOLY FUCKING SHIT!!! They played at least 15 mins of live gameplay, running on PC, 1080p 60fps.
Coolest fucking melee kills and movement. The movement they killed Mancubus by ripping his heart out and shoving down his own mouth, I creamed in jeans!
Voilà une petite fuite concernant Doom à la QuakeCon.
Et je dis que ça s'annonce pas mal !! smiley 14

EDIT :
Pour ceux qui en veulent plus.

Bon semblerait que ça soit une vrai petite baffe, et que le moteur ID Tech 6 ferait des merveilles.

21/07/2014 à 09:51 - The Walking Dead : l'avant-dernier épisode

Ah tiens je ne connaissais pas le principe d'acheter un jeu par épisode...
Original. :)

21/07/2014 à 09:47 - Metrico : Une date sur PS Vita

Encore un ovni sur Vita. :)

Derniers Commentaires

0