Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
24/07/2014 à 19:34 - Les Sims 2, gratuit !
24/07/2014 à 15:11 - Little Big Planet 3 à seulement 30 fps sur PS4
Je pense que le jeu tournera bien en 60fps sur la Ps4, c'est juste qu'il n'a pas voulu que les joueurs Ps3 se sentent mis sur la touche.
Surtout qu'il est possible de mettre le jeu en 720p 60fps sur la Ps3 pour gagner en fluidité !
24/07/2014 à 15:01 - La Xbox One et la PS4 se mettent à la 3D
Et avec ma Ps3, j'avais foutu Wipeout en 3D (le jeu avait détecté la 3D sur la TV.) et c'était pas précisé qu'il fallait prévoir le sac à vomi en option.
Parce que le HUD est carrément calé sous tes yeux et avec les sensations de la vu intérieur, burp !
24/07/2014 à 14:54 - Sondage : La new gen, vous en êtes où ?
Avec les poids lourds qui vont débarquer sur cette machine, ça va faire mal.
Et bah le PC pour tous les jeux multiplateformes et mes bons vieux FPS. :p
23/07/2014 à 22:19 - La Xbox One : Un gros bide ?
Ecrit par youri_1erVoilà, stop, inutile d'aller plus loin !
Clairement ce sont els consoles qui sont sorties trop tôt!
Tout est résumé dans cette phrase.
23/07/2014 à 22:14 - Assassin's Creed Unity : Un nouveau moteur graphique, un nouveau gameplay
L'avis sera honnête.
23/07/2014 à 22:08 - Assassin's Creed Unity : Du Parkour en plein Paris !
Ecrit par Romain LezaudJe veux dire qu'on va bouffer de la news AC dès qu'il y aura un pet de souris sur l'intraweb !
Tu veux dire qu'on va me pirater mon Blackberry en pleine rue ? Rooh non c'est trop bête !
C'est aussi une raison pour laquelle ça m'a gonflé WD, pas une sans une news dessus alors qu'il n'y avait rien de nouveau...
23/07/2014 à 18:33 - Assassin's Creed Unity : Du Parkour en plein Paris !
22/07/2014 à 22:37 - Marvel, dates de sorties jusqu'en 2019
Ecrit par MikisMerci.
C'est Gamora a.k.a Zoe Saldana.

Ecrit par Mikis+1
PS : Sylvain tu es très lourd.
(Il n'a pas encore récupéré de la projo !)

22/07/2014 à 22:35 - La Xbox One : Un gros bide ?
Ecrit par 10rJe me prends le PSN+ en Octobre car d'ici là j'aurais enfin la Ps4 qui viendra se réchauffer auprès de ma Ps3 et de ma PsVita.
J'avoue payer le PSN+, pour l'instant, on veera à la fin du mois.
Mais en ayant les 3 consoles sony ca vaut le coup.
Après clairement le principe d'un abonnement seulement pour jouer en ligne est pitoyable?
22/07/2014 à 14:08 - La Xbox One : Un gros bide ?
Mais tout ça est dû en très grosse partie de la communication de Microchiotte avec leur Xboite1 !
Car annoncer la fin du prêt d'un jeu là où Sony s'est bien foutu d'eux en faisant une vidéo où il est possible de prêter un jeu à son pote.
Et donc, de maintenir le marché de l'occasion.
Le kinect obligatoire sinon la Bobox ne démarre pas là où Sony en avait rien a carrer de la caméra même s'ils en ont sortit une à côté.
La connexion internet obligatoire pour vérifier que le jeu est bien dans son premier usage sinon, pas de jeu.
Sony s'était bien foutu de leur tronche via un tweet assassin.
Imposer Kinect et donc, faire une console plus chère que la concurrente directe.
Et pour finir, ce gain de 10% de puissance annoncé si on ne se sert pas de Kinect (argument avancé par Ms eux mêmes pour justifier le choix de ne plus inclure Kinect dans la boite.), foireux intégrale.
On rajoute à ça, le peu d'exclus et on se retrouve avec une machine qui ne vend qu'à moitié.
22/07/2014 à 14:00 - Marvel, dates de sorties jusqu'en 2019

Sinon, Ant-man ??
J'ai dû louper un épisode...
22/07/2014 à 13:41 - Concours : Gagnez un casque exclusif JBL Synchros S500 !
Sinon, en attendant, je vais peut-être me prendre ce casque pour ma PsVita et ma Ps3 pour jouer en ligne et parler avec des gens dans GTA Online.
Car franchement, je n'ai rien de bien bandant pour la Ps3 en casque audio avec micro...
22/07/2014 à 02:04 - The Walking Dead : l'avant-dernier épisode
Ecrit par stolx10Courage alors car c'est pas facile à gérer.
je suis en plein dans cette période. Mais ça va il écoute à peu prêt
Enfin, dans mon cas, c'était compliqué entre mes horaires de taff et mon ex.
Mais si ta crevette t'écoute un peu, c'est un peu plus gérable.
21/07/2014 à 19:49 - The Walking Dead : l'avant-dernier épisode
Ecrit par stolx10Tu n'as pas passé le plus dur avec ta crevette, parce qu'après ça galope partout et ça fout ses doigts aussi partout et surtout là où ils n'ont pas droit.
c'est chiant ces trucs là : femme et enfants. JE comprends tout à fait je suis dans le même cas depuis bientôt 6 ans (femme) et 1 an 1/2 (enfant)

21/07/2014 à 19:46 - The Crew en bêta dès aujourd'hui !
Et c'est le genre de jeu où si tu passes des heures complètes, tu as plus de chances de gagner que si tu ne joues que de temps en temps...
Un peu comme les MMORPG, tu as ceux qui vont jouer et qui auront un bien meilleur niveau et équipement qu'une personne qui joue comme ça, histoire de, une heure par ci, par là.
21/07/2014 à 14:20 - The Walking Dead : l'avant-dernier épisode
Ecrit par freyvaneBah le truc c'est que j'avoue que je ne savais pas que ça se faisait.
Aces est connu également sous le sobriquet de "la belle au bois dormant"
Et je viens de voir que les derniers Sam&Max étaient dans le même genre...
Je sais, j'ai l'impression de débarquer mais il faut dire que je sors d'hyper sommeil !!

EDIT :
Ecrit par stolx10Ah oui mais à cette époque là, j'étais avec mon ex et mon fils, donc, pas le temps d'aller sur le PC et encore moins de jouer.
Ce principe existe depuis :
- Tales of Monkey Island (version 2009)
- Retour vers le futur (jeu PC par épisode)
- walkind dead 1
- the wolf among us
Bref, tous les jeux en épisode en fait
edit : y'en a peut être eu avant encore, mais pour ma part, je suis certains de cela
21/07/2014 à 14:11 - DOOM : Sortie fin 2015, pas de détail avant l'année prochaine ?
Reporting fresh after the reveal, HOLY FUCKING SHIT!!! They played at least 15 mins of live gameplay, running on PC, 1080p 60fps.Voilà une petite fuite concernant Doom à la QuakeCon.
Coolest fucking melee kills and movement. The movement they killed Mancubus by ripping his heart out and shoving down his own mouth, I creamed in jeans!
Et je dis que ça s'annonce pas mal !!

EDIT :
Pour ceux qui en veulent plus.
Bon semblerait que ça soit une vrai petite baffe, et que le moteur ID Tech 6 ferait des merveilles.
21/07/2014 à 09:51 - The Walking Dead : l'avant-dernier épisode
Original. :)
21/07/2014 à 09:47 - Metrico : Une date sur PS Vita
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)