Publié le Mercredi 23 juillet 2014 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Assassin's Creed Unity : Du Parkour en plein Paris !
Superbe !
Hommage au prochain opus Assassin's Creed Unity, qui se déroulera durant la Révolution française de 1789, Ronnie Shalvis et la French FreeRun Family se sont adonnés à une séance de Parkour dans la Capitale Française.Sur le parvis de Notre Dame, dans les rues, sur les toits de Paris... ils sautent, virevoltent, et font des choses tout simplement incroyables - et super dangereuses aussi...
Cette vidéo a été sponsorisée par Ubisoft. Et le résultat, c'est la grande classe. Je tiens juste à dire que moi, je fais la même chose dans mon salon, hein. Alors pas la peine non plus de se la péter.
Commentaires
Inscrit le 21/10/2013
801 Commentaires de news
Inscrit le 07/07/2014
(mode vieux grincheux activé: Et eux ils ne payent pas le bus et on trouve ça "beau" ? Monde de merde !)
53 Commentaires de news
Inscrit le 07/07/2014
53 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
http://www.youtube.com/watch?v=gJEJbLxwR0s
6759 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par Romain LezaudJe veux dire qu'on va bouffer de la news AC dès qu'il y aura un pet de souris sur l'intraweb !
Tu veux dire qu'on va me pirater mon Blackberry en pleine rue ? Rooh non c'est trop bête !
C'est aussi une raison pour laquelle ça m'a gonflé WD, pas une sans une news dessus alors qu'il n'y avait rien de nouveau...
4011 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Avec un p'tit passage par Gibert Jeunes pour la culture...
Moi je fais mon chieur? pas du tout. La vidéo est sympa et c'est marrant d'essayer de reconnaitre les lieux
1905 Commentaires de news
Inscrit le 07/07/2014
Je veux dire qu'on va bouffer de la news AC dès qu'il y aura un pet de souris sur l'intraweb !
C'est aussi une raison pour laquelle ça m'a gonflé WD, pas une sans une news dessus alors qu'il n'y avait rien de nouveau...
Oui je vois ce que tu veux dire. Bah c'est la comm' des grosses boites. Balancer tout le temps de la pub pour te matraquer le cerveau. Pour Ubi c'est aussi des spots qui ont juste un lien avec l'univers du jeu (comme ce spot justement) mais pas le jeu en lui-même.
Par contre je préfère cette pub (qui est quand même bien foutu) à celles du genre Activision Call of Duty-Machin où ça te balance ouat'mille star à la seconde pour se faire mousser. C'est bien fait, mais je décroche plus vite et je suis pas époustouflé par la performance (loin de là même).
53 Commentaires de news
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par AcesMarketing moderne.
Je veux dire qu'on va bouffer de la news AC dès qu'il y aura un pet de souris sur l'intraweb !
Au lieu de te balancer une grosse info et de t'en reparler quelques semaines ou mois plus tard pour la sortie du jeu, on te découpe le tout en plein de toute petites infos qu'on te balance tous les jours pour te tenir en haleine pendant pendant que rien ne se passe et en attendant la sortie.
ça a gonflé les précommandes de jeux et ça évite que le joueur aille voir ailleurs pendant ce temps.
Et puis ça permet d'être sur le devant de la scène un max de temps et de pouvoir se vanter d'être n°1 (ou presque) des éditeurs de JV ...
Perso ça me gave plus qu'autre chose car pendant ce temps la d'autres produit méritent bien plus nôtre attention.
3612 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par youri_1er
(...)Perso ça me gave plus qu'autre chose car pendant ce temps la d'autres produit méritent bien plus nôtre attention.
lesquels ?
(je pensais me prendre god'll be watchin', mais j'ai commencé ratchet & clanck hd sur vita QUI EST PUT*** DE TROP BON BORDEL !!! exactement le style de jeu qu'il devrait multiplier sur vita, c'est beau, maniabilité presque aussi bonne que ceux sur ps3 ... j'adore vive la vita et ses deux stick!)
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
vive la vita et ses deux stick!ah ouais quand même, ça va loin lÃ
6759 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par stolx10vive la vita et ses deux stick!ah ouais quand même, ça va loin lÃ
double pene...
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par clayman00Doit y avoir entre 10 Ã 50 jeux qui sortent par semaine, je te laisse faire un choix!
lesquels ?
Y'a de quoi se passer des annonces Ubi/EA tan qu'elle n'ont rien de vraiment intéressant!
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par youri_1er
Doit y avoir entre 10 Ã 50 jeux qui sortent par semaine, je te laisse faire un choix!
Y'a de quoi se passer des annonces Ubi/EA tan qu'elle n'ont rien de vraiment intéressant!
alors c'etait bien juste un gros troll de ta part
ouvre toiiiiii a la pluralité de penséééééé, tout n'est paaaaaas si noir ou blaaaaanc
Inscrit le 04/12/2009
Ecrit par clayman00Croit en ce que tu veut, moi ce que je dit c'est que trop de news sur un jeu tue la news et que parfois il suffirait d'avoir toutes les news de la semaine (du mois) sur un même jeu dans un meêm sujet plus complet pour que ce soit bien plus intéressant et complet!
alors c'etait bien juste un gros troll de ta part
ouvre toiiiiii a la pluralité de penséééééé, tout n'est paaaaaas si noir ou blaaaaanc
Et en plus de ça il y aurait du temps pour traiter des actus d'autres jeux (peu être plus en profondeurs également).
PS: dans ce sujet ce n'est pas AC que j'attaque, d'ailleurs ce n'est pas un jeu en particulier, c'est juste le type de com' faite autour et relayé par les sites d'info sur le JV.
En ce qui concerne les jeux je joue à tout les types de jeux et même si je ne suis pas fan de la série AC depuis son second opus je pense que c'est un produit qui fait ce que le public lui demande et qui plait donc à un grand nombre de personnes et c'est ça le principal, que les joueurs ai des jeux qui leurs plaisent!
Inscrit le 03/01/2012
Be my guest
Je suis OK Avé sur le "une news /dossier de la semaine" sur le sujet serait plus pertinent. Mais il faut bien qu'ils mange tout de même... plus de news avec nous qui discutons bêtement dessus, ça fait des sioux...
Inscrit le 28/04/2009
1905 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)