Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

25/02/2015 à 14:04 - Dying Light propose une édition collector hors de prix

Ecrit par Coolback

Dying Light vous propose l'édition collector la plus chère de tous les temps

Faut se renseigner avant de faire des titres accrocheurs.

La collector de Saint Row était à 1 million de dollars.

Click
Voilà, corrigé !

25/02/2015 à 13:59 - Un ancien dirigeant de Sega dénonce 20 ans de mauvais choix

Ecrit par dieudivin

Pour ma part, le premier opus lui est supérieur sur presque tous les points.
C'est d'ailleurs SoulCalibur qui m'a fait acheter la Dreamcast, Soulblade m'ayant complétement séduit à l'époque de sa sortie sur la PS1.
Je ne parle pas de Soulblade qui est extraordinaire sur Ps1 mais bien de SoulCalibur sur la DC qui reste le meilleur de la série.

Après, pour la DC, j'avoue que je suis un fan inconditionnel de la bécane mais si SEGA a arrêté le hardware, c'est surtout qu'il n'avait plus les moyens de suivre le rouleau compresseur Sony et aussi des choix douteux stratégiques concernant des choix pour certain jeux.

24/02/2015 à 14:54 - Final Fantasy XV : découvrez 45 minutes de gameplay

Il est loin le temps de FF6 et FF7...
Vraiment, j'ai décroché après le 7...

24/02/2015 à 14:53 - Un ancien dirigeant de Sega dénonce 20 ans de mauvais choix

Ecrit par Tidus

Non moi ça va. La PS2 est une excellente console, je ne regrette en rien mon choix.
Ecrit par raoh hokuto

Ps2...c'était une arnaque avec une com de gros mytho
Voilà, tu as ta réponse Tidus.

Mais le pire c'est la soit disante vidéo In-game de Gran Turismo 3 alors que c'était un rendu en image de synthèses !
Forcément, de là, les joueurs ont fait leur choix...
C'était à un E3 et la DC était déjà sortie et Soulcalibur sur DC reste plus beau que Soulcalibur 2 sur Ps2.

24/02/2015 à 14:45 - DriveClub gratuit pour les membres du PlayStationPlus : ça n'arrivera jamais

Bah ce n'est pas le pire hein, la bouse chiée par LubriSoft est bien pire que ça...
Au point même qu'ils ont osé mettre la conduite à gauche sur la Nissan Skyline R34 !!!!!!!!!!!!!!!!! smiley 3 smiley 3 smiley 3 smiley 3smiley 3 smiley 3 smiley 3 smiley 3 smiley 3

Bref, il me tente ce DriveClub même si ce n'est pas la bombe attendue et promise...

24/02/2015 à 14:18 - Les premières images de Dragon Ball Z : Super Extreme Butôden

J'ai bien fais de me commander ma New 3DS XL moi. :)
Bon après;, il faut espérer qu'il soit meilleur que DBZ Battle Of Gods...

24/02/2015 à 12:07 - Un ancien dirigeant de Sega dénonce 20 ans de mauvais choix

La faute revient aussi et surtout aux joueurs déjà mais avant tout à SEGA et sa technique commerciale moisie avec la Megadrive et ses choix d'add-on plus inutiles les uns que les autres !
Le 32X, le MegaCD entre autre et je ne parle pas de la MegaDrive 2 qui en fait est une version merdique de la V1.
Alors qu'à l'époque, je pensais (comme beaucoup) que la MD2 allait être une version gonflée de la MD1 qui allait mettre la SNES sur la paille mais non...

Puis la Saturn, certes une bonne machine, mais qui était une horreur à programmer et qui s'est faite détruire pas la PsX.

La Dreamcast était la sauveuse, mais les jureurs ont boudé la console suite aux diverses techniques commerciales douteuses de Sony et ça a pris.

Bref, la fin de SEGA est proche, c'est évident !

24/02/2015 à 11:53 - Sondage : Avec quoi jouez-vous aux jeux vidéo ?

Ps4, Ps3, PsVita, New 3DS XL, PC, Dreamcast, Gamecube, Ps2, etc...
Bref, toutes mes consoles. :)

22/02/2015 à 21:14 - Vous gueulez trop à FIFA ? Voici la solution !

Martin Rabl joue à FIFA. Bon, déjà, c'est une grossière erreur de sa part, vu que PES est meilleur cette année. Merde à la fin. On ne cesse de vous le répéter. Bordel.
Osef de PES, c'est FIFA qui se vend le plus mieux et qui se joue en ligne le plus !

Mais le coup du collier, j'avoue qu'il faut avoir un grain !

22/02/2015 à 21:11 - L'Edito du Dimanche

J'ai pensé à la mort d'INpact Virtuel mais non, ça ne colle pas avec les 5 ans...
Bon bah, tant pis.

22/02/2015 à 18:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

Et elle ne s'est vendue qu'à une vingtaine de millions d'exemplaires, comme quoi. C'est de loin une de mes consoles préférées aussi.
Avec la DC, elle restera comme une des meilleures si ce n'est la meilleure de sa génération.
Mais elle est loin de moi ma GC, donc, je me console comme je peux...

Sinon, ça marche pas mal Dolphin, vraiment, mais un peu chiant pour la config sans avoir de bugs graphiques.

22/02/2015 à 15:59 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par coolkat

Quand tu parles de Dolphin, il s'agit bien de la GameCube ?
Bah l'ému GC/Wii sur PC. :)
Donc oui.

22/02/2015 à 15:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'ai branché ma manette de Ps3 sur mon PC et j'ai lancé Dolphin pour de nouveau jouer à F-Zero et j'en passe tellement cette console n'avait presque que des must-have.

21/02/2015 à 13:33 - Grosses soldes sur PS3, PS4 et PS Vita

Putain, je ne sais pas quoi prendre...
Aussi bien sur Vita que Ps4.

Sachant que j'ai encore Tales Of à terminer, grrrrrrrrrrrr !!

21/02/2015 à 13:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bonne question, soit un GTA On Line, soit un Everybody's Folf sur Ps3 ou CS:Go...
J'avoue que je n'en sais rien et que j'ai pas plus la motivation que ça de jouer...

15/02/2015 à 10:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Défonce 37.0 :)
Et un peu de CS:S

09/02/2015 à 13:37 - Nintendo : Remakes de vieux jeux et jeux indépendants en vue

Ouais et ça va coûter combien précisément ??
Parce que si c'est pour se bouffer un remake HD de Mario Bros, autant se le prendre en émulateur hein !

09/02/2015 à 13:35 - (Test) Pix The Cat (PC)

C'est pour ça que je l'ai depuis plus d'un mois sur ma PsVita, Ps3 et Ps4. smiley 17

09/02/2015 à 13:32 - Manettes PS4 : mais... mais... c'est de la merde !

Rien de tout ça avec ma DS4, juste, qu'elle se déconnecte sans raison de ma Ps4 et que fait que je suis obligé d'éteindre la console et de la relancer...

Mais cette déconnexion est aléatoire et peut subvenir sur n'importe quels jeux et même si elle est branchée sur la console via son câble USB...

Bref, la poisse !

08/02/2015 à 15:50 - Nintendo contre les Youtubers : les dessous honteux de la guerre

Ecrit par Magtheridon

Putain, c'est pas Sega qui aurait dû couler...
+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

Derniers Commentaires

0