Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

02/07/2015 à 17:58 - Sleeping Dogs et Styx à prix cassés sur Steam

Bon Sleeping Dogs SE je l'ai déjà sur ma Ps4 acheté à 5 euros lors d'une offre spéciale.
Et Styx, je vais le récupérer sur Ps4 car gratos, enfin gratos, le temps que mon abo au PSN+ s'arrête.

02/07/2015 à 17:54 - Batman Arkham Knight foireux sur PC : la Warner savait !

Ecrit par freyvane

Evidement qu'ils savaient, les responsables du portage avaient obligatoirement un cahier des charges et sans doutes des miles stones.
Aucun editeur ne laisserait un jeu ou un portage se faire sans demander des comptes régulièrement pour savoir comment se déroule le projet.

WB à juste tenté sa chance, car avec le précédent batman, ac, Watch dogs, les derniers battles field, sortir les jeux finis à pisse et les patcher sur 6 mois est "normal".
+1 !

01/07/2015 à 15:37 - Minecraft dépasse les 20 millions de blaireaux

Jamais compris l'intérêt de ce jeu.

01/07/2015 à 14:11 - Du nouveau pour le Playstation Plus

En fait, on s'en tape un peu pour une journée d'écart...
Surtout que ces derniers temps, on n'a pas été gâté avec les dits "cadeaux"...

01/07/2015 à 13:50 - Wii U : Nintendo cherche les raisons de son échec

Ecrit par pluton-x

- campagne marketing foireuse qui a fait croire au public casual (le public visé) que la wii U était la tablette.
- pas de gros jeux Nintendo dès la sortie de la console mais des jeux multi-plateforme dont la sortie date d'il y a deux en sur les autres consoles et des jeux casuals.
- Incapable de réorienter la console après avoir admis en 2013 que le public casu n'était pas un cœur de marché fiable (échec des vente auprès de ce public).
- tablette sous-exploitée tout comme la wiimote le fut pendant la wii.
- deux ans avant de sortir des jeux Nintendo attendus : Smash Bros et Hyrule Warrior ainsi que Bayonneta 2 qui sauve un peu la console
- toujours pas de jeux de la licence Nintendo annoncé à l'E3 2015 à par des spin-off dont tout le monde ce fout (il est où Zelda bordel !)
- Annonce en plus de ça une orientation vers le jeu mobile.
Zelda sortira en 2016 avec la NX qui remplacera la Wii U !
Console qui ne sera plus rétro avec les autres consoles de la firme afin de fournir un hardware à la hauteur !

01/07/2015 à 11:31 - Le Predator fait gicler le sang dans Mortal Kombat X

Et c'est du DLC payant...
Aucun intérêt !

01/07/2015 à 11:29 - L'Australie n'a jamais autant censuré de jeux vidéo

En même temps, ils ne perdent rien donc, un bien pour un mal...

01/07/2015 à 11:23 - La PS4 cartonne en Europe... et Sony dévisse en bourse

Ce n'est rien ça, c'est la bourse, il suffit de voir la bourse actuellement avec la Grèce, les banques se sont effondrées !

Donc, 8.25% de baisse, ce n'est rien pour un groupe comme Sony.

30/06/2015 à 13:35 - Her Story : un jeu original et captivant

Ecrit par Novastar

L'idée est la mais c'est chiant au possible... en faite le jeu se resume a regarder des videos de 30sec pour trouver des mots clés et progresser....
La seul "resistance" du jeu provient du fait qu'on ne peut progresser que via les recherches faites avec ces mots...
Comme je disais donc. :)

30/06/2015 à 13:33 - Uncharted 4 : le retard dû à des tensions au sein du studio ?

Ecrit par Magtheridon

Ça, c'est valable pour les nantis qui ont un emploi.
Mais comme la nature est bien faite, même sans emploi tu as quand même droit aux tensions à la maison, et l'ironie est que la plupart vient justement du manque d'emploi.
smiley 31
Aussi. smiley 20

30/06/2015 à 13:32 - Steam : carton plein pour les Steam Machines !

Perso j'ai steam et je ne veux pas de ces "consoles" au prix d'un PC milieu de gamme, faut pas déconner !

Donc, la rupture d'une centaine de pièces est juste un effet pour dire "z'avez vu, on en a plus, il va falloir attendre".

Bref, une tentative marketing douteuse...

30/06/2015 à 11:28 - Wii U : Nintendo cherche les raisons de son échec

Bah il était temps.

Maintenant, un nouveau Zelda a été annoncé mais absent de l'E3, conclusion simple, la NX sortira avec ce nouveau Zelda.

Comme ce fut le cas avec le GC.

30/06/2015 à 11:01 - Scènes de liesse à l'annonce de Final Fantasy VII Remake

je ne dis pas non pour un remake de FF7 mais il faut rester dans l'idée du jeu et non changé ce qui en a fait son succès à l'époque.

C'est comme si demain, Sony sortait un Destruction Derby mais le but du jeu est d'arriver premier et non de cartonner les adversaires pour faire le maximum de points, ça serait ridicule.

Ou comme si Nintendo sortait un F-Zero avec des missiles, on perdrait l'essence même du jeu, la vitesse pure.

Bon après, et je l'avoue, me refaire FF7 avec la technique graphique de maintenant, ça apporterait un plus monstrueux.

30/06/2015 à 10:54 - Uncharted 4 : le retard dû à des tensions au sein du studio ?

Ouais bah qu'ils se remettent au boulot, des tensions, il y en partout dans les boites !

29/06/2015 à 12:41 - Her Story : un jeu original et captivant

Ah tiens, on fait revivre les jeux du Mega CD ? smiley 54
marrant au début mais ça doit vire devenir lourd, comme les jeux de l'époque.

29/06/2015 à 12:37 - Le PlayStation Network attaqué par des hackers ?

Ecrit par 10r

Le z3 monte a 32..Le z3+/Z4 à plus de 50!!!
Je vais attendre la prochaine révision du hardware parce que 50°, ça fait chaud !

28/06/2015 à 15:23 - Le PlayStation Network attaqué par des hackers ?

Ecrit par 10r

Ouaip...Il chauffe à plus de 50, ça fait grille pain sur la joue...Et du coup il plante.

La solution actuellement préconisée par Sony actuellement est de l'éteindre
smiley 30
Le kit main libre est ton ami. smiley 35
Bon en tout cas, le seul moment où mon Z3 se prend pour une plaque chauffante, c'est quand il est en charge et en partage de connexion.

28/06/2015 à 14:48 - L'Edito du dimanche

la tong, le string du pied... smiley 54 smiley 54

27/06/2015 à 12:27 - (Test) Batman Arkham Knight (PC, PS4, Xbox One)

Ecrit par Tidus

Si tu ne l'as pas fait, Arkham City est très bon aussi ;)
Ah merci. :)

27/06/2015 à 12:25 - Batman Arkham Knight : Des remboursements massifs sur PC

Un peu la loose quand même...
mais au moins WB Game fait un geste.

Derniers Commentaires

0