Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

12/07/2015 à 21:05 - Batman vs Superman : La nouvelle bande-annonce !

Euh, bof...
J'ai l'impression qu'on a vu une grosse partie du film...

11/07/2015 à 17:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Milkshakeur

Sinon, je me suis lancé dans Batman Arkham Asylum, et c'est bien cool aussi. Et quelle joie ç'a été de (re)découvrir la voix du Joker en VF, la même que dans le dessin animé des 90's ! smiley 1
En effet, la VF de Arkham Asylum est superbe ! smiley 1

11/07/2015 à 13:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

j'ai ressorti mon ému Ps2 et je vais me faire des jeux que j'ai pas fait comme Destruction Derby, Everybody's Golf et d'autres.

Après ça, avancer dans GT6 et avancer dans GTA5.

07/07/2015 à 15:13 - Le Youtuber PewDiePie a gagné 7,5 millions de dollars en 2014

Qu'est-ce qu'on s'en branle...
C'est bien pour lui mais pour les autres, ça ne change rien à leur quotidien....

07/07/2015 à 14:16 - Mortal Kombat X : Découvrez le Prédator en action

Fuck les DLC, sérieusement, ça commence à gonfler...

07/07/2015 à 12:08 - La PS4 se vend deux fois mieux que la Xbox One

Le semi-échec au Japon est relatif, certes, elle ne s'est pas vendue par palette entière mais la Wii U ne fait guère mieux pour une console sortie bien avant.

Maintenant la crainte est pour les jeux et les exclues, même temporaires, sortiront avant sur la Ps4 afin d'enfoncer le clou un peu plus.

Comme FF7 Remake, qui va juste vendre des Ps4 par super tanker.

05/07/2015 à 21:19 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Tidus

Alors je ne sais pas si tu es sérieux ou non mais pour ma part j'ai beau être athée, je respecte quand même les croyances des autres tant qu'ils ne tentent pas de les imposer.
Je m'en bas les couilles où dans la mesure j'ai lu des livres !
Désolé mais il y a des limites à ne pas dépasser !

05/07/2015 à 13:33 - La Nintendo NX dévoilée au Tokyo Game Show, lancée en 2016

Ecrit par Cedric Gasperini

Smartphone compatible 3DS ?
Pas con comme idée !

05/07/2015 à 12:47 - L'Edito du dimanche

Déjà croire en des écrits religieux, il faut un brin fatigué du cervelas...
Ensuite croire qu'un gus dans son garage a écarté une mer à lui tout seul pour marcher, croire qu'un gars un respawn et qu'en plus, il marche sur la flotte, qu'un mec a créé une péniche avec plein de bestioles dedans afin de sauver l'humanité et les dites bestioles et ainsi de suite, il ne faut pas être très malin...

Enfin bref, dans tout ça, il y aura toujours des extrémistes et ça n'est pas prêt de changer.

05/07/2015 à 11:43 - Le Transporteur : Découvrez la bande-annonce du nouveau film !

Encore un reboot d'un énième film...
Bref, ça sent l'étron !

04/07/2015 à 13:41 - Nous jouons à des jeux violents à cause du sexe

Ecrit par Cedric Gasperini

Non, non. Vous ne jouez pas à des jeux vidéo violents, vous êtes des petites bites molles et pis c'est tout.
Brutal Doom ça compte ?
Parce que les Call of Battlefield, ça m'emmerde mais d'une force...

Mais après un GTA 5, j'ai envie de me taper une pute...

04/07/2015 à 13:34 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sur Final Fantasy 6 Advance.
très bonne version même si certains bruitages ont disparu mais rien de grave comparé à la version PsX qui est une catastrophe !

Et continuer sur GT6.

04/07/2015 à 10:23 - Nous jouons à des jeux violents à cause du sexe

Quant aux associations de défense des familles qui luttent pour l'interdiction des jeux vidéo violents, ce sont des frigides et des mal baisés. C'est bien ça ? J'ai tout bien compris ?
Ce sont des gens qui croient en un mec à respawn sur la map terre il y a 2015 ans et qu'avant, l'univers a été créé par le super admin du serveur.

Bref, des gens étranges.

04/07/2015 à 10:15 - PS4 et Xbox One : Des ventes catastrophiques en Chine

Ah ah, je LOL !!! smiley 26

Sans déconner, ils espéraient vraiment vendre des supertankers entiers ?? smiley 54

04/07/2015 à 00:43 - La Nintendo NX dévoilée au Tokyo Game Show, lancée en 2016

Ecrit par youri_1er

Peut-être pas ... la console Shiekd de Nvidia propose pas mal de perf et un peu de stockage pour a peine plus cher si je ne me trompe pas!
Après c'est sur ce ne semble pas pouvoir concurencer directement les next gen!
D'accord mais la Shield est basé sur une pupce NVidia qui va bien et tout le produit a été développé par NVidia lui même alors que là, à moins que Tendo se mette a dev ses propres CPU et GPU, ke vois mal comment Tendo va réussir à sortir une console pour 150€ sauf en reprenant le hard de la Wii U et le booster un peu...

Après, on n'est pas à l'abri d'une surprise mais je n'y crois pas trop.

03/07/2015 à 12:11 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Morrigan smiley 14 smiley 1 smiley 1

03/07/2015 à 11:33 - La Nintendo NX dévoilée au Tokyo Game Show, lancée en 2016

150$ ???
Bon bah on va oublier le DD interne, les graphismes 1080p/60fps en 3D et j'en passe...

Ouais, ça sent la Wii U mini quoi...

02/07/2015 à 18:04 - PSN : Les jeux gratuits du PlayStation Plus pour juillet

Bon bah Styx et je verrais pour les autres !

02/07/2015 à 18:02 - Des mods sur consoles pour Just Cause 3 ?

Ecrit par Quelqu'un

Des mods sur consoles PAYANTS pour Just Cause 3 !
Voilà, il ne faut pas rêver, ça ne sera pas gratis comme sur PC.

02/07/2015 à 18:00 - Du nouveau pour le Playstation Plus

Ecrit par clayman00

Parlant du psn, ce n'est peut être pas parfait, mais ça fonctionne tellement, mais alors tellement mieux sur ps4 que sur ps3 que je tenais à le dire... voilà. ..
Bah perso, que ce soit sur ps4 ou Ps3, le PSN fonctionne bien, rien à signaler.

Juste la connexion au compte PSN qui est un peu plus lent sur la Ps3 mais normal car la console n'a pas de mode veille comme sur Ps4. (connexion Wifi)

Derniers Commentaires

0