Dès demain, votez pour les jeux gratuits du PSN

Publié le Mercredi 12 août 2015 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Dès demain, votez pour les jeux gratuits du PSN

Youpi

C'est demain que vous pourrez commencer à voter pour choisir les jeux gratuits du PSN, via le PlayStation Plus. On vous rappelle le système : Vous payez un abonnement mensuel pour pouvoir jouer en ligne (PS4), pour avoir accès à des serveurs spéciaux (PS3, PS Vita) qui vous permettent de réduire le temps d'attente ou de connexion, et gagner des bonus. 

En contrepartie et pour vous remercier de votre fidélité, Sony vous offre des jeux que vous pourrez, une fois téléchargés, garder tant que durera votre abonnement. 

Ces jeux seront désormais choisis par la communauté parmi une liste de 3. Les deux perdants seront toutefois proposés avec réduction. 

Les trois jeux PS4 pour lesquels vous allez voter seront : Grow Home, Armello et Zombie Vikings. Pas de quoi monter au rideau, donc.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 12/08/2015 à 13:07

1

Inscrit le 18/03/2010

On peut voter blanc vu la qualité des jeux?

4890 Commentaires de news

Ecrit par BeyondOasis le 12/08/2015 à 17:59

2

Inscrit le 21/10/2013

Je suis content de ne pas avoir à voter...

801 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 12/08/2015 à 23:23

3

Inscrit le 28/04/2009

M'en tape, Mon GT Force ne passe pas sur ma Ps4....

4011 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 13/08/2015 à 11:01

4

Inscrit le 03/01/2012

mais que vous etes ralleur ... smiley 49

perso je vais voter armello, que j'avais suivi et comptais me prendre dans tous les cas.

Grow home, on en avait eu quelque info, et il avait l'air pas trop mal non plus, et Zombie Vikings est le nouveau jeu des créateur de stick it to the man qui avait egalement été offert et qui m'avait enormement plu...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25691-vote-jeux-gratuits-psn-playstation-plus-ps4-ps3-ps-vita