Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
05/10/2015 à 13:21 - L'Oculus Rift : entre 350 et 400 € à sa sortie ?
Ecrit par MikisEn espérant qu'on pourra faire avec le combo magique clavier/souris.
Essayé et convaincu en ce qui concerne les FPS. Question immersion, on ne peut pas faire mieux. On est au cœur de l'action et les notions d'espace et de taille sont réalistes contrairement à un écran et apportent des sensations incoyables.
Je pense qu'une fois joué à un FPS avec l'un de ces systèmes, on ne pourra plus y jouer autrement.
Un survival horror serait aussi complètement dément.
Pour les autres jeux, ça reste à voir...
Sinon, je vais attendre le PsVR (aka Project Morpheus) car avec la Ps4, ça peut le faire dans les jeux de voitures.
05/10/2015 à 13:19 - TEST : NBA 2K16 (PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360, PC)
Mais pourquoi pas, je vais attendre que le prix baisse.
05/10/2015 à 12:08 - Titanfall annonce 10 millions !
Et 4.5 millions de ventes pour 100 millions de joueurs ?
C'est moi ou il y a comme un bug ?
05/10/2015 à 12:04 - L'Oculus Rift : entre 350 et 400 € à sa sortie ?
Enculus Rift !Voilà, c'est ça !
04/10/2015 à 13:28 - L'Edito du dimanche
le Flavis Domaine des Hautes Glaces de France.Oh que oui mais ouch le prix !!!!!!
Mais ceci dit, un bonheur en bouche.
04/10/2015 à 13:24 - Le Grenier aux Goodies : Discworld II
04/10/2015 à 12:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jarohOuais un peu comme dans NFS U2 mais en moins présent.
En 5h je me suis fait chier comme un rat mort :)
Je m'explique: le scénario en POV est une des idées les plus nazes jamais vues, les cut-scenes sont pitoyables car l'histoire est inintéressante au possible, les acteurs mauvais et les dialogues mal écrits. Le problème surtout au début c'est que le rythme est coupé par ces merdes toutes les 3 minutes.
C'est chiant si toutes les 3 minutes tu as une cut-scène qui vient faire chier.
Ecrit par jarohUn peu comme dans pas mal de NFS même si les 2 derniers que j'ai qui sont Most Wanted (2012) et Rivals sont quand même assez nerveux niveau conduite.
Une fois dans le bain j'ai trouvé la conduite plutôt molassonne et pas très intéressante; la faute à une gestion des collisions pas terrible et des murs invisibles type "j'ai 3 caisses garées je fonce dedans je me fais stopper net" flinguant l'immersion.
Après le coup des murs invisible, il y avait déjà ça dans les autres NFS, même dans NFS U2.
Ecrit par jarohBon ça reste un NFS U avec ses modification à outrance mais est-ce que ça impact sur la conduite ?
Par contre c'est une simulation de tuning impressionnante: les bagnoles sont modélisées à la perfection et on peut absolument tout modifier sur sa caisse. Les graphismes sont très propres mais bon comme d'hab on y fait plus attention au bout d'une heure.
Comme mettre des plus grosses roues, changer le spoiler, etc ?
Niveau graphisme, je ne suis pas étonné car il est vrai qu'au bout d'un moment, on n'y fait plus attention.
Ecrit par jarohBon après, ce n'est qu'une bêta fermée et il se peut que des améliorations arrivent avant la sortie du jeu dans 1 mois et 2 jours.
Bref je n'adhère pas du tout, on sent que tout a été passé dans l'enrobage et que la profondeur du titre réside dans la modification de ses bagnoles + que dans les sensations de course manette en main.
Mais comme d'habitude avec EA, le jeu va sortir et des patchs améliorerons le tout.
Merci pour ton retour.
03/10/2015 à 22:33 - Metal Gear Solid V : Le gros bug sur PS4...
03/10/2015 à 22:05 - Il apprend à conduire sur PlayStation et traverse une ville à 160 kmh
Ecrit par icetrollTu sais, il existe d'excellents volants sur Ps avec boite manuelle ou auto.nous ne sommes pas aux USA pour cette histoire.Wut?
(...)le montant se chiffrant à plusieurs dizaines de milliers de dollars.
Sinon je vois pas trop comment tu peux apprendre à conduire sur PS... On est en Angleterre, donc en boites manuelles... Bref...
Et oui qui existe avec la conduite à droite, donc, boite de vitesse à gauche.
Voilà, voilà...
03/10/2015 à 21:30 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par jarohAlors, alors, alors ???
Beta fermée du nouvel NFS sur PS4 !
Ça donne quoi ???
03/10/2015 à 14:06 - Les Cosplays les plus Sexy de la semaine
Ecrit par jymmyellocobah tu vois, j'aimerai bien être Toshop sur le coup.
Trop de photoshop sur la Harley Quin

03/10/2015 à 14:05 - Il apprend à conduire sur PlayStation et traverse une ville à 160 kmh
Ecrit par jymmyellocoNom de Zeus !!
M'en fout moi a 88 mph je part dans le passé

03/10/2015 à 13:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Tiens d'ailleurs, est-ce que quelqu'un à un site/adresse pour acheter une batterie pour PSP 2004 ?
Sur le net on ne trouve que des sous-marque, je cherche une officielle Sony.
02/10/2015 à 23:18 - Steredenn : Shoot spatial frénétique
Trop bon ce jeu, je viens de mater une vidéo plus complète et c'est une merveille de SHMUP à l'ancienne, la VRAIE !!
Et je me prendrais aussi Ikaruga Steam Edition.
02/10/2015 à 13:27 - Disgaea 5 Alliance of Vengeance : Découvrez les nouvelles vidéos du jeu

02/10/2015 à 12:37 - Tony Hawk's Pro Skater 5 : Activision est au courant des bugs
Le nombre de vidéo sur les glitch de ce jeu, c'est à mourir de rire.
01/10/2015 à 18:15 - TEST : LEGO Dimensions (PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360, Wii U)
01/10/2015 à 17:21 - Disgaea 5 : nos premières impressions très tactiques
01/10/2015 à 15:55 - Let's Sing 2016 Hits français : découvrez la playlist complète
Ils font les mêmes pour homme ??
01/10/2015 à 14:51 - PS4 : La mise à jour 3.0 disponible
Ecrit par Narcisse d'oyoReste à savoir quand Sony va rendre cette option disponible.
Non, et franchement c'est pas ce que je demande.
J'ai un DD extern 1T que je n'utilise pas, si je refout un disque de 1T je devrai l'acheté, fair des manipulations (démonté la console, recherché les sauvegardes...) et je me retrouve toujours avec mon DD extern inutile et en plus le 500 que j'ai retiré de la console inutile.
Tandis que si le DD extern est compatible pas de frais pas la moindre manipulation et j'ais 1,5T je triple mon stockage au lieu de le doublé.
Mais c'est vrai que si tu as un DD externe qui ne te sers pas ou peu, c'est dommage qu'il dorme...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Xbox Game Pass : les nouveautés de la mi-mai
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Towerborne (PC, Xbox Series)
- (TEST) The Elder Scrolls IV : Oblivion Remastered (PC, PS5, Xbox Series)
Dernières Vidéos
- Borderlands 4 est disponible en pré-commande
- Log Away : une démo disponible
- Organic Burger Simulator est disponible
- Broken Arrow : le jeu de guerre sort le 19 juin
- Y'a-t-il un flic pour sauver le monde ? la nouvelle bande-annonce
- Len's Island en version finale le 19 juin
- Atelier Resleriana: The Red Alchemist & the White Guardian dévoile ses personnages
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)