Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Publié le Vendredi 2 octobre 2015 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Les Cosplays les plus Sexy de la semaine

Une belle sélection...

Chaque vendredi midi, vous l'attendez tous. Notre news cosplay qui vous dévoile les plus belles cosplayeuses du moment. Une news devenue un rendez-vous incontournable. Si vous saviez combien d'attachés de presse et de confrères m'en parlent...

Bref. 

Voici notre ode à la beauté et au talent...

On commence cette semaine avec Anastasya Zelenova, une jeune russe de 21 ans. Amatrice de cosplay. Et de Lara Croft. Une chance pour nous... Vous êtes déjà allés en Russie ? Moi oui. Et pour le coup, j'y retournerais bien...

Elle s'appelle Tasha, elle est coréenne, et elle incarne Syndra de League of Legends. La Corée, en fait, c'est plutôt sympa comme pays, nan ?

Un petit bonus de fin de semaine. Elle s'appelle Maru, elle habite Vancouver au Canada, et elle incarne Kitty Cat Katarina de League of Legends. Moi, perso, j'aime bien le Canada.

Castanic, de Tera, vous est présentée par Doremi, une jeune Coréenne de Séoul. Décidément, c'est chouette, la Corée. Grave.

Shermie, jeune brésilienne, nous incarne I-No de Guilty Gear. C'est bien aussi, le Brésil, cela dit. Et on termine là-dessus. 

Bien entendu, hors de question de se quitter sans notre cosplay cochon de la semaine. elle s'appelle Cassie, et elle vous offre une Harley Quinn à la peau laiteuse...

image

Home

Commentaires

Ecrit par ethan le 03/10/2015 à 09:20

1

Inscrit le 27/04/2009

Lara Croft smiley 20 smiley 20 smiley 20

666 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 03/10/2015 à 09:33

2

Inscrit le 08/01/2012

Shermie, le nom d'un personnage de KOF pour un cosplay d'I-No. Jole cohérence pugilistique.

598 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 03/10/2015 à 09:47

3

Inscrit le 03/05/2009

Trop de photoshop sur la Harley Quin

3821 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 03/10/2015 à 14:06

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Trop de photoshop sur la Harley Quin
bah tu vois, j'aimerai bien être Toshop sur le coup. smiley 54

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26183-cosplay-sexy-femmes-costumes-hot-sexe-interdit-18-ans-nu-jeu-video-manga-comics