PS4 : La mise à jour 3.0 disponible

Publié le Mercredi 30 septembre 2015 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

PS4 : La mise à jour 3.0 disponible

Euh... youpi ?

C'est aujourd'hui, dans la journée, que sera disponible la mise à jour 3.0 pour la PS4. Pas de changement majeur en prévision, si ce n'est des options communautaires plus nombreuses et une augmentation de la capacité de stockage en ligne pour les membres PS+. 

Ainsi, vous pourrez notamment partager directement des vidéos via Twitter et du streaming sur Youtube. 
 - Lancement de Communauté sur PS4 : permettant de créer, découvrir et de rejoindre des pages profil de la communauté.
Chaque profil de communauté créé par un utilisateur et focalisé sur un sujet ou un titre précis, comprendra :
• Un Mur de la Communauté que les membres peuvent consulter. Les propriétaires et les modérateurs s'en serviront pour effectuer des annonces et lancer des discussions.
• Une zone La Communauté Joue permettant de découvrir et de rejoindre des groupes de membres.
• Une Page Communautaire listant tous les membres.
- Vidéos Twitter : les joueurs pourront partager directement sur Twitter des clips vidéo de 10 secondes via la touche SHARE avec une apparition simultanée des vidéos postées sur Twitter sur tous les autres fils, y compris "Actualités". D'autre part, la mise à jour introduira la diffusion sur YouTube, avec des vidéos live de haute qualité disponibles pour tous les joueurs ainsi que tous les jeux. .
- Lancement des Événements sur PS4 : les événements vont faciliter la manière dont les joueurs peuvent participer ou regarder des événements. Ils seront accessibles via « Mes événements » et un système de notification sera mis en place au lancement d’un nouvel événement.
- Groupes favoris : Les joueurs pourront ajouter des groupes, nouveaux ou existants, dans leurs groupes favoris afin de consulter plus facilement le statut en ligne de leurs groupes d'amis et lancer instantanément une session de jeu. Les joueurs pourront créer et rejoindre plusieurs groupes, changer le nom de leur groupe et personnaliser leur image, ou ajouter des stickers - une série d'émoticônes qui peuvent être envoyées et renvoyées sous la forme d'un message.
- Augmentation du stockage en ligne de la PS4 : la capacité de stockage va passer de 1 Go à 10 Go pour tous les membres PS+.

image

Home

Commentaires

Ecrit par 10r le 30/09/2015 à 11:06

1

Inscrit le 18/03/2010

- Augmentation du stockage en ligne de la PS4 : la capacité de stockage va passer de 1 Go à 10 Go pour tous les membres PS+.

le reste....smiley 18

4890 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 30/09/2015 à 11:08

2

Inscrit le 28/04/2009

Mouais, en gros, il n'y a rien d'intéressant ! smiley 37

4011 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 30/09/2015 à 12:59

3

Inscrit le 27/04/2009

Et la possibilité d'un DD extern c'est pour quand ?
Car désormais je suis obligée de déinstaller, pu de place.

2403 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 30/09/2015 à 14:27

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

Et la possibilité d'un DD extern c'est pour quand ?
Car désormais je suis obligée de déinstaller, pu de place.
Tu as tenté de coller un disque d'1To dans la console ?

Ecrit par 10r le 30/09/2015 à 14:49

5

Inscrit le 18/03/2010

prendre un 2TO, c'est quasiment le même prix. attention à l’épaisseur.

Ecrit par rameaux le 30/09/2015 à 18:21

6

Inscrit le 28/04/2009

un moyen de couper la fonction share pour gagner des ressources et pouvoir ainsi utiliser la vita sans plantage?

695 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 30/09/2015 à 19:30

7

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par rameaux

un moyen de couper la fonction share pour gagner des ressources et pouvoir ainsi utiliser la vita sans plantage?
il est ou le bouton share ?smiley 26

Ecrit par rameaux le 30/09/2015 à 20:06

8

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par 10r

il est ou le bouton share ?smiley 26

pas sur la vita sur la PS4.
je joue à mad max j'ai des ralentissements sur la PS4 en utilisation "normal", avec la vita j'ai très régulièrement des déconnexion qui serait du au réseau selon sony, que ce soit en ad-hoc avec la console ou en ou en infra avec la console en filaire sur la borne wifi, mais il est le seul à se plaindre du réseau
couper une fonction qui m'ait inutile libérerait des ressources qui pour être alloué aux jeux et autres fonctions.

695 Commentaires de news

Ecrit par Grimm_jowww le 30/09/2015 à 22:38

9

Inscrit le 08/01/2012

J'ai pas fait les maj depuis trois mois. Le bordel que ça va être le jour où je vais la rallumer celle-là...

598 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 01/10/2015 à 01:48

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Aces

Tu as tenté de coller un disque d'1To dans la console ?

Non, et franchement c'est pas ce que je demande.

J'ai un DD extern 1T que je n'utilise pas, si je refout un disque de 1T je devrai l'acheté, fair des manipulations (démonté la console, recherché les sauvegardes...) et je me retrouve toujours avec mon DD extern inutile et en plus le 500 que j'ai retiré de la console inutile.

Tandis que si le DD extern est compatible pas de frais pas la moindre manipulation et j'ais 1,5T je triple mon stockage au lieu de le doublé.

2403 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 01/10/2015 à 09:55

11

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par rameaux

pas sur la vita sur la PS4.

couper une fonction qui m'ait inutile libérerait des ressources qui pour être alloué aux jeux et autres fonctions.

Mon bouton share est 'tout neuf', juste shooté le pays des bisounours de diablo.

Ecrit par Aces le 01/10/2015 à 14:51

12

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d'oyo

Non, et franchement c'est pas ce que je demande.

J'ai un DD extern 1T que je n'utilise pas, si je refout un disque de 1T je devrai l'acheté, fair des manipulations (démonté la console, recherché les sauvegardes...) et je me retrouve toujours avec mon DD extern inutile et en plus le 500 que j'ai retiré de la console inutile.

Tandis que si le DD extern est compatible pas de frais pas la moindre manipulation et j'ais 1,5T je triple mon stockage au lieu de le doublé.
Reste à savoir quand Sony va rendre cette option disponible.
Mais c'est vrai que si tu as un DD externe qui ne te sers pas ou peu, c'est dommage qu'il dorme...

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

26162-ps4-mise-a-jour-3-0-playstation-telechargement-liste-changements