Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

20/06/2014 à 21:29 - (Coupe du Monde 2014) Suisse-France, vos commentaires

Bah il faut dire que vu sa taille, il fatigue vite !

20/06/2014 à 21:26 - (Coupe du Monde 2014) Suisse-France, vos commentaires

Bon et maintenant la France plante la tente dans ses buts ?

20/06/2014 à 21:25 - (Coupe du Monde 2014) Suisse-France, vos commentaires

8-8 non, il ne faut pas rêver, on a quand même un bon gardien. :)

20/06/2014 à 21:24 - (Coupe du Monde 2014) Suisse-France, vos commentaires

Bon bah je dis que ça commence plutôt bien pour la France !

20/06/2014 à 21:23 - (Coupe du Monde 2014) Suisse-France, vos commentaires

Et de deux !! :p

20/06/2014 à 21:22 - (Coupe du Monde 2014) Suisse-France, vos commentaires

Bon bah déjà 1-0 :)

20/06/2014 à 21:21 - (Coupe du Monde 2014) Suisse-France, vos commentaires

Ecrit par Cedric Gasperini

Fallait dire à Giroud que "se taper un petit suisse", c'était une image..
Il n'en a pas eu au dessert ce midi, alors il s'est vengé... smiley 54

20/06/2014 à 21:13 - (Coupe du Monde 2014) Suisse-France, vos commentaires

Et il y a de la casse pour la suisse...

20/06/2014 à 21:11 - (Coupe du Monde 2014) Suisse-France, vos commentaires

première occasion française déjà. :)

20/06/2014 à 20:32 - (Coupe du Monde 2014) Suisse-France, vos commentaires

Je dirais un 2-0 pour la suisse avec 1 carton rouge
pour Valbyena !

Sinon, il a fait beau chez vous ?

20/06/2014 à 20:18 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Je sens la news pour commenter le match ce soir. :)

17/06/2014 à 23:51 - Watch Dogs : Plus beau, plus détaillé

Ecrit par scudik

Les stats doivent certainement leur montrer que les joueurs avec un pc à la pointe sont minoritaires. Ca leur demande à la fois moins de boulot (je parle pas pour ce cas de watch dogs) et ça leur rapporte peut être + de proposer une version très milieu/bas de gamme qui correspond exactement aux consoles next gen actuelles.

C'est triste.

Je pense pas que le support pc ne les intéresse pas, les portages sont ultra fréquents parce que ça représente un énorme marché, probablement + conséquent que le marché d'une console. Mais ça n'est valable que si tu considères et vises les pc à 600€, pas ceux à 1500+.
+1 avec toi mais avec une config à 600 balles PC, on est déjà au dessus d'une console type Ps4, donc, un petit effort ne serait pas de trop.
Quitte à proposer un pack en téléchargement gratuitement une fois le jeu acheté.
Enfin, c'est une idée.

17/06/2014 à 23:49 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles

Ecrit par Narcisse d'oyo

Et la DreamCast contrairement a ce que beaucoup imagine se vendait super bien. Et deux mois avant son abandon SEGA eux même ne savait pas qu'il allait l'abandonner.
Et elle avait énormément d'éditeurs.

Donc Nintendo avec une machine qui coule et sans éditeur car elle en a pas où si peu, et vraiment mal barré.

Je ne dit pas qu'il vont arrêté les consoles, mai que ceci ne m'étonnerai et ne me generai absolument pas.
Et oui ce fut la plus grosse surprise quand SEGA Japon a annoncé l'arrêt de la DC, aussi du côté des éditeurs que des joueurs mais c'est ce qui en fait une console mythique aujourd'hui.

Pour Nintendo, ils ont déjà connu ça avec la GameCube, une console mal aimée auprès des éditeurs mais qui a su tenir le coup jusqu'à l'arrivée de la Wii.
Donc je ne m'en fait pas trop pour la Wii U, juste ce qui me fait craindre un destin à la GC, c'est qu'elle finisse troisième roue du carrosse et que par voie de conséquence, Big N sorte une remplaçante mal pensée.

Mais perso, il nous faut Nintendo sinon, on se retrouvera avec 3 plateformes qui auront les mêmes jeux ou presque et où tout se jouera avec les exclues...

17/06/2014 à 22:58 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Brésil-Mexique : 0-0

17/06/2014 à 21:42 - Sleeping Dogs arrive sur Xbox One et PS4

Ecrit par stolx10

un bon portage, ça fait du bien à l'estomac le soir, en hiver smiley 32
smiley 25
Et ça tient chaud. smiley 35

17/06/2014 à 21:32 - Watch Dogs : Plus beau, plus détaillé

Enfin ça démontre une fois de plus que les éditeurs s'en branle complètement du PC alors que ça pourrait être une superbe vitrine technologique si ces derniers prenaient le temps nécessaire pour réaliser des tueries sur cette plateforme.

17/06/2014 à 21:22 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles

Ecrit par Narcisse d'oyo

Tu trouve des explications possible mai en raccourcis par exemple Philips ce n'est pas que le CDI et il on commencé le JV bien avant Nintendo.

Et pourquoi Nintendo avec un machine bien en retard technologiquement et sans le moindre soutien ne se vautrerait pas comme les copains, qui eux aussi avais de grandes expérience dans ce domaine.

3 jours avant que SEGA annonce sont abandon du hardware personne n'y aurait crut.
Pour Philips, j'ai juste parlé de l'exemple le plus récent, donc la CDI.

Nintendo ne sont quand pas tout seul, il y a quand même des éditeurs qui éditent sur Wii U, bon alors certes ce n'est pas des exclues comme sur Ps4/XOne/PC mais au moins, il y a des jeux de ces éditeurs comme EA, Namco, Bandai, Konami, Capcom, Square Enix (surtout au Japon.).

Et SEGA, c'est ça le plus triste c'est que la DC avait des éditeurs avec des bons jeux comme MSR mais SEGA n'avait plus de sous alors il a fait le choix d'arrêter la DC...

17/06/2014 à 20:44 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles

Ecrit par 10r

la neogeo... smiley 19
J'ai toujours ma mienne !! smiley 8
Mais le prix des jeux est devenu juste hallucinant !

17/06/2014 à 19:35 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles

Ecrit par Narcisse d'oyo

Le problème c'est que aucun constructeur n'a réussi en étant les seul ou quasiment les seul éditeur.
Atari n'a pas réussi
SNK a raté
Philips a échoué
Sega a abandonné...

Je doute fort que Nintendo y parviennent. Et je trouve cela des plus normal, acheter un machine pour un seul éditeur sa ne cert à rien aussi bon soit il, autant qu'il soit éditeur tiér.
Atari : S'est vautré avec sa Jaguar et s'est donc retrouvé tout seul dessus et vu que les jeux proposés étaient merdiques sauf 2 ou 3 mais personne n'a suivi...

SNK : L'echec de l'Hyper NeoGeo 64 a coûté la vie de SNK.

Philips : Alors eux, on va les oublier rapidement pour ne serait-ce avoir violer les licences de Zelda et Mario !
Et c'est pas un mal que le CDi ai coulé !

SEGA : Eux ont merdé ni peu, ni assez avec la MegaDrive en sortant des tas d'Addon hardware qui n'ont pas convaincu.
La Saturn a été l'échec inatendu et la DreamCast qui devait relancer la marque a sombrer avec les annonces foireuses de Sony sur la Ps2.
Et pour info, SEGA a toujours eu des éditeurs tiers même avec la DC.

Tu oublies la 3DO qui est morte née et ne disposait que de 2 ou 3 éditeurs mais ont rapidement abandonner le constructeur...

il y a aussi la Wonderswan de Bandai.

Et je dois en oublié qui ne sont sortit qu'au Japon.

17/06/2014 à 17:18 - Splatoon est un jeu pour vandales

c'est un jeu Nintendo, donc, pour tout ça, il faut se réfugier sur Wolfenstein; :D

Derniers Commentaires

0