Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
17/06/2014 à 17:10 - Watch Dogs : Plus beau, plus détaillé
Ecrit par kronossBah en fait, si tu regardes bien, ce flou dégueulasse n'est présent que sur des scènes lentes ou fixes.
Je suis le seul a me dire que l'espèce de flou au loin est vraiment dégueux ?
mais il est vrai qu'au début ça perturbe mais après, il faut voir comment est configuré le jeu.
17/06/2014 à 15:14 - Sleeping Dogs arrive sur Xbox One et PS4
Ecrit par scudikJe ne comprends pas un truc, à l'époque lointaine de l'Amiga, on avait les deux éléments pour jouer.
Justement puisque tu parles de ça, là c'est toi qui fait le chemin inverse, tu évolues ton pc vers la console pour jouer à des jeux consoles. Mais tu vas faire exprès de ne pas comprendre qu'un développeur de jeu qui fait évoluer son jeu console vers le format pc devrait faire la même manipulation. S'il ne le fait pas, alors il n'y a pas de version pc, c'est justement pas mieux que de l'émulation et c'est un portage raté.
Mais allez y continuer de plébisciter de faire le travail à moitié, je vais pas me fatiguer plus longtemps.
Clavier/souris pour les RTS et compagnie et la manette pour le jeux de caisses, smhup, run'n'gun et compagnie !
Là, en l’occurrence, je ne régresse pas parce que tu veux jouer comment à F-Zero en ému sur PC ? Avec ton clavier ??
Un peu de logique, perso, un GTA se joue bien mieux à la manette qu'au clavier par contre, un RTS ou un FPS se joue clairement bien mieux avec le combo magique clavier/souris.
Enfin la manette n'a pas remplacé la meilleure arme de guerre pour les FPS juste qu'elle amène une façon de jouer plus souple pour des jeux comme Watchs Dog, GTA, etc...
Et je ne parle pas des simulations d'avion, voiture et consort, là, il faut l'équipement adapté car une simulation de caisse la jouer à la manette, non, il faut le volant kivabien.
Donc chaque type de jeu a son contrôleur.
17/06/2014 à 15:03 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Belgique - Algérie : 2-0 (je voulais faire un mauvais jeu de mots mais ça aurait été mal pris...)
Brésil - Mexique : 3-2.
"Les éboueurs viennent de passer et tu as oublié de sortir les poubelles parce que tu regardais ton jeu. T'es vraiment qu'une merde. "Ce à quoi tu aurais dû répondre en lui mettant tes bourses sur son front : "t'avais qu'à le faire, connasse !"
Oui c'est ce que je fais si la mienne me fait chier pour les poubelles !!
17/06/2014 à 14:50 - Splatoon est un jeu pour vandales
Et s'il y a un mode online, ça sera le pied !
17/06/2014 à 14:37 - Sleeping Dogs arrive sur Xbox One et PS4
Après, la configuration d'une manette sur PC ne requiert pas des compétences en informatique hein, juste prendre la configurer de façon logique afin de ne pas être perdu dès qu'on joue à une version console.
Mais pour revenir au jeu, j'ai vu des vidéos sur Youtube et franchement, il m'a fait envie.
Un vrai GTA like mais avec une ambiance hongkongaise et le coup de jouer double jeu entre la triade et les flics que j'ai trouvé très intéressant.
Bref, je vais me laisser tenter !
17/06/2014 à 14:31 - Watch Dogs : Plus beau, plus détaillé
Ecrit par KenpachiSuffisamment pour que Lubri-Soft le fasse !
Ils ont touché combien pour ne pas ridiculiser les consoles next-gen dès leur sortie ?
17/06/2014 à 14:29 - LittleBigPlanet 3 sortira aussi sur PS3
Mais n'empêche, je l'attends celui-là.
17/06/2014 à 14:27 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles
Ecrit par clayman00Tu parles du off-tv entre la Ps4 et la Vita ?
et moi je m'eclate toujours autant avec la meme sur vita avec la ps4.
pour une feature a laquelle je ne croyais pas du tout, elles s'en sortent toutes plutot bien (j'ai pas vraiment vu le shield en action, mais un pote a une sorte de tablette qui le fait deja pour son pc ...)
Oui en effet, j'ai eu l'occasion d'essayer et c'est juste excellent !
Sinon, je peux comprendre que la Wii U aura sa chance du fait de ses exclues propre à la machine mais si c'est pour se manger encore et toujours mario, kirby et tout ça, bof quoi !
Seul un Zelda me fera prendre la console et j'attends le retour de la licence F-Zero mais je crois que je peux faire une croix dessus... :(
Après, j'ai la Ps3/Ps Vita, je vais me commander mon second monstre de guerre version portable vu que l'autre monstre est en cours d'assemblage et qu'il me manque encore des pièces, grrrrrrr !
Donc les PCs, pour les jeux types Watch Dogs version plus belles que les consoles.
La Ps3 pour me faire des jeux que je trouve enfin d'occasion pour une poignée d'euros.
Et la Vita pour des ovnis comme Tearaway.
17/06/2014 à 14:16 - Hyrule Warriors : Avec de vrais morceaux de femme dedans
En regardant la vidéo, je me suis emmerdé alors je n'ose imaginer avec la manette dans les main, je vais m'endormir ??
Je préfère Dynasty Warrior, plus nerveux et immersif !
pourvu que ça ne soit qu'une version de dev et non une finale car sinon, on va se faire bien chier !
17/06/2014 à 14:09 - 5 millions de PS3 en France

Sinon, 5 millions je ne trouve pas ça énorme mais on est en France, ceci explique cela.
17/06/2014 à 13:54 - Watch Dogs : Plus beau, plus détaillé
Ecrit par Von-BlockBah j'avoue que là +1 pour le coup.
Cedric est aveugle pour ne pas parler du vrai problème ici ?
Ce n'est pas un mod.....c'est simplement activer les fonctions cachées qu'Ubisoft à désactiver pour ne pas que la version PC soit trop belle.
Pour ne pas faire honte au console supposément nouvelle génération.
Car il y a une sacrée différence avec ce patch.
17/06/2014 à 13:43 - Nintendo : La Wii U est la numéro 2 de cette nouvelle génération de consoles
Mais objectivement, à moins d'avoir des jeux qui exploitent la console comme il se doit par les éditeurs tiers, je vois mal la Wii U seconde, mais bonne dernière avec une Wii U2 sortant un peu plus tôt que prévue.
17/06/2014 à 13:35 - GTA V plus beau sur PS4
Mais j'attends la version PC en espérant que, cette fois-ci, la conversion soit à la hauteur de la plateforme.
17/06/2014 à 02:45 - Steam : Le début des soldes !
16/06/2014 à 23:03 - Evolve : le renouveau du FPS multijoueur ?
A joueur qui joue le super vilain super balèze et 4 joueurs qui jouent bah les chasseurs !
En effet, ça sent le renouveau !
16/06/2014 à 14:47 - Top des ventes de jeux sur Steam
Sinon, toujours CSS:GO dans le top 10.
Et Watch Dog qui s'effondre mais rien d'étonnant à ça !
15/06/2014 à 23:45 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ecrit par Cedric GasperiniAh euh non sauf à l'insu de mon plein gré !
Tiens, tu bosses chez EA, toi ?

15/06/2014 à 23:05 - (Coupe du Monde 2014) France-Honduras, vos commentaires
15/06/2014 à 22:53 - (Coupe du Monde 2014) France-Honduras, vos commentaires
3-0 avec un doublé de Benzema (que je n'aime pas.) !
Mais putain, quel match chiant à regarder, pas de rythme, des passes moyennes et un match haché !
Bref, on s'est fait chier !
15/06/2014 à 22:42 - (Coupe du Monde 2014) France-Honduras, vos commentaires
ça mérite un

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- MindsEye va révolutionner le jeu vidéo
- (TEST) Mario Kart World (Nintendo Switch 2)
- (TEST) Magic the Gathering - Tarkir : La tempête des dragons
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)