Profil de Aces
4011 Commentaires
Commentaires
24/06/2014 à 11:32 - Mirror's Edge 2 : Plus de combats
Ecrit par freyvaneVoilà, la base c'est de faire du jump sur les toits d'immeubles et je suis ok avec toi, les phases de combat étaient vraiment très bof mais par moment un peu obligatoire, surtout sur la fin...
Je n'ai jamais insinué le contraire, juste que les combats au corps à corps était pas top et que les quelques phase fps étaient meuh.
L'intérêt du jeu sur le parcoure était assez tripant et c'est ce contraste entre parcoure réussi et combat bof qui me fait dire que si ils veulent que les combats aient une place plus importante, il va vraiment falloir les rendre attrayant.
Quand je disais "minimaliste", je parlais en terme de réalisation, pas de leur fréquence.
Sinon je suis un peu d'accord... plus de combat réussi pas de pb pour moi, mais pas trop quand même; c'est pas le concept principale de la licence à la base.
24/06/2014 à 11:30 - Assassin's Creed Unity : Ubisoft trouve la version PC plus difficile à développer
Non mais ils ont eu si mal que ça au cul avec le patch pour Watch Dog ?
Et ils ont oublié le coup de la "config minimal" ?
24/06/2014 à 10:58 - Crytek dément les rumeurs de faillite
Allez que cette boite claque, elle sert à rien !
Ah si, démontrer que les XOne/Ps4 ne sont que des petits PC...
24/06/2014 à 10:53 - Mirror's Edge 2 : Plus de combats
Ecrit par freyvaneMirror's Edge ne s'est jamais voulu être un FPS au sens bourrin du terme mais une nouvelle approche dans le genre et les combats étaient plus que secondaire !
Pour les combats ça vaudrait mieux qu'ils les améliore, car dans le premiers c'est assez brouillon et les quelques parties FPS étaient vrai minimaliste (son et animation d'arme pourri, impacte ridicule... c'est plus des BB guns qu'autre chose).
On verra mais là, je crains que ça pourrisse un peu le jeu...
24/06/2014 à 10:50 - Mario Kart 8 : Un DLC spécial pour les USA et le Japon
Ecrit par Cedric GasperiniBah Big Na besoin de gros sous, ceci expliquant cela...
Gratuit ou pas, partenariat ou pas, il n'empêche que question respect de l'univers, c'est une hérésie. Vous seriez les premiers à gueuler si vous aviez en plein Dark Souls une pub "Charal" ou "Tampax" placardée sur les murs.
A la limite, je trouve même que s'il ne sort pas en France, ce DLC, ce n'est pas plus mal.
23/06/2014 à 22:22 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ecrit par stolx10Superbe !
sans transition, j'ai fini la colo de mon avatar
edit : maquette ici
23/06/2014 à 21:52 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ecrit par stolx10Alors paye ton verre à 1,50€ :P
c'est comme ça que je vois quelles sont les priorités de certains
23/06/2014 à 21:28 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ecrit par stolx10Oh putain !!!!!!!!!
ou un verre en verre.... punaise t'as pas compris dès le départ ?![]()

/me se cache
23/06/2014 à 21:12 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ecrit par stolx10Un verre ça peut-être une bière.
tu as dit un verre !! pas une bière

23/06/2014 à 20:46 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ecrit par stolx10Adelscott minimum pour moi !
à l'unité un verre à carrefour c'est 1€50, ça me va
23/06/2014 à 20:33 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ecrit par stolx10Tu as perdu donc tu payes ton verre !
à moitié
sinon au niveau des pronostics que j'avais fait avant le début de la compèt, j'avais dit
1 - 1 pays bas - chili
0 - 3 Australie - Espagne
mais j'avais vu Pays bas 1er et Esp 2nd

23/06/2014 à 20:12 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence
Ecrit par 10rAh merde, j'ai que la Gamecube et la Vita mais je n'ai pas l'impression que la vita soit ne console morte. :)
mais zut laissez la mourrriirrr en paix cette console.
Qui dispose d'un combo vita/gamecube/wiiu ?
il y a moyen de faire une association loi 1901...
J'ai donné pour la gamegear et la ngage. Donc je peux probablement être invité.
23/06/2014 à 20:09 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Pays Bas - Chili : 2-0
Espagne - Australie : 3-0
Donc pour le classement de ce groupe c'est :
Pays Bas : 9 points
Chili : 6 points
Espagne : 3 points
Australie : 0 point
23/06/2014 à 20:07 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence
Ecrit par scudikAh ok, mais de toute façon tu as raison, la Ps4 et la XOne ne sont que des petits PCs...
Je répondais à Von Block, donc PS4. Ton post est arrivé entre deux ^^.
Ecrit par scudikOui voilà pourquoi il faut calmer le jeu, chaque console a et aura ses exclues qui plairont à telles ou telles personnes.
Les gens qui aiment les licences Nintendo te répondent probablement de la même manière. Et du coup, on tourne un peu en rond sur le sujet, le tout est de trouver quels jeux vont le + plaire et vont faire vendre des machines. Il est plutôt normal que chaque compagnie dans l'attente essaie de se montrer optimiste.
23/06/2014 à 19:52 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Australie-Espagne : 0-3
23/06/2014 à 19:47 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence
Ecrit par TidusNon, j'avais fais le test chez un pote qui a la Ps4 et on a essayé pour le fun et on était sur le cul de la qualité et la fluidité des jeux testés.
Ils ont de l'humour chez Nintendo
De la même manière, il explique que le Gamepad de la console est la seule innovation de cette nouvelle génération de consoles. Il explique que la PS4 et la Xbox One n'innovent en rien et ne font qu'améliorer les graphismes et la rapidité. Mais le Gamepad, lui, apporte réellement quelque chose de plus et est la seule nouveauté des consoles actuellesBen il peut se le garder son Gamepad.
Mon PC et ma PS4 me conviennent parfaitement.
Le PC pour le boulot et certains jeux. La PS4 pour les licences que j'aime et du multi avec des potes.
Sinon pour les pros du combo PS4/Vita, vous n'avez pas de soucis avec la lecture a distance ? Chez moi c'est tout pixelisé et je perds la connexion tout le temps. C'est juste injouable même en étant à côté de la console. Avez-vous déjà eu ce soucis?
Notamment Killzone, une vraie claque !
On avait fait le délire d'aller dans les escaliers de son immeuble et ça passait nickel.
Sinon, regarde du côté des mise à jour, je ne vois que ça.
23/06/2014 à 19:35 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Bref, on se fait chier !
23/06/2014 à 19:14 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence
Ecrit par scudikDe quelle(s) console(s) tu parles ??
L'idée reste peu importe le temps exact qu'il faudra, cette console est sortie avec aucune avance sur les pc bas de gamme actuels et au niveau des exclus la majeure partie c'est 2015, pas avant.
Probablement la première fois que le PC devient la plateforme la plus économique dès l'achat. (Bon pour moi le pc l'a toujours été à cause de ce à quoi je jouais essentiellement).
Edit : En attendant mario kart wii s'est vendu à 34 M, y'a de la marge.
23/06/2014 à 19:05 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence
Ecrit par CitanJ'ai dis ça parce que tu n'as pas pris la peine de lire mes autres commentaires, voilà !!
Ce n'est pas une question de pro-Tendo (sinon j'aurais acheté la console en day 1 et pas 8 mois après par exemple, et j'aurais autre chose que Mario Kart), c'est juste que t'as dit des conneries, donc je t'ai repris point par point.
Je ne critique absolument pas par ailleurs le fait que tu ne sois pas personnellement attiré par la machine, je comprends tout à fait (j'ai pas encore déballé la mienne pour être franc, j'attends de pouvoir faire une soirée d'inauguration entre potes).

Sinon, j'ai rien contre Tendo, loin de là, juste que la Wii U n'est pas la console innovante attendue à l'inverse de la Wii.
Et pour le coup de la GBA/GC, je sais mais vu le peu de jeux qui exploitaient cette option, je l'ai omis volontairement. :)
23/06/2014 à 19:01 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !
Ecrit par scudikCoupable pour l'autre fois. :)
J'ai rien dit.
Et puis mes streams requièrent une grosse connexion !!

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Xbox lance ses consoles portables, les ROG Xbox Ally et ROG Xbox Ally X
- Gog.com, les soldes du week-end
- City Tales - Medieval Era, la vidéo post-lancement
- (TEST) Revenge of the Savage Planet (PC, PS5, Xbox Series)
- MindsEye va révolutionner le jeu vidéo
- (TEST) Mario Kart World (Nintendo Switch 2)
- (TEST) Magic the Gathering - Tarkir : La tempête des dragons
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)