Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

24/06/2014 à 11:32 - Mirror's Edge 2 : Plus de combats

Ecrit par freyvane

Je n'ai jamais insinué le contraire, juste que les combats au corps à corps était pas top et que les quelques phase fps étaient meuh.
L'intérêt du jeu sur le parcoure était assez tripant et c'est ce contraste entre parcoure réussi et combat bof qui me fait dire que si ils veulent que les combats aient une place plus importante, il va vraiment falloir les rendre attrayant.
Quand je disais "minimaliste", je parlais en terme de réalisation, pas de leur fréquence.

Sinon je suis un peu d'accord... plus de combat réussi pas de pb pour moi, mais pas trop quand même; c'est pas le concept principale de la licence à la base.
Voilà, la base c'est de faire du jump sur les toits d'immeubles et je suis ok avec toi, les phases de combat étaient vraiment très bof mais par moment un peu obligatoire, surtout sur la fin...

24/06/2014 à 11:30 - Assassin's Creed Unity : Ubisoft trouve la version PC plus difficile à développer

Ah ah ah ah !!!
Non mais ils ont eu si mal que ça au cul avec le patch pour Watch Dog ?
Et ils ont oublié le coup de la "config minimal" ?

24/06/2014 à 10:58 - Crytek dément les rumeurs de faillite

Ouais et demain il vont dire autre chose...
Allez que cette boite claque, elle sert à rien !
Ah si, démontrer que les XOne/Ps4 ne sont que des petits PC...

24/06/2014 à 10:53 - Mirror's Edge 2 : Plus de combats

Ecrit par freyvane

Pour les combats ça vaudrait mieux qu'ils les améliore, car dans le premiers c'est assez brouillon et les quelques parties FPS étaient vrai minimaliste (son et animation d'arme pourri, impacte ridicule... c'est plus des BB guns qu'autre chose).
Mirror's Edge ne s'est jamais voulu être un FPS au sens bourrin du terme mais une nouvelle approche dans le genre et les combats étaient plus que secondaire !

On verra mais là, je crains que ça pourrisse un peu le jeu...

24/06/2014 à 10:50 - Mario Kart 8 : Un DLC spécial pour les USA et le Japon

Ecrit par Cedric Gasperini

Gratuit ou pas, partenariat ou pas, il n'empêche que question respect de l'univers, c'est une hérésie. Vous seriez les premiers à gueuler si vous aviez en plein Dark Souls une pub "Charal" ou "Tampax" placardée sur les murs.
A la limite, je trouve même que s'il ne sort pas en France, ce DLC, ce n'est pas plus mal.
Bah Big Na besoin de gros sous, ceci expliquant cela...

23/06/2014 à 22:22 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par stolx10

sans transition, j'ai fini la colo de mon avatar smiley 33

edit : maquette ici
Superbe !

23/06/2014 à 21:52 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par stolx10

c'est comme ça que je vois quelles sont les priorités de certains smiley 13
Alors paye ton verre à 1,50€ :P

23/06/2014 à 21:28 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par stolx10

ou un verre en verre.... punaise t'as pas compris dès le départ ? smiley 13 smiley 54
Oh putain !!!!!!!!! smiley 5

/me se cache

23/06/2014 à 21:12 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par stolx10

tu as dit un verre !! pas une bière smiley 37
Un verre ça peut-être une bière. smiley 41

23/06/2014 à 20:46 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par stolx10

à l'unité un verre à carrefour c'est 1€50, ça me va smiley 17
Adelscott minimum pour moi !

23/06/2014 à 20:33 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par stolx10

smiley 17
à moitié

sinon au niveau des pronostics que j'avais fait avant le début de la compèt, j'avais dit
1 - 1 pays bas - chili
0 - 3 Australie - Espagne

mais j'avais vu Pays bas 1er et Esp 2nd smiley 54
Tu as perdu donc tu payes ton verre ! smiley 17

23/06/2014 à 20:12 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

Ecrit par 10r

mais zut laissez la mourrriirrr en paix cette console.

Qui dispose d'un combo vita/gamecube/wiiu ?

il y a moyen de faire une association loi 1901...

J'ai donné pour la gamegear et la ngage. Donc je peux probablement être invité.
smiley 37
Ah merde, j'ai que la Gamecube et la Vita mais je n'ai pas l'impression que la vita soit ne console morte. :)

23/06/2014 à 20:09 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Fini dans le groupe B pour les matchs de poules !
Pays Bas - Chili : 2-0
Espagne - Australie : 3-0

Donc pour le classement de ce groupe c'est :
Pays Bas : 9 points
Chili : 6 points
Espagne : 3 points
Australie : 0 point

23/06/2014 à 20:07 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

Ecrit par scudik

Je répondais à Von Block, donc PS4. Ton post est arrivé entre deux ^^.
Ah ok, mais de toute façon tu as raison, la Ps4 et la XOne ne sont que des petits PCs...

Ecrit par scudik

Les gens qui aiment les licences Nintendo te répondent probablement de la même manière. Et du coup, on tourne un peu en rond sur le sujet, le tout est de trouver quels jeux vont le + plaire et vont faire vendre des machines. Il est plutôt normal que chaque compagnie dans l'attente essaie de se montrer optimiste.
Oui voilà pourquoi il faut calmer le jeu, chaque console a et aura ses exclues qui plairont à telles ou telles personnes.

23/06/2014 à 19:52 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Pays-Bas : Chili : 1-0
Australie-Espagne : 0-3

23/06/2014 à 19:47 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

Ecrit par Tidus

Ils ont de l'humour chez Nintendo smiley 26

De la même manière, il explique que le Gamepad de la console est la seule innovation de cette nouvelle génération de consoles. Il explique que la PS4 et la Xbox One n'innovent en rien et ne font qu'améliorer les graphismes et la rapidité. Mais le Gamepad, lui, apporte réellement quelque chose de plus et est la seule nouveauté des consoles actuelles
Ben il peut se le garder son Gamepad.

Mon PC et ma PS4 me conviennent parfaitement.
Le PC pour le boulot et certains jeux. La PS4 pour les licences que j'aime et du multi avec des potes.

Sinon pour les pros du combo PS4/Vita, vous n'avez pas de soucis avec la lecture a distance ? Chez moi c'est tout pixelisé et je perds la connexion tout le temps. C'est juste injouable même en étant à côté de la console. Avez-vous déjà eu ce soucis?
Non, j'avais fais le test chez un pote qui a la Ps4 et on a essayé pour le fun et on était sur le cul de la qualité et la fluidité des jeux testés.
Notamment Killzone, une vraie claque !

On avait fait le délire d'aller dans les escaliers de son immeuble et ça passait nickel.

Sinon, regarde du côté des mise à jour, je ne vois que ça.

23/06/2014 à 19:35 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Alors les Espagnols essaient de gagner le match mais entre le Chili est les Pays-Bas, ça joue à la baballe...
Bref, on se fait chier !

23/06/2014 à 19:14 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

Ecrit par scudik

L'idée reste peu importe le temps exact qu'il faudra, cette console est sortie avec aucune avance sur les pc bas de gamme actuels et au niveau des exclus la majeure partie c'est 2015, pas avant.

Probablement la première fois que le PC devient la plateforme la plus économique dès l'achat. (Bon pour moi le pc l'a toujours été à cause de ce à quoi je jouais essentiellement).

Edit : En attendant mario kart wii s'est vendu à 34 M, y'a de la marge.
De quelle(s) console(s) tu parles ??

23/06/2014 à 19:05 - Nintendo : La Wii U est à un tournant de son existence

Ecrit par Citan

Ce n'est pas une question de pro-Tendo (sinon j'aurais acheté la console en day 1 et pas 8 mois après par exemple, et j'aurais autre chose que Mario Kart smiley 54), c'est juste que t'as dit des conneries, donc je t'ai repris point par point.

Je ne critique absolument pas par ailleurs le fait que tu ne sois pas personnellement attiré par la machine, je comprends tout à fait (j'ai pas encore déballé la mienne pour être franc smiley 54, j'attends de pouvoir faire une soirée d'inauguration entre potes). smiley 51
J'ai dis ça parce que tu n'as pas pris la peine de lire mes autres commentaires, voilà !! smiley 17
Sinon, j'ai rien contre Tendo, loin de là, juste que la Wii U n'est pas la console innovante attendue à l'inverse de la Wii.

Et pour le coup de la GBA/GC, je sais mais vu le peu de jeux qui exploitaient cette option, je l'ai omis volontairement. :)

23/06/2014 à 19:01 - (Coupe du Monde 2014) Les pronostics du jour !

Ecrit par scudik

J'ai rien dit.
Coupable pour l'autre fois. :)
Et puis mes streams requièrent une grosse connexion !! smiley 54

Derniers Commentaires

0