Profil de Jyhere

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 12:20

1606 Commentaires

Commentaires

07/02/2011 à 14:21 - (Preview) Conduit 2 (Wii)

Ca fait 1 an que je n'ai pas allumé ma wii et que ne m'était pas intéressé à un jeu wii, bah faut avouer que ça fait un choc de voir des screens pareils en 2011. smiley 7

Une ptite version hd avec le ps move je ne dirais pas non par contre.

07/02/2011 à 11:55 - Two Worlds II est tout mouillé

Ouf, l'angleterre a été sauvé d'une belle bouse. (version console en tout cas)

07/02/2011 à 11:53 - Le PlayStation Phone officiellement dévoilé cette semaine

Houlala, ce qu'ils savent donner envie Sony !!!! smiley 13

07/02/2011 à 11:47 - Top des ventes de jeux en France

Merci pour le wallpaper, ca fait plaisir d'en avoir un de qualité après toutes les laideronnes japonaises qu'on se tape dans l'autre top.

07/02/2011 à 11:38 - Le remake HD de Halo pour le 15 novembre

Ecrit par Darkou

En éspérant qu'ils fassent un geste pour ceux qui ont la version standard en démat...
Oui oui...

Et parait qu'ils le sortent aussi sur PS3. smiley 7

07/02/2011 à 11:35 - Une fellation dans Dragon Age II (et autres petites contrariétés)

C'est pas pire que Fallout NV où quand tu lâches 300 capsules pour une pute, t'as juste le droit à un fade out et fade in, et là tu buttes la grognasse pour t'avoir volé ! smiley 7

06/02/2011 à 13:36 - La boutique Stalker ouvre ses portes

Chouette le sweat, dommage qu'il y ait apparemment 3 gros patés STALKER qui ruinent le vêtement.

06/02/2011 à 13:29 - Deus Ex Human Revolution vous la joue Cyberpunk

Il met bien l'écume au bord des lèvres ce trailer.

alexandre1234 : y'a eu un patch pour alpha protocol sur console ? Apparemment le jeu est tellement buggé qu'ils prévoyaient un gros patch pour la fin de l'été dernier, et j'ai pas trouvé la confirmation de la sortie.

04/02/2011 à 19:57 - Deus Ex Human Revolution repoussé au 30 septembre ?

Ça prouve une chose : le jeu est gigantesque avec des milliers de possibilités et d'embranchement niveau scenario.

Ou pas.

03/02/2011 à 16:37 - Pléthore de stars pour Top Spin 4

smiley 26

03/02/2011 à 15:22 - Pléthore de stars pour Top Spin 4

Que dire si ce n'est que j'adore le mot Pléthore.

Alors pléthore de mercis pour toi Cédric. Du fond du coeur.

03/02/2011 à 15:04 - BulletStorm se moque de Call of Duty via un jeu gratuit

Ecrit par yeagermach1

E.Y.E: Divine Cybermancy (vers la fin du mois) => PAS COULOIR mais dev independant
Oh il sort enfin celui là ? Enfin une chance d'avoir une vraie suite spirituelle à Deus Ex. S'il n'est pas buggé jusqu'à la moelle.

03/02/2011 à 14:58 - Michael Phelps Push The Limit, un jeu de natation sur Kinect

Y'a du potentiel pour Kinect en tout cas. Reste à savoir si tous leurs sous seront passé dans l'achat de la license, où s'ils auront pu mettre quelques $ dans le développement.

03/02/2011 à 10:56 - Dark Souls, la suite de Demon\'s Souls, dévoilée en images et en vidéo

Oui c'est vrai que c'était chiant ça.

Avec un ami on s'est cherché pendant 1 heure, jusqu'à comprendre * grâce à notre fin esprit d'analyse * que lui jouant avec la version asie et moi avec la version US, nous n'étions pas sur les même serveurs.

03/02/2011 à 10:53 - Batman Arkham City, nouvelles images

Très joli, j'espère que le jeu saura suffisamment innover pour au moins égaler le premier.

03/02/2011 à 10:42 - Dark Souls, la suite de Demon\'s Souls, dévoilée en images et en vidéo

Ca y'est je vais en faire des cauchemars jusqu'à sa sortie.

L'ambiance a l'air toujours aussi oppressante, et ils l'annonce *encore* plus dur que Demon's Souls (comme si c'était possible pfff).

Pour ma part j'achète les yeux fermés.

Dommage pour le chat vocal par contre, c'est le genre de jeu qui devrait s'en passer. Ca fait partie du gameplay que d'être seul dans la mort, avec un chat vocal je suis sûr que le jeu devient beaucoup moins flippant. smiley 9

02/02/2011 à 16:08 - René la Taupe est mignon mignon mignon

J'ai eu peur, je pensais sérieusement que Cédric avait des actions dans le produit pour faire une news pareille, mais quand j'ai vu les produits recommandés j'ai été rassuré. smiley 35

02/02/2011 à 14:25 - Roccat Kova +

Sympathique cette souris. Question à la con, vous savez si elle est pleinement utilisation sur Mac ? Si y'a l'outil de config aussi pour Mac ?

Je sais, quel intérêt d'une souris de gamer sur mac, mais bon... smiley 7

02/02/2011 à 10:42 - Nouvelle bande-annonce et nouvelles images pour inFAMOUS 2

Génial le jeu sera en 1080p ! ...

Image 8

- Dit Cole, pourquoi ils t'ont adossé à un mur de brique aussi dégueulasse ?

- Te plains pas, t'aurais vu ma gueule au début du développement...

01/02/2011 à 11:44 - Anarchy Reigns, en seins, en petit cul et en vidéo

C'est un mmo non ? Ou alors je confond ?

Trop bourrin pour moi. Moi je veux des fleurs, des poneys, des arcs en ciel.

Derniers Commentaires

0