Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

10/07/2009 à 09:55 - [MAJ] La tracklist de Guitar Hero 5 dévoilée

En attendant j'en profite pour passer un petit coup de gueule sur la compatibilité des instruments entre Guitar Hero et Rockband sur la merveilleuse console de Nintendo. C'est prévu pour quand ?

Mon frère voulant s'acheter une guitare GH pour sa wii, j'aurai aimé + d'infos la dessus? ce n'est pas rétrocompatible dans les 2 sens ou bien c'est du genre celle de RB marche que sur RB, et celle de GH marche sur les 2 (ou inversement)?

09/07/2009 à 10:37 - Fight Night Round 4 s\'étoffera au fil du temps

Ecrit par alexandre1234

Mouais.

Avoue plutôt que tu retournes sur la boxe de Wii Sports. smiley 29

Quel malheur, je n'ai pas de WII chez moi pour en profiter

comme je suis triste smiley 24

09/07/2009 à 09:24 - Fight Night Round 4 s\'étoffera au fil du temps

Il ne faut pas cracher sur ce qui est gratuit!

Par contre le jeu.... Ma grosse déception de l'été, je l'attendais est finalement ils nous ont fait un soft +arcade/bourrin que les 3précédents, complètement imprécis sur les coups que tu veux sortir (surement la faute à une manette peu précise pour ce point), dénué de tout ce coté simulation que j'avai tant apprécié sur FN3 (les contres sont risibles, on n'a plus que la garde haute/basse, sans notion de gauche et droite, les entrainements sont nuls, mention spécial pour les combos à faire avec l'imprécision du pad qui fait qu'on sort jamais le coup demandé, les séquences ou le boxeur se repose dans le coin sont inutiles, juste des points à repartir sur la fatigue/endurance/dégat.....)

bref, les matchs deviennent juste des rencontres rapides où on enchaine juste des jabs et des coups au flanc, faute de sortir un enchainement convenable style crochet/uppercut. smiley 28

En conclusion : préfère continuer à jouer au 3e épisode smiley 37

03/07/2009 à 11:08 - De véritables évolutions dans le gameplay de Splinter Cell Conviction

Pitié! faites qu'il soit aussi bon que les premiers! smiley 28

03/07/2009 à 11:00 - Castlevania : Lords Of Shadow sera un jeu totalement occidental

Oh encore une licence à tuer? smiley 13

03/07/2009 à 10:59 - Le retour de la rétrocompatibilité PS2 sur Playstation 3 ?

Je ne comprend pas... ils brevètent cette "emulation", mais n'était-elle pas déjà présente dans les premières PS3?! (les premiers modèles n'ont-elle pas la rétrocompatibilité ou j'ai rien suivi?)

01/07/2009 à 11:50 - StarCraft II : les arbres technologiques dévoilés

Petite question à Cedric : n'est-il pas possible d'avoir une option pour zoomer/avoir la taille réelle des images? Parce quand on a un petit écran (genre portable en 1024x768), ba c'est simple : on ne voit rien d'autre qu'une bouillie de pixels...

Ou alors c'est moi qui est raté une option quelque part... ou firefox qui bug... (dans ce cas désolé pour la requète smiley 8)

01/07/2009 à 11:46 - Le retard de StarCraft II est dû à World of Warcraft

Enfin en même temps.... plus on avance dans le temps et plus starcraft2 est un foutage de gueule : Jeu en kit (d'abord campagne Terran, puis + tard addon payant pour du protoss et un autre pour du zerg), pas de LAN.....

Personnellement, ça donne pas envie du tout smiley 16

30/06/2009 à 12:38 - Canal + s\'invite sur le Live

C'est beau de pouvoir profiter gratuitement de canal + à la demande : accès gratuit au catalogue payant smiley 36

30/06/2009 à 12:36 - Pas de LAN pour Starcraft II

qui a peur d'hamachi (ou équivalent)? smiley 13

29/06/2009 à 16:13 - Le jeu vidéo en France, les chiffres

La crise n'est-elle pas dans les chiffres de vente du Wii Fit plus que dans le reste?

Où va-t-on comme ça! (dtc proof)

29/06/2009 à 16:08 - Une mise en boite pour Marvel VS Capcom 2

Je ne sais pas si certains l'ont testé (sur PS3 du moins, je ne pense pas qu'il soit dispo en démo sur le XBL), mais pour ma part la bouillie de pixels à laquelle j'ai assisté m'a refroidi durement... Et pourtant j'y ai joué en long en large et en travers à l'époque sur Dreamcast mais là.... Sur les tv hd de maintenant, franchement c'est difficile d'y jouer sans avoir les yeux qui saignent (et ce, quelque soit le "filtre" choisi pour le rendu).

Cette remarque vaut également pour Garou mark of the wolves que j'ai eu la "joie" de tester ce Weekend

(oui les graphismes ne font pas tout, mais quand en plus de la manette pas adapté au jeu de baston, on se tape un truc qui tue les yeux... dur dur smiley 18)

26/06/2009 à 14:09 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

En voyant juste la vignette de la jap-babe de la semaine, j'ai cru que c'était un vieux cosplay de ninja avec un mec portant un bandana rouge mdr smiley 13

Heureusement qu'en cliquant sur la news, ma peur s'est vite envolée ^^

26/06/2009 à 12:13 - FF VII enfin disponible sur le PSN

Ecrit par nykho

Le nombrilisme, faut pas en faire une généralité smiley 24

Ya certe un brin de nombrilisme, mais honnêtement qui acheterait CE jeu à part les fans de la 1e heure qui y ont déjà plus que jouer? (parce que c'est pas kevin, 15ans, qui va acheter ce jeu tout moche avec des gars carrés aux bras rectangulaires qui va l'acheter)

26/06/2009 à 12:03 - Serious Sam cet été sur le Xbox Live

En plus sur PC franchement, tu dois trouver les 2 pour même pas 5€ smiley 25

(remarque ils vendent bien wolfenstein 1e du nom ou même doom alors.... tant que la masse bêlante achète, pourquoi arrêter?)

26/06/2009 à 12:01 - Un nouveau Brothers in Arms ?

Mais je comprend.... il s'est bien vendu le précédent malgré que ça soit un tout petit peu du guano?

26/06/2009 à 12:00 - Serious Sam cet été sur le Xbox Live

Ecrit par KOW

un systeme d'autolock et il suffit de rester appuye sur 2 boutons pour finir le jeu

Ah ouais tiens, un peu comme dans prototype quand tu pilotes un char et que tu laisse appuyé sur FIRE tout en faisant juste du switch d'autolock

il va être drôlement intéressent à jouer dis donc Serious Sam smiley 33

26/06/2009 à 11:58 - FF VII enfin disponible sur le PSN

C'est quand même beau la nextgen, te faire racheter un jeu que tu as déjà joué et rejoué, en long en large et en travers, et que tu as encore en original chez toi (bon moi je m'en fous je n'ai pas de PS3 toute façon)

26/06/2009 à 11:53 - Serious Sam cet été sur le Xbox Live

ahaha ca va être excellent à la manette ce jeu de fou furieux où tas 50ennemis a gérer en même temps smiley 36

26/06/2009 à 09:52 - Michael Jackson est mort

Ecrit par liolio

Elle a fait quoi à part être blonde?smiley 13

Ba elle jouait dans Drome de dames (la vieille série, pas les 2 pseudos films d'action ^^)

Mais à part ça... aucune idée smiley 24

Derniers Commentaires

0