Profil de raoh hokuto

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:21

552 Commentaires

Commentaires

29/05/2009 à 08:31 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

sinon la ps3 si elle ne cartonne pas en terme de vente,elle est championne ...dans les commentaires smiley 54

28/05/2009 à 19:32 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par machomachoman

Ôyez brave gens, l'art et la manière de faire l'intéressant : des sous-entendus (moi y en a savoir et pas toi (english traduction for cécilia)) , voilà pourquoi je critique Raoul Naruto smiley 18

tu as pas compris que sa m'exite...grand fou

28/05/2009 à 19:21 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par liolio

????????

va sur son site tu vas comprendresmiley 54

28/05/2009 à 19:17 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

en parlant de cecilia qui a eu le code...?

28/05/2009 à 18:50 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par machomachoman

débale toutsmiley 18

ou ca date du temps IV...bref il y a des jacky, qui ne juraient que par numéri.com...surtout entre le yuv et le hdmi...ou l'oeil humain a du mal à faire la différence entre l'un et l'autre mais numéri.com avec sont matos de tueur te sortait la total technique le truc du kéké du pc. Donc tout le temps c'etais: "numeri.com à dit que..." blabla...et du coup certain jurai que sur la ps3...sur des performances imaginaires...notament assassin creed...ou un pro avait dit qu'il le prendrai sur le suport le plus abouti...la ps3 voila...smiley 54

28/05/2009 à 18:26 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par machomachoman

smiley 12n'y voit rien de personnel Ô Raoul Naruto

pas du tout ...mais je crois que tu connais pas toute l'histoire ...de numéri.com...

28/05/2009 à 18:18 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par machomachoman

smiley 32

fidele à toi même...

28/05/2009 à 18:08 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par Real FBBF

Tu fais partie de ces nerd'z qui passent du temps à faire du image-par-image, du pixel-par-pixel pour voir s'il n'y a pas un poil de quéquette moins net sur PS3 que sur 360 ?

smiley 26c'est pas moi qui va sur numeri.com ...smiley 25vas y...encore j'ai envie de rire ...smiley 22

28/05/2009 à 18:06 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par dobbey

Ha, en fait je viens de comprendre ton délire.

Tu sais qu'il est pas moins bon, c'est le même jeu hein...

Et pour les couleurs faut juste régler la ps3 en full rgb.

ouais combien de jeux sont en 1080p...

28/05/2009 à 16:22 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par dobbey

Ben je ne vais pas payer le live alors que si c'est pour être emmerdé, c'est gratos sur ps3.

pourtant tu payes bien une console plus chère, pour avoir des jeux moin bon...assassin creed...smiley 25

28/05/2009 à 16:14 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par dobbey

Sauf que ça n'a aucun rapport les team.

Sur ps3 aussi 100% des team ont des casques, vu que c'est possible aussi.

Moi je dis que quand tu lances une partie comme ça, pour le fun, ben tu tombes sur une tripotée de gars sans casque.

Et team ou pas, quand les mecs en face c'est des emmerdeurs, t'es content qu'ils en aient pas, de casque.

du coup tu joues plus en live...vu qu'il y a des tricheurs des fouteurs de merde, juste en jouant...

28/05/2009 à 15:53 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par dobbey

c'est marrant ton mutisme quand on pointe un détail qui est foutrement dérangeant quand on sait qu'on paye pour ça.

pas du tout ...tu es le premier à pleurer quand tu parles de trolls...alors je vais être bref, quand tu joues en team 100% ont le casque...et si tu regardes bien, il y a un logos ou on voit le casque branché...alors tu vas faire des parties sur le xbl...tu vas prendre des photos et tu veras par toi même ...smiley 9

28/05/2009 à 14:15 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par dobbey

C'est faux, tout le monde s'en sert pas du casque.

pis si c'est pour devoir se faire chier à blacklister les connard qui sortent "eiiinnngculéééé" toutes les deux secondes parce qu'ils se font fraguer, ça devient même problématique.

pauvre biche...smiley 10

28/05/2009 à 13:50 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

smiley 25

Le fait est que sur les deux machines tu joues en ligne avec tes amis, l'une le fait gratuitement, l'autre te propose "en plus" des options pas indispensable pour jouer en ligne avec tes amis surtout par rapport à la premiere, et bien sur elle le fait payer, et pas qu'un peu.

Option pas indispensable... 99% des xboiteux jouent avec un casque !! Et c'est indispensable...tu as un compte et basta, tu joues à tout les jeux avec ton compte!! Hein mgs online (1h pour s'inscrire) smiley 26...bref smiley 25

28/05/2009 à 12:10 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par dobbey

Oui...

Super hein comme réponse, autant que la question en fait.

Après on pourrait poser des vrais questions, prendre des vrais points de comparaisons.

Ça peut être long.

mais vas y ...j'en demandesmiley 7 1 seule...

28/05/2009 à 11:57 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par Real FBBF

Non, mais c'est gratuit.

Et j'ai cru entendre du côté des 360'boys que le prix par les temps qui courent était important.

S'pas ?

sauf que payer plus chere pour avoir la même qualité, voir moin bien...faut etre idiot pour craquer...pour le live sony ne pouvait ce permettre de le faire payer...donc la ouais tu payes, mais au moin la qualité est la...

28/05/2009 à 11:16 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par Real FBBF

La ps3 n'est jamais qu'une 360 fiable, avec lecteur HD, live gratuit et quelques autres bricoles en plus, ainsi qu'un catalogue peu ou prou identique.

Les quelques différences justifiant tout de même, il est vrai, la différence de prix.

Live gratuit veut pas dire même qualité...

28/05/2009 à 11:09 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par dobbey

Ouai, comme ça t'arrange quoi...

franchement dobbey,,,, depuis que tu as ta ps3,,,,,tu trouves que sony a tenu c'est promesse (puissance ultra super hd)?????

28/05/2009 à 11:01 - Apple va-t-il lancer une nouvelle console de jeux ?

Z'ont qu'à faire comme Ms : voler les exclus des autres constructeurs.

ah non il vole pas vu, qu'il a payer les exclus...c'est pas comme sony, qui vole une technologie sans payer les brevets...

28/05/2009 à 10:52 - Pas d\'annonce de baisse de prix de la PS3 à l\'E3

Ecrit par Momo le Morse

.--- .- .. - . .-.. .-.. . -- . -. - ..- -. . --. .-. --- ... ... . .-.. --- ..- .-.. --- ..- - . --.- ..- . .--- .- .. .--. .- ... -... . ... --- .. -. -.. . --. --- .-. . - . -..- .--. --- ..- .-. -- . .-.. .- ... . -.-. --- ..- . .-. ..-. .- -.-. --- -. .--. --- .-. -. --- ... - .- .-.

sinon comment tu dis "tu as les yeux qui sentent le cul"

Derniers Commentaires

0