Profil de raoh hokuto

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:21

552 Commentaires

Commentaires

02/07/2009 à 17:28 - Gran Turismo PSP en pack au lancement de la PSP Go

Ecrit par dobbey

On s'en branle aussi...

toi tu aimes la branlette collective...on est pas tous comme toi...smiley 54

02/07/2009 à 17:25 - Ubisoft : 6 jeux pour les filles annoncés sur DS

Ecrit par Antiope

Bon, à quand un jeu pour des femmes ?

vous avez deja la wii...smiley 54

02/07/2009 à 17:24 - La PS3 slim pour le mois prochain ?

non moi je prefere jouer aux caps avec des étudiantes, tu les saoules et ensuite...tu les bourres ...smiley 18

02/07/2009 à 17:19 - Des images et un retard pour Vandal Hearts

pour une fois je suis daccord avec fbbf... shining force (surtout le 2) est la grosse réf dans le t-rpg...

23/06/2009 à 17:35 - La PS3 Slim au Tokyo Game Show 2009 ?

la ps3 c'est la console sponsorisé par slimfast! En moin de temps sony réduit tout! Le prix (de 699€ à 399€ attention au cul), mais aussi la retro, la vibration, les exclus, ...les gamers...et bientot le BD...et finis le wii fit sony se sera votre coach de l'année ...sauf que lui vous pas perdre vos kg bande de sale casual...mais votre pognon...smiley 54

22/06/2009 à 18:17 - Splinter Cell : Conviction sera bel et bien une exclusivité Xbox 360

Ecrit par t-la

Les extensions fallout seront exclusives à la Xbox 360 !

les bons jeux tout court sont exclusive à la xbox 360 smiley 18

08/06/2009 à 13:51 - Sony : L\'E3 n\'est pas le meilleur endroit pour faire une annonce de baisse de prix de la PS3

Ecrit par Real FBBF

Non mais la surprise pour la surprise, on s'en fout.

Ca n'a aucun intérêt.

C'est de l'argument-branlette pour 360'boys.

Là, il y avait une belle brochette à l'E3.

Surprise ou pas, on s'en branle : moi, j'achète des jeux, pas des pochettes surprises.

Soit dit en passant, Ni Natal ni les petits Halo n'étaient vraiment une surprise.

De surprise à cet E3, en tant que telle, il n'y en a pas eu.

Oui comme pour E3 2005...smiley 25...tout les ans on la voit la même brochette chez sony... maintenant entre novembre et fin decembre 2009...tu vas te la mettre ou la brochette?

Pour natal ...personne était au courant du résultat...on se doutait une espece de wiimote...plus d'une personne a été surpris...du resultat

pour halo odst...c'était le premiere fois que l'on voyait des vidéos in-game...sans parler de halo reach

08/06/2009 à 13:36 - Sony : L\'E3 n\'est pas le meilleur endroit pour faire une annonce de baisse de prix de la PS3

Ecrit par Raging

Ouai enfin, pour uncharted, GOW III, GT5, Wipe out, Ratchet and clank, ou encore Heavy rain...vu que c'est sony qui édite....hein.

oui mais encore une fois ... il y a pas date de sortie...pour un paquet d'exclus de chez sony ...et il y a aucune surprise ...tout les titres que tu sites ...soit on les a vu il y a 1 ans voir 2 ...voir avant la sortie de la console...

08/06/2009 à 09:42 - Sony : L\'E3 n\'est pas le meilleur endroit pour faire une annonce de baisse de prix de la PS3

pour une fois je suis ok avec sony...
Nous avons un line-up inégalé
...et oui sony c'est le seul à E3 ou 99% des jeux sortirons en 2010 ...

05/06/2009 à 15:34 - Top des ventes de consoles au Japon

et ho pour une fois que l'on a un string...smiley 54

05/06/2009 à 15:18 - La Xbox 360 a une durée de vie de 10 ans

Ecrit par Kef-

Moi perso ça m'a juste fait marrer, la vidéo "officielle" est complètement débile.

Après quant on voit les vidéos techniques c'est encore moins impressionnant, l'avatar que j'ai vu au début d'une vidéo semblait avoir choppé le tétanos.

Et jouer sans manettes c'est la victoire pour les casuals ! Comment tu veux pouvoir gérer plusieurs fonctions en même temps (plusieurs boutons sur une manette) alors que tu ne peux mimer qu'une seule action à la fois ?

si il y a le voix... tu peux faire pleins de truc ...moi je sais faire : le fusil à pompe, le pistolet, la mitraillette, la grenade, le blaster, une épée de jedi...une femme au 7 eme cielsmiley 54

05/06/2009 à 15:09 - Top des ventes de consoles au Japon

mais jago c'est pas "jacques a dit"...

05/06/2009 à 14:41 - Top des ventes de consoles au Japon

mais un sumo japonais ...c'est du lourd et du costo...le sumo americain, c'est juste du lourd...

05/06/2009 à 13:40 - PSP Go : Sony cherche une solution pour les possesseurs d\'UMD

Ecrit par Chip00z

Ben perso je suis un revendeur et on est en train de parler avec des collègues....Et ben on la vendra pas ou alors au très bon clients mais c'est tout déjà la marge sur une console est maigre si en plus on doit la retourner au SAV ça nous coute les frais de port ( Comme on est bon prince, on les prend sur nous)smiley 8

Bon l'intérêt avec les bornes c'est qu'on aura plus besoin de gros local smiley 15

pas mal ...c'est vrai que la marge sur les consoles ...est limite zéro ...vous la faites souvent sur les jeux...hors la sony (ou autre) vous donne un jolie baton qui vous rapporte rien et en plus, tue votre commerce et job...smiley 53

05/06/2009 à 11:30 - PSP Go : Sony cherche une solution pour les possesseurs d\'UMD

Ecrit par Ayato86

Les revendeurs devrais boycotter la PSP GO, je dis ça pour eux... car je pense qu'un possesseur de PSP GO n'ira sans doute plus en magasin, sauf si il a peur de payé sur internet.

yes carrément ...

05/06/2009 à 11:19 - PSP Go : Sony cherche une solution pour les possesseurs d\'UMD

Ecrit par Chip00z

Ouais enfin bon y'a des gens qui on déjà trouvé pour les dématérialiser ^^

Tipiaksmiley 28

ouais mais bon ...quelque part on leur donne l'occasion...vu que cette politique, tue les revendeurs...

05/06/2009 à 11:15 - La Xbox 360 a une durée de vie de 10 ans

Ecrit par Bicounet

Dis moi où j'ai attribué des propos à quelqu'un ?

ouais tu as raison...smiley 10

05/06/2009 à 10:46 - La Xbox 360 a une durée de vie de 10 ans

Ecrit par Bicounet

En même temps on s'en fou de pseudos paroles que vous reprenez de n'importe qui et qui finalement ne sont qu'un ramassis de banalités trollesques qu'en suite vous réassignez au "camp" d'en face...

Si au moins on donnait des informations intéressantes. Mais ça c'est trop demander.

smiley 25 regarde ton post légèrement plus haut...avant de l'ouvrir...mais vas y ...je t'écoute, sort moi un truc intéressant...

05/06/2009 à 10:21 - (E3) Splinter Cell Conviction sur PS3 ?

Ecrit par Bicounet

Tant mieux.

Une exclu de moins c'est toujours ça de pris.

sauf que mine de rien...c'est assez horrible comme principe ...franchement prendre une version 6 mois plus tard, plein tarif!!

Derniers Commentaires

0