Profil de Marco
185 Commentaires
Commentaires
09/05/2016 à 18:56 - Le grenier aux Goodies : Uncharted 4
07/05/2016 à 23:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
07/05/2016 à 12:42 - (MAJ) Battlefield 1 annoncé par Electronic Arts...
Ecrit par Grimm_jowwwEn tout cas, il est étonnant d'appeler son nouvbeau jeu Battlefield 1 quand les joueurs jouent encore à Battlefield 3 et Battlefield 4... des confusions à prévoir ?J'avais quitté le site exactement pour ce genre de petites remarques acerbes et pour les bruits de succion dégueulasses émanant de chaque news traitant de la série Call Of Duty. Je me suis dit "allez, on va aller voir ce qui se passe sur Gamalive après plusieurs mois d'absence. Peut-être qu'un peu de partialité a fait son apparition de manière impromptue, sauvage, inattendue comme un flocon de neige merveilleux et unique". Je tombe sur ça.
Le jeu s'appelle Battlefield 1, car il traite de la premier guerre mondiale. Parce qu'il n'y a jamais eu de Bf1 même s'il y a eu un Bf2. Y a bien des jeux qui s'appellent Minecraft et qui ne traitent pourtant pas de la passion secrète d'Adolf Hitler pour le tricot.
J'adore la communauté Gamalive, le ton, la charte graphique dépouillée. Mais j'adore Battlefield aussi. J'aurai aimé savoir qu'il y aura 4 classes mais sans l'ingénieur, l'assaut (pdw et non fusils d'assaut désormais) n'étant plus responsable des soins donc retour du medic (semi-auto). Aussi des classes spécifiques aux véhicules. Plusieurs armes de mêlées avec des stats différentes pour chacune (épées plus longue mais qui two shot, pelles de tranchées qui one shot). Des maps en France, Italie et désert. Pompes confirmés. Charge baïonnette aussi. Chevaux confirmés en multi. Artillerie présente, mais pas de lock-ons (à la stinger, Igla ou javelin) donc uniquement skill based.
Mais ça, je l'ai vu chez Jackfrags. Sur Gamalive je vais devoir me contenter de ceci :
[quote]En tout cas, il est étonnant d'appeler son nouvbeau jeu Battlefield 1 quand les joueurs jouent encore à Battlefield 3 et Battlefield 4... des confusions à prévoir ?
je suis bien d'accord avec toi, après il semblerait que dans l'article il y ait la présentation d'une heure (lol vas regarder tout ça)
Sur ce point (les grosses franchises) j’admets que de la part de Gamalive je m'attendais à mieux, avec du contenu plus détaillé parce que à chaque fois je dois aller sur Reddit pour choper plus d'infos
07/05/2016 à 12:41 - (MAJ) Battlefield 1 annoncé par Electronic Arts...
Ecrit par Grimm_jowww[/quote]Voilà.En tout cas, il est étonnant d'appeler son nouvbeau jeu Battlefield 1 quand les joueurs jouent encore à Battlefield 3 et Battlefield 4... des confusions à prévoir ?J'avais quitté le site exactement pour ce genre de petites remarques acerbes et pour les bruits de succion dégueulasses émanant de chaque news traitant de la série Call Of Duty. Je me suis dit "allez, on va aller voir ce qui se passe sur Gamalive après plusieurs mois d'absence. Peut-être qu'un peu de partialité a fait son apparition de manière impromptue, sauvage, inattendue comme un flocon de neige merveilleux et unique". Je tombe sur ça.
Le jeu s'appelle Battlefield 1, car il traite de la premier guerre mondiale. Parce qu'il n'y a jamais eu de Bf1 même s'il y a eu un Bf2. Y a bien des jeux qui s'appellent Minecraft et qui ne traitent pourtant pas de la passion secrète d'Adolf Hitler pour le tricot.
J'adore la communauté Gamalive, le ton, la charte graphique dépouillée. Mais j'adore Battlefield aussi. J'aurai aimé savoir qu'il y aura 4 classes mais sans l'ingénieur, l'assaut (pdw et non fusils d'assaut désormais) n'étant plus responsable des soins donc retour du medic (semi-auto). Aussi des classes spécifiques aux véhicules. Plusieurs armes de mêlées avec des stats différentes pour chacune (épées plus longue mais qui two shot, pelles de tranchées qui one shot). Des maps en France, Italie et désert. Pompes confirmés. Charge baïonnette aussi. Chevaux confirmés en multi. Artillerie présente, mais pas de lock-ons (à la stinger, Igla ou javelin) donc uniquement skill based.
Mais ça, je l'ai vu chez Jackfrags. Sur Gamalive je vais devoir me contenter de ceci :
[quote]En tout cas, il est étonnant d'appeler son nouvbeau jeu Battlefield 1 quand les joueurs jouent encore à Battlefield 3 et Battlefield 4... des confusions à prévoir ?
Petit bonjour à Scudik et aux autres membres de la communauté. Bonjour et au revoir d'ailleurs. Je répondrai aux attaques misérables, vaines et ovines du fanclub sur ce thread (come at me fanboys !) et puis après, comme disait ce grand philosophe contemporain qu'est Ménélik, je vous dirai bye bye.[/quote]
je suis bien d'accord avec toi, après il semblerait que dans l'article il y ait la présentation d'une heure (lol vas regarder tout ça)
Sur ce point (les grosses franchises) j’admets que de la part de Gamalive je m'attendais à mieux, avec du contenu plus détaillé parce que à chaque fois je dois aller sur Reddit pour choper plus d'infos
07/05/2016 à 12:40 - (MAJ) Battlefield 1 annoncé par Electronic Arts...
Ecrit par Grimm_jowwwVoilà.En tout cas, il est étonnant d'appeler son nouvbeau jeu Battlefield 1 quand les joueurs jouent encore à Battlefield 3 et Battlefield 4... des confusions à prévoir ?J'avais quitté le site exactement pour ce genre de petites remarques acerbes et pour les bruits de succion dégueulasses émanant de chaque news traitant de la série Call Of Duty. Je me suis dit "allez, on va aller voir ce qui se passe sur Gamalive après plusieurs mois d'absence. Peut-être qu'un peu de partialité a fait son apparition de manière impromptue, sauvage, inattendue comme un flocon de neige merveilleux et unique". Je tombe sur ça.
Petit bonjour à Scudik et aux autres membres de la communauté. Bonjour et au revoir d'ailleurs. Je répondrai aux attaques misérables, vaines et ovines du fanclub sur ce thread (come at me fanboys !) et puis après, comme disait ce grand philosophe contemporain qu'est Ménélik, je vous dirai bye bye.[/quote]
13/03/2016 à 11:20 - Captain America Civil War : La nouvelle bande-annonce et l'affiche officielle
Ecrit par Tyr
Décidément, tu n'aimes pas Marvel et son univers.
Tu as bashé captain américa le soldat de l'hiver alors que ce n'est pas un mauvais film, en tout cas loin d'être le plus mauvais des films basés sur les licences des avengers.
Tu as bashé lego marvel avengers alors que ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là...
Et pourquoi pas autant de mauvaise foi pour batmanVSsuperman avec Ben dardébile Affleck qui laisse présager le pire?
je n'aurais su dire mieux
17/02/2016 à 09:55 - (TEST) Dying Light : The Following (PC, PS4, Xbox One)
16/02/2016 à 15:28 - Zootopie, la critique du film
04/02/2016 à 23:51 - Battalion 1944 : Un FPS inspiré par Battlefield
04/02/2016 à 23:51 - Battalion 1944 : Un FPS inspiré par Battlefield
04/02/2016 à 23:50 - Battalion 1944 : Un FPS inspiré par Battlefield
01/11/2014 à 11:53 - Des soldes d'Halloween sur Steam
26/01/2014 à 15:56 - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor décapite des orcs par milliers
26/01/2014 à 15:55 - L'Edito du Dimanche
22/01/2014 à 00:48 - Les 25 mots de passe les plus utilisés au monde
19/01/2014 à 13:30 - L'Edito du Dimanche
Mais cela dit tu as beaucoup d'imagination, écris des scénarios de films
15/01/2014 à 18:48 - Battlefield 4 : Débloquez le SUAV
13/01/2014 à 19:19 - Concours : Gagnez 5 exemplaires du livre Haut-Royaume !
Ecrit par CyberJoJo
ça m'intéresse fortement comme livre !
A joué
La même, et puis ce sera une raison de me remettre à lire ^^
13/01/2014 à 19:11 - Rambo va vous coller votre putain de guerre
13/01/2014 à 19:01 - Battlefield 4 : Enfin le patch tant attendu ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)