Profil de Marco

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2011 à 14:36

185 Commentaires

Commentaires

09/05/2016 à 18:56 - Le grenier aux Goodies : Uncharted 4

Un pur plaisir visuel !

07/05/2016 à 23:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Insurgency ! smiley 16

07/05/2016 à 12:42 - (MAJ) Battlefield 1 annoncé par Electronic Arts...

Ecrit par Grimm_jowww

En tout cas, il est étonnant d'appeler son nouvbeau jeu Battlefield 1 quand les joueurs jouent encore à Battlefield 3 et Battlefield 4... des confusions à prévoir ?
J'avais quitté le site exactement pour ce genre de petites remarques acerbes et pour les bruits de succion dégueulasses émanant de chaque news traitant de la série Call Of Duty. Je me suis dit "allez, on va aller voir ce qui se passe sur Gamalive après plusieurs mois d'absence. Peut-être qu'un peu de partialité a fait son apparition de manière impromptue, sauvage, inattendue comme un flocon de neige merveilleux et unique". Je tombe sur ça.

Le jeu s'appelle Battlefield 1, car il traite de la premier guerre mondiale. Parce qu'il n'y a jamais eu de Bf1 même s'il y a eu un Bf2. Y a bien des jeux qui s'appellent Minecraft et qui ne traitent pourtant pas de la passion secrète d'Adolf Hitler pour le tricot.

J'adore la communauté Gamalive, le ton, la charte graphique dépouillée. Mais j'adore Battlefield aussi. J'aurai aimé savoir qu'il y aura 4 classes mais sans l'ingénieur, l'assaut (pdw et non fusils d'assaut désormais) n'étant plus responsable des soins donc retour du medic (semi-auto). Aussi des classes spécifiques aux véhicules. Plusieurs armes de mêlées avec des stats différentes pour chacune (épées plus longue mais qui two shot, pelles de tranchées qui one shot). Des maps en France, Italie et désert. Pompes confirmés. Charge baïonnette aussi. Chevaux confirmés en multi. Artillerie présente, mais pas de lock-ons (à la stinger, Igla ou javelin) donc uniquement skill based.

Mais ça, je l'ai vu chez Jackfrags. Sur Gamalive je vais devoir me contenter de ceci :
[quote]En tout cas, il est étonnant d'appeler son nouvbeau jeu Battlefield 1 quand les joueurs jouent encore à Battlefield 3 et Battlefield 4... des confusions à prévoir ?

je suis bien d'accord avec toi, après il semblerait que dans l'article il y ait la présentation d'une heure (lol vas regarder tout ça)

Sur ce point (les grosses franchises) j’admets que de la part de Gamalive je m'attendais à mieux, avec du contenu plus détaillé parce que à chaque fois je dois aller sur Reddit pour choper plus d'infos smiley 55

07/05/2016 à 12:41 - (MAJ) Battlefield 1 annoncé par Electronic Arts...

Ecrit par Grimm_jowww

En tout cas, il est étonnant d'appeler son nouvbeau jeu Battlefield 1 quand les joueurs jouent encore à Battlefield 3 et Battlefield 4... des confusions à prévoir ?
J'avais quitté le site exactement pour ce genre de petites remarques acerbes et pour les bruits de succion dégueulasses émanant de chaque news traitant de la série Call Of Duty. Je me suis dit "allez, on va aller voir ce qui se passe sur Gamalive après plusieurs mois d'absence. Peut-être qu'un peu de partialité a fait son apparition de manière impromptue, sauvage, inattendue comme un flocon de neige merveilleux et unique". Je tombe sur ça.

Le jeu s'appelle Battlefield 1, car il traite de la premier guerre mondiale. Parce qu'il n'y a jamais eu de Bf1 même s'il y a eu un Bf2. Y a bien des jeux qui s'appellent Minecraft et qui ne traitent pourtant pas de la passion secrète d'Adolf Hitler pour le tricot.

J'adore la communauté Gamalive, le ton, la charte graphique dépouillée. Mais j'adore Battlefield aussi. J'aurai aimé savoir qu'il y aura 4 classes mais sans l'ingénieur, l'assaut (pdw et non fusils d'assaut désormais) n'étant plus responsable des soins donc retour du medic (semi-auto). Aussi des classes spécifiques aux véhicules. Plusieurs armes de mêlées avec des stats différentes pour chacune (épées plus longue mais qui two shot, pelles de tranchées qui one shot). Des maps en France, Italie et désert. Pompes confirmés. Charge baïonnette aussi. Chevaux confirmés en multi. Artillerie présente, mais pas de lock-ons (à la stinger, Igla ou javelin) donc uniquement skill based.

Mais ça, je l'ai vu chez Jackfrags. Sur Gamalive je vais devoir me contenter de ceci :
[quote]En tout cas, il est étonnant d'appeler son nouvbeau jeu Battlefield 1 quand les joueurs jouent encore à Battlefield 3 et Battlefield 4... des confusions à prévoir ?
[/quote]Voilà.

Petit bonjour à Scudik et aux autres membres de la communauté. Bonjour et au revoir d'ailleurs. Je répondrai aux attaques misérables, vaines et ovines du fanclub sur ce thread (come at me fanboys !) et puis après, comme disait ce grand philosophe contemporain qu'est Ménélik, je vous dirai bye bye.[/quote]

je suis bien d'accord avec toi, après il semblerait que dans l'article il y ait la présentation d'une heure (lol vas regarder tout ça)

Sur ce point (les grosses franchises) j’admets que de la part de Gamalive je m'attendais à mieux, avec du contenu plus détaillé parce que à chaque fois je dois aller sur Reddit pour choper plus d'infos smiley 55

07/05/2016 à 12:40 - (MAJ) Battlefield 1 annoncé par Electronic Arts...

Ecrit par Grimm_jowww

Voilà.

Petit bonjour à Scudik et aux autres membres de la communauté. Bonjour et au revoir d'ailleurs. Je répondrai aux attaques misérables, vaines et ovines du fanclub sur ce thread (come at me fanboys !) et puis après, comme disait ce grand philosophe contemporain qu'est Ménélik, je vous dirai bye bye.[/quote]

13/03/2016 à 11:20 - Captain America Civil War : La nouvelle bande-annonce et l'affiche officielle

Ecrit par Tyr

Décidément, tu n'aimes pas Marvel et son univers.
Tu as bashé captain américa le soldat de l'hiver alors que ce n'est pas un mauvais film, en tout cas loin d'être le plus mauvais des films basés sur les licences des avengers.
Tu as bashé lego marvel avengers alors que ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là...

Et pourquoi pas autant de mauvaise foi pour batmanVSsuperman avec Ben dardébile Affleck qui laisse présager le pire?

je n'aurais su dire mieux

17/02/2016 à 09:55 - (TEST) Dying Light : The Following (PC, PS4, Xbox One)

perso je l'ai et je suis pleinement satisfait !

16/02/2016 à 15:28 - Zootopie, la critique du film

merci ! j'attendais justement cette critique !

04/02/2016 à 23:51 - Battalion 1944 : Un FPS inspiré par Battlefield

A l'heure qu'il est ils ont déjà récolté 100 500 £ !

04/02/2016 à 23:51 - Battalion 1944 : Un FPS inspiré par Battlefield

A l'heure qu'il est, ils ont déjà récolté 100 500 £ !

04/02/2016 à 23:50 - Battalion 1944 : Un FPS inspiré par Battlefield

A l'heure qu'il est ils sont déjà récolté 100 500 £ !

01/11/2014 à 11:53 - Des soldes d'Halloween sur Steam

J'ai pris Fallout 3 GOTY et j'en suis ravi ! Il me faisait de l’œil depuis quelques temps ^^

26/01/2014 à 15:56 - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor décapite des orcs par milliers

Assassin's Creed version Seigneur des Anneaux !! Je le prend direct si il a une bonne durée de vie

26/01/2014 à 15:55 - L'Edito du Dimanche

Sympa les photos ! smiley 20

22/01/2014 à 00:48 - Les 25 mots de passe les plus utilisés au monde

fucktheadminalltheway

19/01/2014 à 13:30 - L'Edito du Dimanche

Amusant mais je n'en rigole plus autant qu'avant peut être serait-il temps de changer de sujet ? smiley 18

Mais cela dit tu as beaucoup d'imagination, écris des scénarios de films

15/01/2014 à 18:48 - Battlefield 4 : Débloquez le SUAV

je m'attendais a une grosse connerie mais finalement non ... pourquoi cette vidéo Cédric ?

13/01/2014 à 19:19 - Concours : Gagnez 5 exemplaires du livre Haut-Royaume !

Ecrit par CyberJoJo

ça m'intéresse fortement comme livre !

A joué smiley 20

La même, et puis ce sera une raison de me remettre à lire ^^

13/01/2014 à 19:11 - Rambo va vous coller votre putain de guerre

Et bien je dois dire que celui la va être drôle par contre ils ont mis du temps pour sortir un jeu sur les films !

13/01/2014 à 19:01 - Battlefield 4 : Enfin le patch tant attendu ?

je commence de plus en plus à détester ce jeu

Derniers Commentaires

0