Rambo va vous coller votre putain de guerre

Publié le Lundi 13 janvier 2014 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Rambo va vous coller votre putain de guerre

Qui c'est votre Rambo ? Dieu ? Non, Dieu, lui, aurait pitié...

Tu la veux ta putain de guerre ? Rambo débarque très prochainement en jeu vidéo. Le 20 février sur Xbox 360, PS3 et PC. 

Inspiré de la trilogie originelle, Rambo vous permettra de revivre des missions dont "les scènes d'action et les histoires reprennent fidèlement celles des films RAMBO, RAMBO 2 : LA MISSION et RAMBO 3." dixit le communiqué de presse.

Mieux encore : le jeu reprend les voix de John Rambo (Sylvester Stallone) et du colonel Samuel Trautman (Richard Crenna) directement tirées des films, tout comme la musique. Il faudra donc s'attendre à des dialogues percutants et quelques moments épiques.

La preuve en vidéo. Un jeu qui s'annonce comme l'un des tous meilleurs jeux de ce début d'année, sans mentir. Si si, la vérité. Je t'assure...

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 13/01/2014 à 12:25

1

Inscrit le 19/04/2012

Ce jeu ne sera pas le plus beau, mais il pourrait bien être le plus fun de ce début d'année.

Je ne vais pas le louper celui là. Après tout, je m'étais tapé rambo II sur C64 à l'époque et celui là s'annonce bien meilleur smiley 36

1112 Commentaires de news

Ecrit par Marco le 13/01/2014 à 19:11

2

Inscrit le 27/04/2011

Et bien je dois dire que celui la va être drôle par contre ils ont mis du temps pour sortir un jeu sur les films !

185 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

19246-rambo-jeu-video-xbox-360-ps3-pc