Captain America Civil War : La nouvelle bande-annonce et l'affiche officielle

Publié le Vendredi 11 mars 2016 à 15:00:00 par Cedric Gasperini

Captain America Civil War : La nouvelle bande-annonce et l'affiche officielle

De guerre lasse

Disney Marvel a dévoilé la toute nouvelle bande-annonce, ainsi que l'affiche officielle de son Captain America Civil War. Le film sort le 27 avril au cinéma.

On vous en rappelle le pitch : Parce qu'Iron Man a bu dans son gobelet, Captain America décide de lui déclarer la guerre, chacun rameutant ses potes pour lui prêter main forte. Ils détruisent la moitié de la planète avant finalement de se tomber dans les bras les uns les autres et de terminer tous à poil autour d'une bière.

Enfin, un truc comme ça.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tyr le 12/03/2016 à 11:46

1

Inscrit le 19/04/2012

Décidément, tu n'aimes pas Marvel et son univers.
Tu as bashé captain américa le soldat de l'hiver alors que ce n'est pas un mauvais film, en tout cas loin d'être le plus mauvais des films basés sur les licences des avengers.
Tu as bashé lego marvel avengers alors que ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là...

Et pourquoi pas autant de mauvaise foi pour batmanVSsuperman avec Ben dardébile Affleck qui laisse présager le pire?

1112 Commentaires de news

Ecrit par Marco le 13/03/2016 à 11:20

2

Inscrit le 27/04/2011

Ecrit par Tyr

Décidément, tu n'aimes pas Marvel et son univers.
Tu as bashé captain américa le soldat de l'hiver alors que ce n'est pas un mauvais film, en tout cas loin d'être le plus mauvais des films basés sur les licences des avengers.
Tu as bashé lego marvel avengers alors que ce n'est pas un mauvais jeu, loin de là...

Et pourquoi pas autant de mauvaise foi pour batmanVSsuperman avec Ben dardébile Affleck qui laisse présager le pire?

je n'aurais su dire mieux

185 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 14/03/2016 à 17:06

3

Inscrit le 27/04/2009

D'une part, je n'ai strictement rien contre les Marvel et ai souvent encensé leurs films.
Ensuite, Le soldat de l'hiver était nul. Mais bon. Si tu te complais dans la médiocrité dont peut faire preuve Disney, je te souhaite bon Star Wars VIII.
Ensuite, Ben Affleck peut être un excellent acteur. Je te renvoie notamment à ses réalisations.
Enfin, je n'ai strictement rien dit de mal vis-à-vis de ce prochain film, j'ai juste déconné autour du pitch.

Bref.

Tout aussi dévorant ton amour pour cette endive de Chris Evans soit, décompresse. Je ne suis ni pro-DC, ni anti-Marvel, juste pro-ciné et anti-filmdemerde (quoi que...) ! smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/03/2016 à 18:31

4

Inscrit le 03/01/2012

Sinon vous avez vu captain orgasmo ?

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

27734-captain-america-civil-war-nouvelle-cinema-film-bande-annonce