Profil de Raging


Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 14:51

1970 Commentaires

 

 

Commentaires


08/06/2009 à 13:54 - Sony : L\'E3 n\'est pas le meilleur endroit pour faire une annonce de baisse de prix de la PS3

Ecrit par Real FBBF





Non mais la surprise pour la surprise, on s'en fout.

Ca n'a aucun intérêt.



C'est de l'argument-branlette pour 360'boys.



Là, il y avait une belle brochette à l'E3.



Surprise ou pas, on s'en branle : moi, j'achète des jeux, pas des pochettes surprises.



Soit dit en passant, Ni Natal ni les petits Halo n'étaient vraiment une surprise.



De surprise à cet E3, en tant que telle, il n'y en a pas eu.


Ouai bah n'en profite pas pour troller sur natal, vu le buzz, il n'y a AUCUNE tergiversation possible, ça a été la grande surprise de cet E3.

 

08/06/2009 à 13:53 - Sony : L\'E3 n\'est pas le meilleur endroit pour faire une annonce de baisse de prix de la PS3

Ecrit par raoh hokuto





oui mais encore une fois ... il y a pas date de sortie...pour un paquet d'exclus de chez sony ...et il y a aucune surprise ...tout les titres que tu sites ...soit on les a vu il y a 1 ans voir 2 ...voir avant la sortie de la console...


T'abuses,

uncharted sorti

ratchet sorti

Wipe out sorti

GT5 à moitié sorti



reste GOW et Heavy rain.



Mais on pourrait aussi parler d'autre exclues qui peuvent être interessantes comme MAG ou je ne sais quoi encore.

 

08/06/2009 à 13:32 - Sony : L\'E3 n\'est pas le meilleur endroit pour faire une annonce de baisse de prix de la PS3

Ecrit par TdbSpidey



Encore faut-il qu'elles le reste.. des exclus.... smiley 24


Ouai enfin, pour uncharted, GOW III, GT5, Wipe out, Ratchet and clank, ou encore Heavy rain...vu que c'est sony qui édite....hein.

 

08/06/2009 à 13:19 - Sony : L\'E3 n\'est pas le meilleur endroit pour faire une annonce de baisse de prix de la PS3

Ecrit par Real FBBF



En même temps, on a tellement tapé sur Sony pour le manque de jeux sur PS3.



Le line-up à cet E3 en terme de jeux était, le moins que l'on puisse dire, savoureux.



Très.



Et maintenant on va leur taper dessus parce qu'ils parlent trop de jeux ?



Quand à la baisse de prix, elle viendra vraisemblablement à la rentrée prochaine (Mme Irma inside).



Et seul l'avenir nous dira si le choix de Sony était vraiment si mauvais. smiley 9


Pour une fois, je suis d'accord. Côté jeux, sony a assuré à l'E3!!!

Maintenant, ils sont hyper confiants dans leur line up, et est ce que les quelques exclues valent les 200€ de différences? Chacun aura sa réponse, mais il est sûr que les exclues sony prennent de plus en plus de poids.

 

08/06/2009 à 12:55 - Pimp My Geekette #2

Ecrit par Cecilia Rowe



J'ai donné l'adresse des sites Claire's et Accessorize pour que les lectrices trouvent les adresses des boutiques les plus près de chez elles.Car ces marques britanniques ont des adresses partout en Europe, en France dans le cas présent.



En revanche, le site d'Accessorize ne fait de la vente par correspondance qu'au Royaume-Uni.



Et si je parle de ces deux marques, c'est parce que les coiffes ont toujours eu la côte en Angleterre. Cela fait partie du patrimoine culturel des accessoires chez eux. C'est pour ça que l'on en trouve des tonnes pour pas trop cher.

Une petite astuce pour éviter de payer les yeux de la tête dans les dites boutiques gothic lolita.



La coiffe écru avec le chapeau haut de forme par exemple m'a coûté 35€. Aux yeux d'un néophyte, c'est cher. Mais les nanas qui s'habillent gothic loli y verront une bonne affaire.


Non mais t'inquiètes, je taquine.

 

08/06/2009 à 12:29 - Pimp My Geekette #2

Ecrit par Cecilia Rowe

Tu parles de Boddywood, rue tiquetonne?



Si c'est bien de cette boutique dont tu parles, oui. Ils vendent bien les bijoux de la marque Je veux les mêmes. Et puis plein de fringues gothic lolita aussi.



Mais les bonnes adresses gothic loli à Paris feront l'objet d'un autre article plus tard. smiley 11



Euh non en fait, c'est rue galande. Harajuku.



Enfin, je disais ça comme ça parce que je passe régulièrement devant, mais vu que je ne vais pas trop m'habiller par là bas, je me doute que tu en connais bien plus que moi sur le domaine. smiley 54



Oui, et parce que j'ai cru voir que dans tes liens tu donnais des sites anglais, pas français, et bordel, c'est la crise !!! Faut qu'on s'aide ou on va tous mourir touuuuussss !!!smiley 34

 

08/06/2009 à 12:15 - Pimp My Geekette #2

Ecrit par gizmo

Euh... t'es sûr(e) ?


Voir même "naquis" ou alors "suis né".



Enfin.



Au passage il y a un magasin de lolita sur paris, juste à côté de notre dame, il y a toujours des nanas au look bien barré qui en sorte, ils ne vendraient pas ce genre de goodies eux?

 

08/06/2009 à 10:58 - Left 4 Dead 2 : chroniques de la haine ordinaire

Lol.



C'est bien que les consommateurs commencent à se faire entendre.



Demain je vais sur le site de carrouf smiley 16smiley 16

 

07/06/2009 à 10:44 - La Xbox 360 a une durée de vie de 10 ans

Ecrit par Real FBBF

Je suis moins prolixe en week-end, mais comme je passais par là...



...



Je ne mettrais pas ça sur une histoire de savant et d'imbécile.



...



Sur ce bon week-end.

J'ai d'autres lapins à fouetter.


Héhé, c'est bien t'es reviendu pour une fois. Bon je relance pas le débat, je fais un passage furtif avant d'aller flaner sur les bords de l'yvette.



Juste un truc, quand je te traite d'imbécile, j'espère que tu le prends avec détachement hein, pas d'agressivité particulière de ma part.



Et pour le vote....bah ouai, c'est la merde.



Je m'en vais voter ecolo et cohn-bendit. Je ne suis pas fan du personnage (mais il y a Eva Joly dans la liste quand même), mais il a dit des trucs vraiment sensé pendant la campagne (quoi que j'ai raté le "débat" avec Bayrou).

Comme l'UMP ou les socialistes ne m'interesse pas du tout... bref, je vote au moins pire à mes yeux.



Et bonne fin de week end à tous





@666f666: prout !smiley 16 smiley 7

 

06/06/2009 à 13:57 - La Xbox 360 a une durée de vie de 10 ans

Ecrit par Bicounet

C'etait vrai en plus.



Et ce qui est marrant c'est qu'il à répondu 25 fois sur sa rengaine du "hou Sony est martyrisé", mais par contre ses sources sur la (non) précision de NATAL,... rien. C'est con d'avoir tenté de balancer une banalité et de se vautrer comme ça. smiley 25



Non mais ça lui arrive souvent en plus. Mais comme il part tôt, il croit berner son monde.



Mais on t'as grillé FBBF, tu votes UMP !

 

06/06/2009 à 12:56 - Sondage : Qu\'avez-vous pensé de cet E3 ?

Au dela, juste pour natal et milo.

 

06/06/2009 à 12:55 - Les développeurs de jeux sont illégalement surexploités !

Ecrit par KOW

tu peux pas faire un truc avec la pub pour quelle change pas la taille de la page tt le temps? la 3eme pub est plus courte que les 2 autres donc les coms se depacent constamment :s et c'est particulierement agacant



Ah, je ne suis pas le seul alors! smiley 13

 

 

06/06/2009 à 10:49 - Les développeurs de jeux sont illégalement surexploités !

Ecrit par Kenpachi

Ça marche comment en France pour le statut d'employé ? Parce qu'en Belgique, c'est un forfait salarial mensuel, et les heures supplémentaires ne sont donc pas payées, et c'est tout ce qu'il y a de plus légal. Au mieux, certaines entreprises permettent de les récupérer, et c'est bien entendu rarement le cas.


En France, lorsque tu es salarié (parce qu'il y aussi beaucoup d'indépendants ou de prestataires qui travaillent dans une entreprise) tu dois faire 140h/mois pour avoir ton salaire plein. Tout ce qui est au dela est considéré comme heure supplémentaire et est majoré.

Dans les faits, elles ne sont pas toujours, voir pas souvent comptées.

 

06/06/2009 à 10:47 - E3 : Bilan du salon

Ecrit par Le_troll



Sinon, je salue la rédac' pour la couverture de l'E3, fut-elle à distance. Les news se sont enchaînées à une vitesse assez impressionnante, et on à même pu voir quelques articles "non E3" se glisser ici ou là dans le même temps.



GG smiley 20


Ouaip, c'est vrai....ça montre à quel point ils glandent le reste e l'année smiley 22

 

06/06/2009 à 10:45 - Les développeurs de jeux sont illégalement surexploités !

Mais je vous rassure, avec la crise (et même avant en fait) ce phénomène tend à s'étendre à bien d'autres secteurs:



"On a des objectifs à remplir, tu dois me faire le rapport sur le lysozyme et l’albumine de sérum bovin pour demain matin, c'est important !



Quoi, mais c'est impossible, il me fait au moins deux jours?!!!



Ca parce que tu es trop lent, si tu ne peux pas, je demanderai à quelqu'un d'autre...."







Ecrit par gizmo

Devine smiley 7



N'empêche, sur votre site au moins, je regarde les pubs, ça me fait rire.smiley 20

 

05/06/2009 à 18:03 - La Xbox 360 a une durée de vie de 10 ans

Si tu tournes la tête à droite tu vas plus voir ta télé. smiley 18


smiley 22



Quand t'auras des lunettes 3D ça ne posera plus de problèmes smiley 18



P'tain d'ailleurs...couplé aux lunettes nvidia....smiley 50smiley 50smiley 50



"
La date de commercialisation reste à déterminer, mais ce ne sera sûrement pas avant 18 ou 24 mois. Les studios viennent de recevoir les kits de développement et vont pouvoir commencer à travailler avec ce nouvel outil, mais il faut du temps pour créer des jeux." François Ruault, directeur de la division Loisirs de Microsoft France, chez 20 Minutes





Journaliste - "Sony a dit que les recherches menées en interne ont montré que le joueur a besoin de la précision d'une gâchette réelle pour les FPS. Y a-t-il assez de précision dans [la reconnaissance de mouvements de Natal] pour détecter le mouvement d'un doigt, pour ce type de jeux ?"



Phil Spencer (directeur de Microsoft Game Studios) - "Nous avons mené des études sur tous les types de jeux qui sont importants pour nos clients, et nous sommes confiants sur le fait qu'il existe des solutions. Donc oui, nous avons réfléchi à la façon de naviguer, nous avons pensé à la façon que vous aurez de presser une gâchette, de conduire. Cela englobe tous les types de jeux que les gens aiment aujourd'hui."

 

05/06/2009 à 17:02 - (E3) God of War III : 5 vidéos de gameplay

C'est archi beau.



Mais p'tain, c'est vraiment gore. C'était vraiment nécessaire? Le coup de l'oeil du cyclope, de la tête qu'on arrache etc....smiley 43

 

05/06/2009 à 16:54 - La Xbox 360 a une durée de vie de 10 ans

Ecrit par Kef-



Moi perso ça m'a juste fait marrer, la vidéo "officielle" est complètement débile.

Après quant on voit les vidéos techniques c'est encore moins impressionnant, l'avatar que j'ai vu au début d'une vidéo semblait avoir choppé le tétanos.



Et jouer sans manettes c'est la victoire pour les casuals ! Comment tu veux pouvoir gérer plusieurs fonctions en même temps (plusieurs boutons sur une manette) alors que tu ne peux mimer qu'une seule action à la fois ?


Bah peut être que si tu prenais le temps de réfléchir tu te rendrais compte que tu peux faire plusieurs actions en même temps....et ouai !!!

Je reposte ce que j'ai posté tout à l'heure sur un autre site :



Moi je me vois tout à fait jouer à un fps avec natal. La camera assimile ma tête ou ma main gauche à la caméra (des que je bouge la tête ou la main, mon joueur pivote), avec l'autre main, je gère mes pas (a droite straff, en avant en arriere), je saute et je m'accroupi en allant vers le bas ou le haut . Avec un pouce, j'actionne le tir (comme si j'imitais un flingue dans ma main) et enfin au micro, je change les armes (Arme1, A 2, A3) les grenades (Grenade 1, G2, G3..) et je recharge.


Et là, si ça marche, j'ai encore mieux que le clavier/souris !!!





Et pour Bicou, un mec sur gameblog a posté ça, super interessant:



Alex Kipman est à la tête du fameux Project Natal et a été interviewé par Eurogamer à ce sujet. Quelques petites précisions sur le fonctionnement de l’outil et sur ses objectifs ont été apportées, voici les infos à retenir :





- Pour situer un peu le contexte, Don Mattrick a souhaité créer une équipe chargée de penser au delà de ce qui se faisait sur Xbox, d’être innovant. Alex Kipman a donc été chargé de créer une équipe chargée de réfléchir à ça, c’est de là qu’est parti le Project Natal.





- La première question posée porte sur le fonctionnement de Burnout Paradise avec Natal. Concrètement, la caméra scan le corps du joueur en 3D en 48 points, à 30 images par seconde. Il y a donc plusieurs points à tête, aux épaules, coudes, mains, pieds etc.





- C’est donc un fait, Natal peut fonctionner avec des jeux autres que les jeux d’arcade ou spécifiques tels que Milo & Kate. D’après Alex, il y aurait donc trois types de jeux : les jeux jouables avec une manette classique, les jeux spécifiquement jouables avec Natal (et pas seulement des jeux XBLA, aussi des bon gros jeux hardcore dits « triple A ») puis les jeux dits hybrides.



Ce seraient des jeux jouables à la fois à la manette mais aussi avec Natal. Alex prend l’exemple d’un jeu de tir à la première personne où on utiliserait une manette classique, mais qu’en même temps, notre tête serait reconnue par Natal et qu’on pourrait bouger à l’écran avec des mouvements de la tête, en regardant dans les coins par exemple.



Il explique aussi que ça pourrait très bien être un jeu hardcore gamer jouable à la manette alors qu’une autre personne pourrait y jouer avec Natal. Il prend l’exemple d’Halo jouable avec une manette et explique qu’un autre joueur à côté pourrait très bien lancer des grenades ou conduire un warthog avec Natal.





- Quatre joueurs peuvent être « trackés » par la caméra de Natal, tout comme quatre manettes peuvent être reconnues sur la console. Apparemment, chaque joueur pourrait choisir comment jouer. Uniquement à la manette, avec Natal, ou avec les deux.





- En ce qui concerne le fonctionnement, une grosse partie du travail est effectuée par le périphérique en lui même (la caméra infrarouge/micro donc) avec une puce made in Microsoft. D’après Alex Kipman, les développeurs disposent donc ensuite de 100% des ressources de la Xbox 360 pour tout le reste.





- Pour terminer, Alex Kipman insiste sur les nombreuses possibilités offertes par les 48 points trackés par Natal. Ce sera aux développeurs de faire preuve d’imagination pour trouver les bons mouvements à faire pour effectuer telle ou telle action. On imagine mal conduire une voiture en bougeant le coude pour avancer, effectivement, mais on peut penser à bouger le pied pour mimer l’accélération, bouger le volant vers l’avant etc. Il faudra trouver le geste juste pour ne pas trop fatiguer les joueurs non plus.



Plus on avance, plus les interrogations sur ce Project Natal se lèvent et plus on a envie d’en voir plus. Espérons quand même que ce sera dans les semaines qui viennent.



Lien : http://xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Div...du-projet-Natal

 

05/06/2009 à 16:50 - La Xbox 360 a une durée de vie de 10 ans

Ecrit par Angelsword

Quand je pense qu'on s'est foutus de la gueule de Sony quand ils ont annoncé la même chose avec la PS3, encore une fois le ton n'est pas le même quand c'est Cro$oft qui sort la même connerie ....





( smiley 34 déguisé ).


Tu veux te faire aussi bête qu'FBBF?

 

 


Derniers Commentaires

0