Profil de Pedzoule

Mon avatar

Inscrit le 20/02/2011 à 11:49

62 Commentaires

Commentaires

04/09/2012 à 13:07 - Top des ventes de jeux en France

En fait, j'ai rien dit...

10/08/2012 à 11:02 - Précommandez la nouvelle console Ouya !

Même si au niveau console ca reste limité, vu les entrailles de la bête ca peut faire un bon media center, de plus le design est classe.

Vu le succès des jeux indép sur steam, ca pourrait se développer sur le google play et ce sera justement grâce à ce genre de concept...

Et y a des jeux que je vois très bien sur cette console du style NOVA pour n'en citer qu'un au pif.

Pour les petits jeux de merde, j'ai déjà mon téléphone mobile. Pour les démos ou les F2P, j'ai déjà mon PC...

D'abord y a de (quelques) bons jeux sur google play et puis y a des gens qui préfèrent jouer dans leur fauteuil sur le TV. (je signale au passage que je n'ai pas de console, je joue exclusivement sur pc)

Tous le monde n'a pas spécialement de PC, console, tablette ou smartphone à 400€, oui, même en 2012. Cette consoel permet de tout avoir pour 3x rien.

edit: et je n'ai pas donné un rond, ni précommandé ce truc, je trouve juste ton opinion un peu réductrice

09/08/2012 à 13:07 - Guild Wars 2 : Déballez l\'édition collector

"I like flowers coming out of my butt"

Excellent!

08/08/2012 à 10:32 - DayZ devient un jeu solo

Ecrit par Gaspacho

...a décidé de développer une version solo de son DayZ.

La version multi sera probablement exclusivement un mode d'arma II. Ce serait pas malin de leur part.

02/08/2012 à 10:34 - Medal of Honor: Warfighter, la bande-annonce qui claque

C'est marrant ca, il est à 49€ alors qu'il y a une semaine ou 2 il était un 59€ sur origin...

18/07/2012 à 10:00 - Electronic Arts confirme le développement de Battlefield 4

D'après PCI, la beta serait disponible automne 2013, ce qui laisse présager une sortie début 2014, ca laissera un peu de temps pour avaler la pilule du premium...

16/07/2012 à 11:37 - Battlefield 4 annoncé par Electronic Arts

Il y a un pseudo démenti d'après PCI

10/07/2012 à 11:53 - Brothers in Arms: Furious Four évolue

MMMMMmmmmm TF2?

04/07/2012 à 22:01 - The Secret World est lancé

Pour avoir essayé la beta y a 2 semaines ca n'avait pourtant pas l'air d'être fini...

Bah, bien vite la mise à jour du moteur d'anarchy-online, on peut espérer un test de celui-là ? :p

14/06/2012 à 13:38 - Un nouvel épisode de la Battlefield 3 TV

C'est marrant, elle dit "armoraide kill" 10x mais lors de l'interview elle prononce correctement. Ca doit être un truc de français ca :P

D'après ce que j'ai compris, ce sera tout pourri pour ceux qui n'ont pas le premium mais bon... c'était prévisible

12/04/2012 à 14:37 - Incarnez un monstre ou un Marine dans le prometteur Natural Selection 2

C'est plutot svencoop 2 que j'attend :(

Mais qui n'arrivera jamais....

Si vous allez voir sur leur site, il semblerait qu'ils se foutent ouvertement de la tronche de Gabe Newell.

28/03/2012 à 10:37 - Anarchy Online s\'offre un lifting pour ses 11 ans

Coming soon... Annoncé il y a 4 ans et toujours pas de date précise :(

Ce qui est un peu flippant c'est que cette bande annonce est moins alléchante que celle d'il y a 4 ans :

voir ici

N'empêche c'est le seul MMO qui m'ait scotché aussi longtemps... (5 ans)

Malgré ses graphismes moches, il mériterait d'être plus connu; sa complexité et sa communauté en faisant un MMO assez unique.

14/03/2012 à 13:51 - Découvrez Battlefield 3 Close Quarters, le prochain DLC

Ecrit par Daboo

...
Je sais pas si tu joues sur console ou PC mais sur PC y a aucun bug majeur qui me pourrisse la vie...

Et niveau destruction, c'est clair c'est fun de tout détruire mais sur une map à 64, si absolument tout était destructible, après 5 minutes la map serait complètement rasée.

12/03/2012 à 08:10 - Moebius est mort

Abyss et le cinquième élément moins culte que Tron et Willow? Mer il et fou??

28/02/2012 à 09:23 - Sons of Anarchy bientôt en jeu vidéo ?

Y a moyen de faire un bon GTA-like avec le thème de la série.

23/02/2012 à 16:06 - Nous avons testé le Dark Vador Burger Noir de chez Quick

Ecrit par ethan

Je ne sais pas si c'est toujours comme ça (suite aux photos du même burger sur le journal du gamer) mais la façon dont il est servi ne donne vraiment pas envie. C'est plein de traces de gras sur le pain du dessus O_o.

Peut être que c'est toujours le cas mais que sur du pain normal ça ne se remarque pas. Le fait que là, niveau aspect visuel, ça craint...

Il est beaucoup mieux sur la photo publicitaire ^^

Il a surement été emballé par un bourrin mais de quoi qu'il en soit, c'est toujours mieux sur la photo ;)

Aucune info sur le dark vador sur le site quick pour la disponibilité en belgique :(

20/02/2012 à 12:03 - Far Cry 3, la première vidéo de gameplay

La vidéo est bloquée :)

15/02/2012 à 10:56 - Un nouveau patch pour Battlefield 3

Ecrit par stolx10

viens jouer chez les HFR smiley 7

Nous faisons des events spéciaux certains soirs (courses de buggy, tournoi entre squad HFR, matchs ESL et amicaux notamment contre les CPC canards bien cuits)

smiley 7

Edit : C'est bon j'ai trouvé sur le forum hfr ;)

15/02/2012 à 08:43 - Un nouveau patch pour Battlefield 3

Il n'y a toujours pas de nouveau DLC annoncé?

Parce que les serveurs commencent à se vider et ceux qui jouent encore tournent en rond là :(

21/01/2012 à 15:39 - L\'ESA retire son soutien au SOPA

Je pense que l'ESA a surtout eu peur des menaces d'Anonymous nan?

Derniers Commentaires

0