Profil de 0011001011
18 Commentaires
Commentaires
24/04/2012 à 17:08 - Joyeux Anniversaire !
01/08/2010 à 16:23 - (Livre) David Gemmell : Les Epées de la Nuit et du Jour
En fait je n'ai pas lu les Jon Shannow, mais en bref la sf est sous-jacente un peu tout le temps, notamment avec des histoires de clonages, mutations etc...
Mais bon c'est pas de la sf hein, mais ça apporte un peu de fraicheur au reste du livre
17/07/2010 à 20:17 - (Livre) Joe Abercrombie : Déraison et sentiments, Tome 2
Plutôt "géopolitique" je dirais, mais contrairement au premier, les trois plans sont vraiment complètement distincts.
Donc en fait pendant un moment t'es bien plongé dans les intrigues à Dagoska, puis dans le Nord, puis tu repasses sur le voyage de Bayaz.
Bref, un peu de tout, mais peut-être bien légèrement plus "géopolitique".
01/06/2010 à 19:34 - Les 10 jeux offerts avec la PSP Go sont...
Ecrit par youri_1erBoarf, 60 millions contre 130,c'est pas non plus si minable. Et puis faut voir le différent publique aussi. Ok, beaucoup de gens mettent le psp au placard, mais combien de personnes ont acheté une ds pour kawashima/nintendogs et s'en sont lassé ? Peut-être (et même surement) qu'il y a de nombreux déçu de la psp (qui devraient tenter les CF) mais pour la ds il y a aussi de nombreux inintéressés, pas aussi anecdotiques je pense, quand on voit la proportion de casuals (je deteste utiliser cette expression, mais passons) qui ont acheté une ds, surtout que c'est grâce à eux que les chiffres sont aussi faramineux.
La PSP a beaucoup profiter de l'effet PS2 pour se vendre.
Et oui c'est un echec même si elle s'est vendue la PSPGo en est la preuve vivante (ou presque) elle devait relancer les vente, résultat Sony la brade (surement une PSP2 qui arrive et il faut faire passer la pilule aux éditeurs!).
La PSP est loin d'être une réussite et Sony ne sait plus quoi faire pour la faire sortir de l'impasse.
pour moi seul les modification sur PSP on pus lui apporter un second souffle dans les ventes (tuant les ventes de jeux au passage!).
Reste que si les ventes ne sont pas une catastrophe comme pour les portables sus-cités c'est dut au fait que le JV d'aujourd'hui se vend bien mieux qu'il y a 10 ans quand la concurrence êtait quasi impossible sur un marché déjà blindé par une console peu chère et avec presque que des avantages sur ses concurrentes (hors couleur!).
Pour la DS et PSp elle n'ont rien de mauvais chacune dans leur genre en hardware, c'est le soft derrière qui diffèrent et la Nintendo sait comment faire des jeux pour portable quand Sony se plante lamentablement.
et pour répondre à l'homme binaire, je suis persuadé que la masse de personne possédant une PSP et aucune autre console de salon est minime, voir presque inexistante.
Et puis personnellement, la quasi-totalité des gens que je connais avec une psp n'ont pas de 360 ou de ps3 (j'avoue qu'à mon avis ce n'est pas la majorité, mais voilà quoi)
01/06/2010 à 19:08 - Les 10 jeux offerts avec la PSP Go sont...
01/06/2010 à 19:08 - Les 10 jeux offerts avec la PSP Go sont...
Ecrit par ZorakZoranOkéille hein, j'ai compris que c'est TON avis PERSO à TOI, mais j'voulais mettre sous un autre angle le fait que ces jeux ne sont pas "daubés".
Ben pour ces gens c'est sûrement formidable, mais donc pour MOI, qui a déjà joué à ces jeux sur PS3, avec une manette potable, de beaux graphismes, cela ne M'interesse pas personnellement moi-même. JE, MOI, PERSO.
(j'avoue aussi qu'à un moment j'ai confondu un message de youri_1er avec toi, mea culpa )
01/06/2010 à 18:39 - Les 10 jeux offerts avec la PSP Go sont...
Ecrit par youri_1er
La PSP est un echec
Pas vraiment, comme l'a dit sebdwa ils en ont vendu quelques millions, et ce sont les seuls qui ont réussi ici, là où tous se sont pété les dents avec nintendo et ses gameboy.
Peut-être que pour toi c'est un échec, mais pour Sony je le pense pas.
('puis les émulateurs c'est cool aussi sur psp ça lui évite le placard)
Edit : dsl pour le double-post
01/06/2010 à 18:36 - Les 10 jeux offerts avec la PSP Go sont...
Ecrit par ZorakZoran
Ou comment lire ce que l'on a envie de lire...
Va falloir songer à éviter d'interpréter des propos tout ce qu'il y a de plus clairs, quand j'écris : "J'ai le même problème, ma PSP je n'ai vraiment aimé que Patapon et locoroco dessus, le reste je préfère y jouer sur ps3, avoir un GTA daubé, un gran turismo daubé, aucun intérêt pour moi. Des versions globalement à la ramasse de jeux de salon, non merci." je veux dire que j'ai une ps3, que j'ai une psp, que j'ai aimé locorroco et patapon, et que je n'ai pas vu l'intérêt de versions moches et au gameplay mal foutu de jeux auxquels j'ai déjà joués sur ma console de salon.
Si il y a une partie de ce que je dis qui te passe par-dessus la tête, comme cela a l'air d'être le cas, oublie-moi, ce genre de conversations me gavent.
En même temps, y a aussi beaucoup de personnes qui n'ont pas de ps3, de ps2, qui n'ont pas l'occasion de jouer chez (à tout hasard télé pourrie par exemple, ou jeux trop chers etc...) et dans ce genre de cas, une psp c'est quand même 'achement bien.
Bon, personnellement, c'est vrai que locoroco, patapon et dissidia sont les seuls jeux qui me font réellement kiffer sur psp, mais les gta et GT sont pas "daubés" dans le sens où ils sont nécessairement réduits pour le format. Et la pluapart des gens que je connais ne jouent pas à la psp dans le train/bus/métro d'où le fait qu'il est carrément intéressant d'avoir AUSSI ces jeux "daubés"
31/05/2010 à 18:06 - Gary Coleman nous quitte à l\'âge de 42 ans
Ecrit par kobal
42 ans !
J'espere qu'on a bien mis une serviette dans sa tombe, histoire qu'il soit bien armé pour son dernier voyage interstellaire...
H2G2
26/05/2010 à 14:32 - Insomniac Games devient multiplateformes
11/05/2010 à 20:38 - LittleBigPlanet 2 s\'annonce en grandes pompes
Ecrit par DamoiMe semble que c'était prévu, d'après le dernier édito. Cette semaine du coup
En plus des avis déjà donnés tu peux tester les démos des différents jeux , par exemple pour "Heavy Rain".
Heu rien à voir, vous pensez tester " 3D Dot Game Heroes " par hasard??
30/03/2010 à 17:31 - Brent Weeks, l\'interview
Ecrit par raik
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
La trame d'un livre fait qu'un roman sera une sombre daube ou un histoire prenante. 95% de la fantasy tu auras un "destin incroyable" : un fils d'agriculteur qui devient chevalier / un orphelin qui devient roi etc... Tout se finit bien blablabla ou tu du moins les méchants se font latter.
Dans Elric (ça marche aussi avec Ereköse et consorts), il a tout : c'est un empereur qui perd peu à peu son royaume.
Mouais c'est pas parce que le livre prend l'inverse des trames habituelles qu'il est bien hein. Le Nom du Vent c'est bien aussi l'histoire d'un FORMIDABLE DESTIN WOUAH TROP BIEN, mais il est superbement bien écrit.
Alors bon, je pourrais ici citer un ou deux exemples de bon auteurs de fantasy (feist, toussa..) Mais je dirais juste qu'il faut ABSOLUMENT lire Andrzej Sapkowski, d'où est tiré The Witcher.
Ils sont sincérement parmi les meilleurs livres que j'ai pu lire,tout genre confondu, et il enterre simplement tout le reste (feist, Rothfuss etc...) que ce soit au niveau de la trame, de l'univers de tout. Et puis bon niveau noirceur, c'est assez violent :D
28/03/2010 à 20:26 - L\'Edito du Dimanche
01/03/2010 à 16:28 - DICE : La Wii est un virus
Ecrit par alexandre1234
Jouez à Murasama bon sang.
+42
25/02/2010 à 18:39 - Juste Cause 2 va être énorme !!
02/02/2010 à 19:48 - (BD) Raymond E. Feist : Magicien Apprenti volume 1
27/01/2010 à 18:05 - Les jeux PC Ubisoft requerront une connexion Internet obligatoire
Jeu en pause lors des déconnexions ?
Et dire que j'étais prêt à acheter une collector de AC2
19/07/2009 à 14:32 - L\'Edito du Dimanche
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)