Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

23/05/2013 à 16:59 - Diablo III : Toutes les stats !

Ecrit par Supernaz

Un screen en taille originale n'aurait pas était de trop!
Ou un lien vers la source.
Clic mimolette! :fromage:

23/05/2013 à 16:58 - Si, Electronic Arts développe des jeux sur Wii U

Ecrit par Mortal

-c'est con pour nintendo, mais ils ont un peu deconné la
-les consommateurs seraient plus interessés par les nouvelles consoles : pas sur smiley 7 pas toute
Les consommateurs de 12ans qui regardent nrj12 et vivent connecté h24 en s'endormant avec le tel dans les oreilles... Tu parles...

23/05/2013 à 16:51 - Unreal a 15 ans !

Je me rappelle pas y avoir joué au premier unreal, c'est dingue. Je l'avais mis dans mes favs sur gog. C'est le seul auquel je voudrais rejouer en fait.

23/05/2013 à 16:40 - Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe

Ça sent la wiiU tout ça.

23/05/2013 à 16:39 - Narco Terror : des flingues, du sang et de la coke

Ça a l'air sympatoche!

23/05/2013 à 11:53 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One

ah ben faudrait se mettre d'accord! smiley 54

23/05/2013 à 11:38 - Call of Juarez Gunslinger est disponible

Je le prendrai sur pc.

23/05/2013 à 11:27 - Call of Duty Ghosts : La démo technique

Ecrit par Pros3

Ben disons qu'entre un MW3 qui est un jeu "dernière génération" sur la gen actuelle et Ghost qui est un jeu "première génération" de la prochaine, y'a du mieux...même si certaine texture reste encore moche.

En fait, faudrait voire cette démo en vrai, sur un fullHD voire ce que ça donne vraiment...pas sur un PC.
T'es bien gentil. Moi je vois rien de bien dans cette démo, rien d'impressionnant, rien d'évolué. La même chose avec 3 polygones en plus. Mais c'est comme pour la gen précédente, faudra bien en attendre 3 cod le temps qu'ils se rodent et améliorent quantité de choses.

23/05/2013 à 11:18 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One

Le truc à pas faire pour moi tellement je regardais et testais les jeux indés sur la 360... Décidément tous les trucs pour que je l'achète pas.

23/05/2013 à 11:08 - Call of Duty Ghosts : La démo technique

C'est sensé donner envie ça?

23/05/2013 à 11:05 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Ecrit par Athot

Autant je trouve le gadget de ce nouveau Kinect sympa, autant je comprends tout à fait que certains refusent d'être épiés toujours un peu plus. Car avec ce raisonnement, t'auras un jour une caméra dans ta chambre reliée en permanence au réseau.
Je suis déjà filmé en permanence. C'est peut être pour ça que j'en ai rien à secouer. smiley 13

22/05/2013 à 20:52 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Il ya des lois contre ces abus. Normalement.
Maintenant moi, perso, mon anus avec la gen actuelle a été dilaté au dela du raisonnable. Les réseaux sociaux nous ont envahis et nous sommes pistés en permanence par nos smartphone et le moindre texto ou appel, même non abouti laisse une trace de minimum 6 mois. Les habitudes de joueurs sont monitorées à outrance depuis plus de 5 ans et les cams de la gen actuelle ont déjà envoyé votre tronche sur le network depuis longtemps...
Enfin donc, pour moi, je m'en tape. Tant qu'ils demandent pas de se la brancher dlc, il peuvent la laisser always on, c'est pas ça qui m'empechera de jouer les burnes à l'air si ça me chante.
Je conçois que cela puisse déranger évidemment.

Mais de tte façon j'en veux pas de cette console, je le rappelle haut et fort. Par principe sur la plupart des points avancés lors de la conf d'ailleurs...

22/05/2013 à 20:46 - La Xbox One devra être connectée au moins une fois par jour au Net

Ecrit par Salvador

Ok, prenons un autre exemple. La console a une utilité familiale. Demain, je meurs et je suis propriétaire du compte. Enfants, neveux etc... n'auront aucun moyen de récupérer des jeux que j'aurai légalement acheté dans le commerce en réaffectant les jeux à leurs profils, comme c'est le cas actuellement ? Les licences seront définitivement perdues ou pourrons-nous déclarer plusieurs comptes sur la même console ?
Tant que le proprio des licences est actif, les contenus peuvent ^tre utilisés. Maintenant, effectivement si on meurt, le contenu ne devrait plus être utilisable car le compte supprimé... mais bon...
C'est déjà le cas actuellement sur tous les supports.

Putain, c'est gaie ta question là...smiley 54

22/05/2013 à 20:07 - La Xbox One devra être connectée au moins une fois par jour au Net

Ecrit par Salvador

Je vois. Ma Xbox étant utilisé principalement par les enfants dans leurs salle de jeux et sans connexion internet, je n'ai donc aucun intérêt d'acheter un produit qui nécessitera une fonction que je refuse que mes enfants aient pour le moment.

De plus, je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir une console qui fasse tout ce que les nouvelles consoles proposent, si ce n'est enfermer le consommateur dans un magasin dédié pour la console et dont les produits ne seront utilisables que sur la console en question.

Enfin pour finir, qu'est-ce qui va arriver des jeux achetés si la console crame et que nous ne pouvons plus utiliser les jeux installés de la console précédente sur la console de remplacement ???
migration de licences comme c'est déjà le cas avec la gen actuelle

22/05/2013 à 18:26 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Ecrit par coolkat

je pense, (je ne déclare pas) que tu es un peu - beaucoup - optimiste.
C'est pas faux... smiley 54

22/05/2013 à 18:25 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Ecrit par Abaker

Genre la parano. C'est juste une déduction, entre les brevets déposé par sosoft et les possibilité du matériel.
Quand il s'agit de faire de l'argent ils sont loin d'être les derniers, qu'importe la façon hein.

Et c'est pas parce qu'on sera de plus en plus connecté qu'il faut de plus en plus accepter ces intrusions.
Après c'est pas grave il y aura toujours des parades pour ceux qui se donnent les moyens, c'est pour ceux qui n'ont pas le temps de s'en préoccuper ou qui s'en foute que c'est dommage.
Mais on est déjà épié, que vous le vouliez ou non... Un peu plus un peu moins...smiley 18

22/05/2013 à 18:01 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Ecrit par coolkat

Haaa mais c'est tout réfléchi.
On dirait pas que tu as passé beaucoup de temps à réfléchir à la question. Quand à la parano... certes plausible mais de toute façon on y viendra, on sera de plus en plus connecté. Sauf apocalypse, l'électronique n'est pas la veille de passer au second plan dans l'évolution de l'humanité.

22/05/2013 à 17:10 - Xbox One : Kinect arrivera à décrypter vos émotions et votre rythme cardiaque

Je vois d'énormes possibilités avec ce genre de feature, je trouve ça excellent pour les interactions entre joueur et pnj ou joueur et joueur! Faire les actions de renegade en les mimant, montrer son dégout d'une action en particulier, tourner le regard à un pnj qui nous saoule pendant 3 plombes, faire "lalalalalalala ta gueule putain de tuto de merde!" pour le skip, saluer les potes en multi, utiliser la gestuelle de commando pour coopérer en silence et donner des directives, jouer sur la tension et la réaction du joueur pour créer de nouvelles façon de jouer aux survival horror (un genre qui tourne en rond depuis sa création)... les exemples sont innombrables! Réfléchissez un peu!

22/05/2013 à 16:27 - La Xbox One tue le jeu d'occasion

Ecrit par Lusheez

Gêner peut-être, mais entre partager un compte Live pour le prêt entre potes au lieu d'acheter son propre jeu, c'est quand même plus avantageux. ^^

Je me demande s'ils feront marche arrière ou pas tiens, à propos de cette annonce. Je rêve peut-être :D
Il feront comme sony, ils bloqueront le nombre de transfert de licences et/ou le bloqueront à 1 tous les 6 mois... MS ne fera pas davantage de cadeaux.

22/05/2013 à 16:24 - La Xbox One acceptera les stockages externes

Ecrit par ErGo_404

Pour une console qui fera office de Media center, je ne vois pas comment il aurait pu en être autrement.
Par contre je pense qu'on n'installera pas ses jeux dessus, on pourra seulement lire du contenu comme les films et la musique.
install obligatoire pour tous les jeux apparemment c'est ce qui a été dit

Derniers Commentaires

0