Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

28/05/2013 à 13:38 - Xbox One : Vers un boycott des revendeurs ?

Ecrit par noors

Le système de revente en ligne sera peut être intéressant, qui sait.
J'y crois pas une seconde.

27/05/2013 à 19:53 - Oups, 150 joueurs bannis à tort de Star Wars : The Old Republic

150? Mais ça veut dire qu'ils ont banni les modos et les développeurs du jeu non? Pour que ça fasse tant de monde...

27/05/2013 à 19:51 - Microsoft cherche à récuperer le nom de domaine Xboxone.com

J'espère que ms n'aura pas gain de cause.

27/05/2013 à 19:47 - Xbox One : Vers un boycott des revendeurs ?

Ecrit par DarkSerpent

C'est pas grave, y a Amazon et tous un tas de boutique en ligne.
Il n'y aura plus de bons prix, plus de baisse avec ce système c'est là tout le problème, on va tous se faire niquer.

27/05/2013 à 19:45 - Microsoft désactive les commentaires sur les vidéos Xbox One

Ecrit par 10r

Juste pour apporter mon troll à l'édifice : merci pour le zonage.
smiley 50
Ah parce qu'ils prévoient de la zoner aussi?

26/05/2013 à 17:11 - Daft Punk : Leur nouvel album est nettement moins insipide en 8-bits

Ça fait 10 ans que j'ai rien entendu de ce "groupe", je ne sais absolument pas de quoi vous parlez. smiley 54

26/05/2013 à 17:05 - L'Edito du Dimanche

Bon annif les Gasperini!

Ecrit par Mikis

Dikkenek, film culte, la scène dans le cinéma qui illustre parfaitement ton édito :
http://www.dailymotion.com/video/x1fdjg_cinema_fun#.UaIbxcoZ7ao
Si les lien marche pas taper Dikkenek + cinéma dans youtube ou Dailymotion
smiley 15

25/05/2013 à 17:01 - Achetez Alan Wake pour 0,01 $

Ecrit par Von-Block

Alan Wake est selon moi un superbe jeu.

Pas parfait niveau gameplay, mais qui essaye de mettre une vrai histoire dans un jeu vidéo et une bonne ambiance rarement vue.
Clair. Tout pareil. J'ai vraiment adoré ce jeu.

25/05/2013 à 15:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Von-Block

Tu sais faire autre chose que du jeu vidéo smiley 50

smiley 13
Mon champ de compétences n'a aucune limite, mais c'est uniquement quand je veux bien me bouger le fion... En ce moment c'est le cas.

25/05/2013 à 12:18 - Un nouveau Nintendo Direct pour le 11 juin

Ecrit par SpullWind

Mouais déçu de nintendo, ma 3DS a bugé lors de la mise à jour du 23 Mars et je ne peux plus télécharger de jeux ni de démos car la console demande à se mettre à jour...

Et je suis pas le seul dans ce cas
Renvois là. Non?

25/05/2013 à 12:14 - Xbox One : Le jeu d'occasion sera possible et Microsoft veut toucher sa part

Déjà que l'occaz était cher, souvent plus cher que le neuf avec le rachat des pass, alors là...

25/05/2013 à 12:10 - La Xbox 360 et la PS3 jusqu'en 2017

On y croit vachement. Dans un an, y'aura déjà plus un seul titre développé spécifiquement pour ce support, dans deux, plus un seul multiplateforme et dans trois ils ferment les network. 2015 grand max, c'est plié.

25/05/2013 à 12:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mécanique, bricolage, cuisine et si j'ai le temps, je jouerai une heure à Binding of Isaac! smiley 7

24/05/2013 à 20:29 - Call of Duty Ghosts : Pas de moteur graphique next-gen, mais toujours l'ancien

Ecrit par Von-Block

Mais à dire vrai, au Québec tout le monde dit graphique lorsqu'il parle des graphismes.

smiley 37
Quels cons ces québecois! smiley 13

24/05/2013 à 14:17 - GTA V : L'édition Collector dévoilée

Ecrit par TdbSpidey

Je me demande bien ce qu'est un sac de sécurité...
Fais les transferts de fonds/dépots de caisse pour ta boite et tu sauras. smiley 13

24/05/2013 à 14:15 - Call of Duty Ghosts : Pas de moteur graphique next-gen, mais toujours l'ancien

C'est bien pour ça que ça ressemblait toujours à de la merde!

23/05/2013 à 18:15 - Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe

Ecrit par Lusheez

Et j'adore le fait que tout le monde se soit déjà fait leur idée sur cette Xbox alors qu'elle sort dans plus de 6 mois :D
C'est comme ça que ça fonctionne maintenant. Regarde nintendo, ils ont annoncé leurs tares tard pourtant, mais regarde le résultat!

23/05/2013 à 17:27 - Pas de télé sur la Xbox One pour l'Europe

Ecrit par Magtheridon

Rassure-moi, c'est dans le sens 'ça pue comme (pour) la WiiU' et non pas 'je vais plutôt acheter une WiiU' ?
Ma compréhension du possible sens caché des propos s'émousse en fin de journéesmiley 13
C'est volontaire, comme ça chacun voit Medhi à sa porte. smiley 9

Plus sérieusement. Le sens premier c'est que MS s'est auto-flagellé un peu violemment avec leur xbox reveal et beaucoup de joueurs se sont déjà fait leur avis avec les points noirs énoncés lors de leur événement. En france, patrie de sony c'est comme si les jeux étaient déjà fait semble t-il. Maintenant MS va faire du damage control, ils ont déjà commencé, mais le mal est fait...smiley 54

23/05/2013 à 17:07 - FIFA 14 sur PC n'aura pas droit au nouveau moteur graphique

Rien à secouer de fifa, le dernier que j'ai acheté c'était le 2008, mais là, force est de reconnaître que EA se moque du monde.

23/05/2013 à 17:03 - Il n'y aura plus de jeux indépendants sur la Xbox One

Ecrit par Djaron

souvenez vous de la descente aux enfers des fonctions/contraintes de la ps3 entre sa naissance et maintenant.
Les joueurs ont déjà oublié. Et surtout la grosse partie des joueurs actuels sont ceux qui en ont une depuis peu, les anciens sont déjà revenus vers le pc à la vue de la dégringolade de l'intérêt de ce support. A part certains cas désespérés mais là...smiley 13

Derniers Commentaires

0