Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

22/09/2013 à 11:01 - La PS4 pourra lire les jeux PS3... mais...

Ecrit par ErGo_404

Le "patch" en question sera probablement l'exécutable au format PS4.
Le reste du disque contient les ressources, qui n'ont effectivement aucune raison de ne pas être compatibles PS4.
Ca n'a rien d'exceptionnel et oui, ça demande du temps aux développeurs de fournir le "patch".
Ce qui fait que ça ne m'étonnerait pas que non seulement tous les jeux ne soient pas compatibles (au pire, seuls les gros blockbusters), mais qu'en plus l'opération soit payante.

Bref ça n'a rien à voir avec la compatibilité native.
Oui bien sûr... C'est comme quand on voit que TOUTES LES PS3 sont parfaitement capables de lire les disques de jeux singstar ps2. Du pur putain de foutage de gueule.

20/09/2013 à 21:22 - Sortie de l'iPhone 5S et de l'iPhone 5C

En tout cas ios7, c'est de la merde snas nom

18/09/2013 à 18:26 - Passez à la PS4 ou la Xbox One pour 10 € de plus

Quand je parle d'exclues, je parle évidemment d'exclues au sens large, incluant tous les titres qui ne sortent que sur consoles.

18/09/2013 à 14:36 - Passez à la PS4 ou la Xbox One pour 10 € de plus

Ecrit par Aerith

Je ne suis pas pro console mais ce genre d'arguments...
Il est bien the last of us sur PC? beyond two souls? GTA V?

Bon bref, évoluez un peu et arretez de comparer consoles et PC.
Je préfère le PC mais les consoles ont leurs avantages et inconvénients.
Les seuls avantages des consoles, c'est leurs exclues... Le jour où y'a plus ça, ce qui ne devrait pas mettre 1000 ans à arriver, vu que le visage du jeu vidéo change, les consoles n'auront plus le moindre intérêt à part ceux qui désireront rester fanatiques malgré toutes les tares de ces supports.

PC et console, c'est mieux, si on peut se payer les deux... Évidemment. Mais à choisir, au vu du prix de revient, de la fiabilité, de la versatilité... le pc a des avantages que les machines de salon fermées et obsolètes dès leur naissance n'auront jamais.

18/09/2013 à 00:24 - PS4 : tous les packs disponibles

Ecrit par legend

salut comment on fait pour le pré-commander ?
ici smiley 9

17/09/2013 à 14:58 - Robin apparaitra dans Man of Steel 2

Ce serait pas la première fois qu'à hollywood on inclue un chanteur random pour faire venir la masse, en m^me temps.

17/09/2013 à 14:52 - GTA V : le conseil de dernière minute de Rockstar aux joueurs 360

http://youtu.be/v0gPB0gdoOM
La comparaison, avec et sans... mouais... pas flagrant...

17/09/2013 à 12:30 - GTA V : la pétition pour sortir le jeu sur PC est un succès

Parallèlement, et plus légèrement (quoique), des enfoirés de consoleux des joueurs console demi-mongols ont lancé une contre-pétition pour éviter une sortie PC de GTA V, parce que, expliquent-ils, le jeu PC est infesté de pirates. La pétition fait un bide, et c’est tant mieux.
Quelle bande de petites merdes.

17/09/2013 à 09:39 - GTA V est en vente !

Ecrit par guildem

et donc je reprends ce que j'ai dit sur GamAlive Facebook, pour les frustrés qui n'ont pas de console, ou les gros flemmards qui ne veulent pas se bouger jusqu'au magasin, il est sur Steam !

http://store.steampowered.com/app/247295/
lol
Oh putain, et ce bikini pour homme, je ne m'en remets pas...

17/09/2013 à 09:38 - Un bundle PS3 avec The Last of Us et PES 2014

Last of Us.

17/09/2013 à 09:33 - Un bundle PS3 avec The Last of Us et PES 2014

Pas commencé.

16/09/2013 à 22:22 - The Elder Scrolls Anthology est disponible

Ecrit par Mortal

tatata, kasasensei, meme ici, c'est
recyclage, remake, reboot, en boucle :)
recyclage dans notre cas.

tu vas t'y remettre a morrowind lol, deja que je suis sur que tu as pas le temps de jouer a tout smiley 7
smiley 54
Nan je vais pas m'y remettre, enfin pas maintenant. Là je tank sur dead island que je trouve vraiment très bon au final, j'avais un milliard d'aprioris sur ce jeu, mais il est vraiment bien foutu et très complet!

16/09/2013 à 15:09 - The Elder Scrolls Anthology est disponible

Morrowind smiley 1

16/09/2013 à 15:08 - Le retour de James Pond

recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, recyclage, remake, reboot, ...

16/09/2013 à 13:09 - Le jeu Star Trek démoli par... le réalisateur du film Star Trek

Ce jeu d'anthologie!
http://www.youtube.com/watch?v=tZ2X8PHAI6Y
A ranger sur la même étagère que le dernier jeu Aliens...

16/09/2013 à 12:47 - GTA V est en vente !

Ecrit par 10r

J'ai essayé 10 mins le 4.. pas accroché.
En 10 minutes tu finis même pas le générique d'intro donc forcément.

16/09/2013 à 10:08 - La PS4 est nettement plus puissante que la Xbox One

Et dire que certains croient que dans 60 jours tout sera assez prêt et optimisé pour y mettre 400 à 600€. Ah les gens... Ces cons... Ils n'apprennent rien.

16/09/2013 à 09:33 - Un million et demi de PayDay en liberté

titre+soustitre=epic combo
gg! smiley 26

15/09/2013 à 12:43 - L'Edito du Dimanche

Vivement l'édito de la vérité alors! smiley 13

15/09/2013 à 12:41 - Rappel : GTA V est un jeu violent, déconseillé aux moins de 18 ans

Vous êtes bien dur avec ce gosse qui ne fait que se laisser emporter par la joie...
Peut être qu'il est effectivement assez mature dans son cas, on ne le sait pas.
Ce qui est dommageable, c'est que les parents filment et mettent la chose en ligne, donnant ainsi un mauvais exemple pour d'autres parents qui se dédouaneraient ainsi en faisant la même chose, quand bien même leur propre enfant n'aurait pas, lui, le recul nécessaire pour apprécier ce jeu, sa morale et son gameplay douteux.

Quand j'étais minot, j'ai pleuré de bonheur à certains noëls. A vous lire, je suis le seul. Tant mieux pour moi.

Derniers Commentaires

0