Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

01/02/2011 à 16:45 - Call of Duty Black Ops... en chiffres affolants

Je voulais rejouer à cod4 sur pc là... Mais le jeu updaté voit pas les serveurs. J'ai tout essayé. Obligé de passer par xfire. j'ai rejoins 4 parties, 4 parties avec des cheaters... deg

01/02/2011 à 15:42 - Sega Rally Arcade débarque sur PC, PS3 et Xbox 360

Ecrit par TdbSpidey

Wahoo, c'est censé nous faire rêver ces chiffres?

6 joueurs en même temps c'est énorme smiley 13

13 véhicules c'est beaucoup trop smiley 13
C'est sega hein. 4 guss dans un garage.

01/02/2011 à 13:07 - (Test) SnakeByte Motion XL+ Starter Pack pour Wii

Moi ils emmènent les pads, que ce soit wii ou ps3, donc pb réglé, et pour l'apéro et la bouffe, on atteint rarement les 50€. Faut dire aussi qu'on boit pas d'alcool, alors forcément ça coute moins cher.smiley 7

01/02/2011 à 13:01 - La PS3 Slim d\'offre une couleur argent

Ecrit par mokkori

C'est juste assez lassant d'entendre gémir des joueurs car ils ont acheté une console sans se poser quelques questions "simples".

Sinon, kasa, des nouvelles de ton pote...
Pas une raison pour pourrir quelqu'un.

Ben il a fait le malin, la justice us lui donne tort, il viendra continuer son taff en uk.smiley 13

Sinon, lol pour la dernière phrase de l'article.smiley 33

01/02/2011 à 12:54 - Le PlayStation Move bientôt sur PC ?

Non merci.

01/02/2011 à 12:44 - Anarchy Reigns, en seins, en petit cul et en vidéo

Ca me fait penser à Bayo mais aussi Malicious, dispo depuis quelques jours sur les stores jap et hk ps3.

01/02/2011 à 12:39 - La PS3 Slim d\'offre une couleur argent

Ecrit par mokkori

Si tu n'es pas capable de réfléchir deux secondes avant d'acheter une console, et de lister tout bêtement les jeux qui te pousseraient à acquérir ou non une console, on ne peut rien pour toi.
T'es obligé d'agresser les gens?

31/01/2011 à 19:14 - Activision fait fermer un site de distribution de vieux jeux PC

Ecrit par ElfBebeElf

Oui on paye encore pour lire du Molière, pour regarder un film de Chaplin, pour écouter du Beethoven.

Pourquoi les jeux vidéos se périmeraient-ils plus vite que le reste de la culture ?

C'est grâce à ce genre de comportement et d'idée que le jeu vidéo est considéré par beaucoup de monde comme une "sous-culture".
smiley 22

Si c'est pas fbbf c'est drôlement bien limité dis donc.

31/01/2011 à 18:36 - Devenez acteur grâce à Yoostar 2

Ecrit par gekko

Vu qu'il sort sur Xbox360 aussi, ça n'a rien avoir avec Sony.
Ah ouais c'est vrai. smiley 13

J'ai fait un blocage sur l'image de la news. smiley 32

@gizmo, ça pourrait être cocasse. :D

31/01/2011 à 17:17 - Devenez acteur grâce à Yoostar 2

Le "you're in the movie" de sony quoi.

31/01/2011 à 16:39 - Les sauvegardes de jeux PS3 bientôt sur serveurs externes

Ecrit par Azu

Il n'y a que les jeux où le nombre de joueurs est tres important : genre COD MW2 et Black Ops, que trouver une bonne connexion est facile.

J'avoue avoir essayé Aliens Vs Predator, j'ai jamais reussi à jouer une partie sans déconnexion.

Ce qui est le plus frustrant c'est de commencer une partie super bien puis déconnexion de l'hôte, parce que le mec qui héberge est rageux.
A part les titres avec serveurs dédiés (genre mag), c'est vraiment de la merde.

Je ne compte plus les décos.. J'ai essayé de les compter les décos pour te dire, avec un calepin et tout, la fréquence, le type de déco, le jeu utilisé, la fréquentation moyenne, l'heure....

Au final je ne crois pas que le nombre de joueurs ait grand chose à voir la dedans, j'en suis même persuadé.

Hier on jouait à blur en ligne (plus que 350-400 personnes en ligne sur ce jeu sur ps3 en passant.... dire que pour la gen suivante on sera tous obligés de payer pour jouer en p2p avec seulement 300 pequenots.. bref...), dans ce jeu y'a de toute façon pas grand monde donc, les parties sont entre 8 et 20 joueurs. Et ben impossible de jouer convenbalement c'est pété de lag et le jeu plante souvent à la connexion à l'hôte ou au lancement de la course (une fois tous les 10 minutes hier, retour au xmb obligé).

Uncharted2, en ligne?... mamamia comme c'est de la merde, le fonctionnement est aléatoire, le matchmaking n'a jamais marché, faut souvent 10 putain de minutes, chrono en main, pour lancer le jeu, trouver et lancer une partie...

red faction guerilla, y'a personne, riddick, personne, skate3, sbk10, pareil...etc... Y'a quelques semaines on avait passé le we complet à lancer tous les modes online de tous les jeux qu'on a, résultat des courses, si le jeu est pas super connu ou est vieux d'un an, t'arrives même pas à enchaîner les parties complètes tellement y'a pas de monde et, sur les jeux où tu arrives à trouver du monde, ça merde très souvent, quelque soit le jeu. Sur 360, c'est guère mieux niveaux fréquentation, si on sort des ténors bonne chance pour trouver du monde.

Et je te parle même pas des jeux dont la haute teneur en plantage aléatoire n'est plus à prouver ou des parties interrompues par les rage quitter...

Après les gens se demandent pourquoi cod a tant de succès en ligne, et en général, mais c'est simple, le temps d'attente est minimum. J'ai passé 50h sur cod5 et 6, sur 360, il y a du y avoir 10 décos en tout et pour tout. Il faut moins de deux minutes pour commencer à frag en ligne depuis le lancement du jeu sur le dash!

Bref le jeu online sur console, c'est une plaie dans la large majorité des cas et que personne vienne me dire que c'est ma connexion à 20-50 de ping, 19906down/123up qui fout la merde, ou mes cables ethernet neuf qui relient la FB aux consoles, sinon je le crame.smiley 13

31/01/2011 à 14:01 - Les sauvegardes de jeux PS3 bientôt sur serveurs externes

Ecrit par Dark Angel

tu me prêtes ta boule de cristal ?
Je t'en prête même deux, si t'es mignonne.smiley 31

31/01/2011 à 13:57 - Les sauvegardes de jeux PS3 bientôt sur serveurs externes

Ecrit par Azu

il annonçait un "mieux" au niveau des serveurs mais nada.
Ca aussi, c'est un peu le gros problème de sony, des serveurs en carton pour n'importe lequel des services, psstore, jeux ou vod, même combat.

31/01/2011 à 13:55 - Les sauvegardes de jeux PS3 bientôt sur serveurs externes

Ecrit par Costello

oui, sauf que si tu veux rejouter à des jeux 5 ans plus tard et que les serveurs sont morts? smiley 37 c'est comme pour le live hein les serveurs seront pas là pour toujours...
Tu sais qu'il s'agit de sauvegarde locale ET en ligne hein? Dis moi?smiley 54

31/01/2011 à 13:52 - Des infos sur Homefront PC

Serveurs dédiés et support de lan
C'est dingue, j'en viendrais presque à les remercier d'inclure dans un jeu ce qui était auparavant la norme. Quel con.

31/01/2011 à 13:45 - Activision fait fermer un site de distribution de vieux jeux PC

Ecrit par jymmyelloco

C'est dégueulasse, comme si beaucoup de monde aller payer des jeux qui ont 15 ou 20 ans et quasi pas compatible sauf pour les acharnés de Dosbox et virtualisation.

De toute façon activion c'est pas une boite de dev mais des requins de la finance. Avec EA c'est eux qui ont fait entrer les actionnaires dans le monde vidéoludique et personne ne leur pardonnera.

Je suis sous seven, ça marche très bien les anciens jeux, que ce soit avec les oldies de steam ou gog, renseignes toi, testes!

31/01/2011 à 13:40 - SOCOM 4 pour le 22 avril, en vidéo

Et si tu le réserves chez aldi, tu as droit à un fusil à pompe doré!

31/01/2011 à 13:37 - Un nouveau pack PS Move

Et sans navigation controller? ah la bonne blague. Comme ils entubent leur monde.smiley 20

31/01/2011 à 13:35 - PayPal s\'en prend aux Gold Farmers de World of Warcraft

Ecrit par streum13

Bien fait pour leurs gueules à ces connards de RMT.

J'espère fortement que les autres éditeurs prendront exemple sur Blizzard, aucune mesure n'étant assez forte pour endiguer ce fléau des MMO.
Ca endiguera une partie infime du phénomène pour un temps, c'est tout. Ca a toujours existé dans les mmo. Paypal a pas besoin de faire une étude au cas par cas, il suffit de la jouer à la sony, payer pour pouvoir récuperer les infos du destinataire de la transaction et bannir le fournisseur ainsi que tous ceux qui lui ont fait appel rétrospectivement. Ils sont en rupture de contrat avec paypal en ne respectant pas les conditions du contrat lié à wow par exemple, du fait ils se rendent coupable d'une activité illégale, toujours selon les règles d'engagement des deux contrats. Je vois vraiment pas pourquoi ils prennent tant de gants?

31/01/2011 à 13:24 - John Barry est mort

ah.. dommage, j'en connais et aime plein de ses mmusiques, j'avais même un cd.

Derniers Commentaires

0