Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
03/02/2012 à 11:04 - Anonymous : fabriquez-vous ou achetez un masque pour manifester le 11 février

03/02/2012 à 10:37 - Les DLC de Modern Warfare 3 arriveront en retard sur PS3
03/02/2012 à 10:20 - Un accès au Xbox Live Gold offert avec le démo de Mass Effect 3
03/02/2012 à 10:19 - Electronic Arts est le premier éditeur de jeux vidéo
EA pourra d'ailleurs compter sur le prochain Alan Wake pour grossir ce chiffre.What? C'est EA qui l'édite? Enfer et damnation! j'espère que c'est une erreur...
Moi qui voulais le prendre juste pour me le refaire à 100% et soutenir le geste de Remedy (et MS) de revenir sur leurs déclarations et l'abandon des joueurs PC.
03/02/2012 à 10:15 - Ghost Recon Future Soldier : une toute nouvelle bande-annonce
Ecrit par MuagetoJe me tape tous les jeux ubi depuis des lustres, j'ai fait tous les graw sur pc et consoles, tous les R6 depuis le premier, tous les splintercell, j'étais aussi sur la beta de GRO, je sais pertinement quelle orientation et quel public est visé par celui-ci, ce sera un nouveau jeu de "grosbill", sans aucun challenge. J'ai fait SCC en réaliste sans le moindre début de pb, graw2 est plus facile en hard qu'en normal et vegas 1&2 n'ont chacun présenté de challenges qu'à un seul passage hyper scripté en difficulté réaliste.
Comment tu peux connaître la difficulté d'un jeu sans y jouer ? Un trailer orienté scène d'actions comme celui-là, ça n'a jamais été représentatif de la difficulté du jeu ... Sans compter que les trailers, en général, ils sont fait en mode invincible pour que le marketeux puisse obtenir ce qu'il souhaite comme placement ^^
J'ai une certaine expérience quoi, me permettant de savoir à quoi s'attendre.

03/02/2012 à 09:51 - Ghost Recon Future Soldier : une toute nouvelle bande-annonce
J'espère qu'il y aura un mode HC, une balle = mort, pour compenser...
03/02/2012 à 08:38 - Une compilation de tous les Uncharted PS3 en approche
Ecrit par 10rOn comprend rien à ton post.
euhhh, très déplacé donc si quelqu'un peut le signaler à gizmo..
bref un système d'échange en paypal ?
oui je suis chieur.
et bref :
sur ps3:
star wars
x'men wolverine
dragon age origins (pas la daube de 2)
fifa 09
PES 09n *2 pour se marrer quelques heures avec un pote ?
bref venir me voir sir le forum car le sword of gizmo arrive

03/02/2012 à 08:36 - Une compilation de tous les Uncharted PS3 en approche
Ecrit par TidusC'est toi qui cherche mal je pense. Y'a peu de jeux ps3 qui sont difficilement trouvables, encore moins quand on parle de grosse licence.
Franchement c'est une politique que j'apprécie.
Quand tu vois des grands hits introuvables sauf en occase à 60euros, tu es bien content quand l'éditeur décide de réediter les volets précédents.
Exemple le plus marquant a mes yeux: Kingdom Hearts.
A la sortie de Kingdom Hearts 2, Kingdom Hearts a été réédité. J'ai donc pu l'acquérir pour presque rien et neuf.
02/02/2012 à 21:27 - Sony perd beaucoup d\'argent
Ecrit par 10rÇa n'aura aucune rentabilité pour personne de continuer le service hein.
Bin Kasa... revente=pognon=business=pas de procès.
ta réponse ressemble à 'suivre le lapin blanc'.
Bizare te pensais plus réaliste
Edith (plus sympa): origin tout ca..

02/02/2012 à 20:35 - Sony perd beaucoup d\'argent
02/02/2012 à 20:15 - Sony perd beaucoup d\'argent
Ecrit par 10rHeu, tu crois que les autres éditeurs vont vendre leur âme à EA? Tu rêves. Le jour où sony stop le psn, on l'aura tous dans le cul. Plus de patches, plus d'addons, plus de dlc de toutes sortes, plus de multi, plus de sauvegarde en ligne donc impossible de faire des sauvegardes de secours de centaines de jeux, tous les trucs ps+ seront devenus inaccessibles vu que ce n'est que de la location longue durée... On sera vraiment dans la mouise. Faite le détail avec votre collection de jeu, vous verrez, ça fait peur. (pareil sur 360 hein, si MS décide de ne plus laisser cette console occuper le live...)
Bof les droits SCE seraient revendus... à EA ?
02/02/2012 à 16:22 - Sony perd beaucoup d\'argent
Ecrit par RagingC'est flippant aussi pour les utilisateurs... Si sony coule ça risque d'être une sacrée merde sans précédent avec des centaines de contenus/jeux inutilisables, faudrait pas que sony coule avant 2020, perso, sinon ça me ferait bien chier.
Ca devient assez inquiétant. Je vois mal des grosses boîtes comme ça se casser la gueule, au pire il y aura toujours des concurrents pour racheter les restes, mais c'est quand même flippant pour eux.

02/02/2012 à 16:16 - Sony perd beaucoup d\'argent
Ecrit par GioffreJustement, il semblerait qu'avec la branche informatique, ce soient les plus déficitaires?
En fait, là, on parle pas juste de Sony Entertainment... on parle de Sony tout court. Il va falloir qu'ils quittent plusieurs domaines a priori!
02/02/2012 à 15:26 - La PlayStation Vita est arrivée à la rédaction
Ecrit par JyhereVas dire ça à sony qui repropose les jeux ps2 en téléchargement.
Tout à fait, la mienne tourne encore régulièrement d'ailleurs.
Et en plus sa sortie video RGB donne une image de toute beauté sur nos écrans plats.
Mais que demande le peuple !
02/02/2012 à 15:10 - Rayman 3 : Hoodlum Havoc revient en HD sur le PSN et le XBLA
02/02/2012 à 15:08 - Sony perd beaucoup d\'argent
Encore 2-3 ans comme ça et sony quitte le jeu vidéo en tant que constructeur, va falloir redresser la barre vite fait.
Et peut être arrêter de vouloir être sur tous les fronts en même temps, se focaliser davantage sur ce qui marche vraiment au lieu de chasser 38 lièvres à la fois.
02/02/2012 à 14:18 - La PlayStation Vita est arrivée à la rédaction
02/02/2012 à 13:52 - 1,7 million de joueurs sur Star Wars The Old Republic
Ecrit par iactusBR c'est pour BRanlette?
Qui porte bien son nom
Mon coup de coeur BR de 2011

02/02/2012 à 13:05 - Les Royaumes d\'Amalur : Reckoning veut vous bluffer en vidéo
Ecrit par pluton-xPareil pour moi, je ne voulais pas entendre ni toucher ce jeu avec des graphs à la wow que j'exècre. Et je hais fable, tous les fable. Le style à la torchlight vu et revu depuis 4 ans dans nombre de productions et pourtant le jeu semble avoir bien d'autres atouts pour contrebalancer cette faiblesse. Faut juste faire l'effort de passer au travers de cet apriori visuel.
Perso je suis partagé autant j'aime pas le style graphique qui m'a donné l'impression de joué à Fable/WoW, autant j'ai trouver le système de combat intéressant et le jeu à l'air de permettre pas mal de personnalisation dans l'évolution du personnage.

02/02/2012 à 12:58 - Une compilation de tous les Uncharted PS3 en approche
Ecrit par aurel_gogoOu pour les collectionneurs.
toujours agréable pour les nouveaux venu

Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Captain America: Brave New World, la critique du film
- Anora - Pourquoi ce film mérite-t-il un Oscar ?
- (TEST) Civilization VII (PC, Xbox Series, PS5)
- (TEST) Avowed (PC, Xbox Series)
- (TEST) Kingdom Come: Deliverance II (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Marvel's Spider-Man 2 (PC)
- (TEST) Dynasty Warriors : Origins (PC, PS5 et Xbox Series)
Dernières Vidéos
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- Dollhouse: Behind The Broken Mirror s'offre une vidéo explicative
- The Last of Us saison 2 : la bande-annonce
- L’Amerzone – Le Testament de l’Explorateur en précommande
- Skull Horde, le Dungeon Crawler s'affiche à nouveau
- Steel Hunters en accès anticipé le 2 avril
- The Fool's Apprentice : l'Académie des Sorciers ouvre le 14 avril
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)