Star Citizen fera plus de 100 Go

Publié le Vendredi 13 mars 2015 à 11:40:00 par Cedric Gasperini

Star Citizen fera plus de 100 Go

Le plus gros jeu jamais réalisé ?

Il sera monstrueux. Au sens propre comme au sens figuré. Star Citizen est l'un des jeux les plus attendus de cette année. Un jeu de gestion et de simulation spatiale extrêmement poussé, extrêmement complet et extrêmement vaste. Tout un univers à découvrir. Et cela a un coût sur votre disque dur.

En effet, Chris Roberts, le créateur du jeu (non, ce nom ne vous est pas inconnu, il est à l'origine de la saga des Wing Commander), a annoncé que le client de son jeu pèserait dans les 100 Go.

Et quand on parle de client, on parle du petit programme à télécharger pour installer votre jeu... jeu qui devrait donc être plus gros encore. 

Quant aux patches qui viendront s'ajouter par la suite et permettront de corriger le jeu et l'améliorer, comptez entre 2 et 20 Go.

De quoi étouffer proprement votre machine et la mettre à genoux.

Petite précision : si vous voulez voir à quoi le jeu ressemble, une petite démo de 20Go est téléchargeable sur le site. Il suffit d'entrer le code PAXEASTFREEFLY2K15. Vous avez jusqu'à dimanche pour l'essayer.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Tidus le 13/03/2015 à 11:56

1

Inscrit le 05/02/2010

Faudrait d'ailleurs qu'ils revoient sérieusement leur système de patch. C'est quand même 3e fois que je relance un téléchargement complet à cause d'une mise à jour foirée.
Se retaper 20Go a télécharger à chaque fois smiley 28

1540 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 13/03/2015 à 18:58

2

Inscrit le 03/05/2009

Heureusement j'ai un connexion a 800 MB réel, mais un SSD de 180 Go smiley 41

J'espere qu'il y aura moyens de compresser une grosse partie non utilisé comme le fait par exemple WOW (je crois)

3821 Commentaires de news

Ecrit par Tyr le 13/03/2015 à 20:38

3

Inscrit le 19/04/2012

Ça sent le truc super optimisé, ça, encore.

1112 Commentaires de news

Ecrit par systopus le 14/03/2015 à 15:56

4

Inscrit le 01/10/2010

je l'ai desinstallé au bout de 10 mn, entre les crashs et ne pas comprendre l'interet du bordel, je ne sais meme pas ce que je dois faire, c'est clair comme du jus de boudin, merci j'ai perdu un peu de mon we entre le dl et la tentative de comprehension.
20 go pour une demo qui ressemble a rien, 20 go... mais putin toutes les textures sont en double et en hd ou quoi?

94 Commentaires de news

Ecrit par mat_la_menace le 14/03/2015 à 17:09

5

Inscrit le 27/04/2009

Il n'y a pas grand chose a comprendre pourtant, tu as un hangar avec un vaisseau au milieu, tu montes dedans et tu lances une simulation et voilà, tu peux tester le vol/combat.

562 Commentaires de news

Ecrit par systopus le 15/03/2015 à 02:15

6

Inscrit le 01/10/2010

oui sauf que la simu merdoie, tu sors du périmètres sans savoir pourquoi et les commandes sont tout sauf intuitives

94 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

23990-star-citizen-taille-disque-demo-trailer-video-gameplay