Profil de WxcvbnYzo

Mon avatar

Inscrit le 26/08/2010 à 11:35

40 Commentaires

Commentaires

09/12/2010 à 21:19 - Resident Evil : Mercenaries permettra de tirer en marchant

Arrière Satan ! La seule capacité de RE5 à se différencier d'un shooter venait de ce petit détail . . . il n'y a plus de place au doute ! Gears of Resident evil !

04/12/2010 à 08:50 - Rift : la nouvelle référence en matière de MMO ?

La voix en français m'a beaucoup fait rire et à rendu tout tentative de crédibilité vaine xD

31/10/2010 à 10:24 - Elle tue son bébé parce qu\'il l\'interrompt en pleine partie de jeu

Le jeu vidéo c'est mal ! Parlez en autour de vous et n'oubliez pas de regarder la télé le soir : )

29/10/2010 à 10:19 - Le créateur de Resident Evil rejoint Bethesda

Autant pour le 3 je comprends niveau bug, mais là ça fait 30H que je passe sur New Vegas et j'ai jamais eu un seul problème : (

En n'utilisant pas le VATS et en se baladant dans certaines grottes du 3 ça peut donner une idée de RE - saloperie de goules : p

Merci pour la news !

29/10/2010 à 10:14 - Un MMO Van Helsing ?

Hahaha. Aussi.

27/10/2010 à 11:57 - Apple sur le point d\'acheter Sony, Walt Disney ou Electronic Arts ?

Vous n'aviez qu'a ne pas acheter leur vilains produits, dont vous n'avez pas besoin : p

Je suis grand fan d'apple depuis des années - et j'espère vraiment que ça se fera pas ! Encore pour pixar y'avait pas de problème ... mais si c'est pour voir une PS4 débarquer en Aluminium brossé x)

Merci pour la news !

27/10/2010 à 11:52 - Derezzed : Découvrez le nouveau Daft Punk tiré de Tron Legacy

Choisissez très bien votre cinéma - c'est pas le moment de flancher niveau sound system ; )

Merci !

16/10/2010 à 13:22 - Blizzard s\'explique sur la suppression des comptes des joueurs solo de Starcraft II

Ecrit par jymmyelloco

A ce niveau la t'achéte un jeu et t'es plus propriétaire.

En gros t'as un spyware a 60€ qui va regarde ce que tu fais de ton PC.

SC2 est loin d'être le premier à faire ça ;x ! Débat sur les DRM sur AS par exemple - est ce que tu possèdes vraiment le jeu ;x ?!

Wow scan aussi ce qui tourne comme task en mémoire dans le but de bannir ; )

Je suis content que Blizzard agisse comme ça. Plus on a peur moins on essaye : )

Merci pour la news.

11/10/2010 à 19:21 - Pas de DLC sur PC pour BioShock 2

J'ai beaucoup aimé la conclusion xD. Même chose avec RE5.

Il suffit de voir la façon dont son DLC a été vendu - sur PS3 le DLC est sur le media - sur xbox il faut le télécharger à l'aide d'un code (mesure anti pirate donc mais JTAG exclu) donc forcément sur PC bah ... rien : )

05/10/2010 à 00:31 - Fallout New Vegas est terminé

Moi même du refroidi j'en veux bien !

Merci pour la news !

01/10/2010 à 18:16 - Les zombies débarquent dans Red Dead Redemption

Red Resident Dead Evil 4 Redemption ?

21/09/2010 à 17:04 - James Bond met des mandales à tout va et joue du gun dans Blood Stone

L'idée est bonne . . . et manque de réalisme dès qu'il y a deux ennemis côte à cote x)

15/09/2010 à 21:18 - Assassin\'s Creed Brotherhood : Une nouvelle vidéo

Merci ! ça donne envie : )

14/09/2010 à 18:11 - Resident Evil Afterlife, numéro un du box office

Ça mérite une deuxième vision rappelez-moi !

04/09/2010 à 07:40 - Bientôt une annonce pour Resident Evil 6 ?

Changement de plan Chez Capcom alors oO ! Selon les dires des créateurs il y a quelques longs mois de cela ils annonçaient que le 6 n'allait ABSOLUMENT pas reprendre le 4 ni encore moins le 5 et sortirait dans très très longtemps pour se refaire sa jeunesse ! L'idée étant de revenir à la base flippante du jeu et plus au shoot them up !

Bad news to me : (

02/09/2010 à 14:43 - ATI, c\'est fini...

Même avant le rachat d'ATI AMD fabriquait les GPU des Radeons ! Je déteste les CPU d'AMD comme la peste et j'imagine que le changement de nom c'est juste pour se faire de la publicité sur un secteur qu'ils maîtrisent bien ! Don't worry : p

31/08/2010 à 01:18 - Un long trailer pour Assassin\'s Creed: Brotherhood

This is MADNESS !

27/08/2010 à 12:51 - Une démo pour Metro 2033 sur PC

J'ai un crossfire de 5770 et y'a certains effets qui sont violents aux niveau des fps en full o_O. Brumes, fumées, et masques à gaz font perdre en moyenne 20 fps ;x

26/08/2010 à 11:40 - Des copies pirates de Halo Reach déjà disponibles sur le net

Microsoft est responsable avant tout de cette fuite ! La release (terminée ou non) était téléchargeable sur le XBL pour 9999 ms point, cher certes, mais quand on crack le système de code de MS on download les données gratuitement ! JTAG oblige on peut alors distribuer les données !

La fuite vient en fait du groupe de pirate qui s'était juré ne pas faire tourner ni la manip ni la release !

Derniers Commentaires

0