Profil de libertylive

Mon avatar

Inscrit le 28/07/2010 à 20:07

5 Commentaires

Commentaires

12/05/2014 à 19:31 - La Russie interdit Les Sims 4 aux mineurs à cause des relations homosexuelles

Ecrit par Bassfusion

Je te rappelle que deux hommes ou deux femmes se donnant la main dans la rue ou s'embrassant en public risquent la prison...
Des sources ? Je trouverais ça vraiment étonnant de la part de la Russie. En Arabie Saoudite, au Qatar ou en Iran je veux bien mais en Russie... Je sais qu'il y a une loi passée en 2012, qui interdit toute propagande homosexuelle genre Gay Pride ou des mouvements comme la LGBT mais l'interdiction de ce tenir la main...

Sur ce sujet, je pense que l'on a pas besoin de donner tant d'énergie à quelque chose qui existe depuis la nuit des temps. L'expression PD comme un Grec n'est pas nouvelle. Là, en ce moment, on en parle partout, comme si les homos étaient persécutés, mis à l'écart de la société, ce qui n'est pas le cas. C'est un débat qui n'a pas vraiment de sens.
La sexualité doit rester dans la sphère privé et n'a rien à faire dans un jeu vidéo.

Pour Conchita, on a clairement affaire à de la propagande. Un trans qui gagne (par vote truqué, il n'y a cas voir sa popularité sur youtube) à l'Eurovision juste parce qu'il est trans (comme le gagnant de 1998) et qui récite un texte politique certainement préparé à l'avance. Je vois pas comment appeler ça autrement.

Pour vivre heureux, vivons cachés.

Tu fais parti des personnes que je considère comme intolérantes (libre à toi ou non de te sentir insulté).
Malheureusement, comme toutes ces personnes, tu es très très peu renseigné : Il est interdit de tenir la main d'une personne du même sexe dans la rue en Russie, car il y a présence de mineurs. Donc oui on s’apparente à d'autres pays dit "totalitaires". Imagine les abus de telles lois... La Russie s'est refermée depuis quelques années (au minimum) car en regardant les différentes milices autorisées par le pouvoir cherchant à "lutter" contre les minorités (étrangers, homos, etc.), c'est effrayant. Je te montre une vidéo de l'une d'entre elles : https://www.youtube.com/watch?v=H3XEiSiKy-Q

Je ne te montre pas les pires (tabassage, urine, dénonciation, etc.)

Les homos ne sont pas persécutés, comment le sais tu? As tu entendu parlé de ce cas? http://www.metronews.fr/paris/wilfred-de-bruijn-je-serai-traumatise-a-vie-par-cette-agression-homophobe/mnee!nOwOnddDeB4D2/

Je peux te dire que c'est très loin d'être le seul. Je connais beaucoup d'homos qui doivent se cacher.

Enfin,Conchita n'est pas un transsexuel mais une transformiste, ce qui est TOTALEMENT différent...

Essaie de réfléchir avant de sortir tant d’âneries.

27/11/2012 à 14:34 - Call of Duty Black Ops II rame sur Wii U ?

Je suppose que le jeu n'a pas été fait à la base pour la Wii U?

Peut-on vraiment dire que cette console a une puissance X en utilisant un jeu qui a été porté dessus (non natif)?

13/10/2012 à 17:46 - Sans emploi, il vit pendant 7 mois dans un cybercafé

Ecrit par kasasensei

lol

Bon okay, c'est pas super drôle, mais dit comme ça, je me marre quand même. smiley 54

Oui c'est clair qu'il n'y a rien de drôle dans cette situation.

08/06/2011 à 22:34 - (E3 2011) The Legend of Zelda : Skyward Sword, la bande-annonce

Vivement sa sortie! smiley 12

Personnellement je ne trouve pas le jeu moche parc contre.

28/07/2010 à 20:16 - Metroid Other M : une nouvelle vidéo avec des morceaux de gameplay dedans

Moche? Mince, je suis le seul à penser pas si moche que ça? Ou sinon je suis insensible au beaux graphismes... smiley 53

Derniers Commentaires

0