Profil de AlexC

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 20:25

3088 Commentaires

Commentaires

20/05/2010 à 22:55 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

Ecrit par Demonix

Mais colle le lien roh.

C'est un magazine.

eh oui, ça existe encore.

20/05/2010 à 21:41 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

Et sinon, c'est la gloire, gamalive a été cité dans Canardpc.

20/05/2010 à 18:01 - Les promotions de la semaine sur le PS Store

et vu que vous êtres

je être, tu êtres, vous êtres. ça me rappelle un film avec Coluche. smiley 13

19/05/2010 à 22:36 - 5,55 millions de joueurs se sont fait avoir en achetant Final Fantasy XIII

Ecrit par Real FBBF

15 com's pour une news si stylée... c'est Cédric qui doit être déçu smiley 13

L'art de changer de sujet,

par Real FBBF,

Tome 1 :

"La meilleure défense, c'est l'attaque."

17/05/2010 à 17:49 - Red Dead Redemption : Du contenu exclusif sur PS3

On s'en fout de tout ça, on veut le test !

16/05/2010 à 12:16 - Football : Liverpool aux mains d\'un magnat chinois du jeu vidéo

Ecrit par jago

Strasbourg en Nationale !

mouhahahahahaaaaaa

Et Metz toujours en Ligue 2. smiley 20

16/05/2010 à 12:11 - L\'Edito du Dimanche

C'est dingue comme je suis en accord complet avec ta philosophie. Vraiment, j'essaie de la répéter à tout le monde.

Blaise Pascal a démontré toute l'inanité de la vie humaine, toute sa vanité (au sens de creuse).

Alors pourquoi se prendre au sérieux, alors, qu'au fond, nous ne sommes que des animaux évolués qui veulent (pour se dissocier de l'animal) se prendre au sérieux, que ce soit en regardant le JT de Laurence Ferrari ("c'est de l'info, c'est important") ou en ne glissant aucune vanne dans le test du dernier GTA.

sur Christophe Maë

Non ! J'ai dit non ! smiley 33

Voilà. Un édito qui peut paraître naïf ou même niais.

A part pour les ayatollahs de la pensée unique, je ne vois pas pour qui.

En tout cas, la semaine prochaine sera une semaine Perse. Le test du jeu Prince of Persia, la critique du film… plus un petit concours sympathique.

Et on oublie Red is Dead Red Dead Redemption, le jeu de l'année ?

16/05/2010 à 12:01 - La DS en passe de devenir la console la plus vendue au monde

Et en nombre de jeux, la PS2 doit quand même avoir une sacrée avance. smiley 20

16/05/2010 à 12:00 - Football : Liverpool aux mains d\'un magnat chinois du jeu vidéo

Le PSG

Restons sérieux s'il vous plaît. smiley 22

15/05/2010 à 23:59 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par gizmo

Non. J'ai vérifié.

On imagine Cedric qui a dû, par "conscience professionnelle", regarder une à une ses images. Quel dévouement !

15/05/2010 à 23:58 - Les promos de la semaine sur le Playstation Store

Ecrit par gekko

Je te remercie professeur alexandre. smiley 8

Je ne ferai plus la confusion. smiley 35

Allez, va manger ta soupe et puis au lit.

15/05/2010 à 18:12 - Les promos de la semaine sur le Playstation Store

vu qu'il est sensé faire beau ce week end

l'éternelle confusion...

15/05/2010 à 18:10 - Les promos de la semaine sur le Playstation Store

La guerre des champignons m'avait l'air bien sympathique en démo... un RTS minimaliste mais véloce POUR LEQUEL JE NE CRAQUERAI PAS.

15/05/2010 à 12:04 - Portrait : Vincent Dufresne, Consultant attaché de presse à Laboitecom

Me faire battre à Wii Sport par ma boss lors de mon premier jour de boulot. Je ne m’en remets toujours pas.

smiley 13

Le multi joueur de New Super Mario Bros Wii fonctionne assez bien pour séduire, maintenant que j’y pense…

smiley 20

Les RPGs occupent une large place dans mon cœur mais j’ai rarement le temps de les finir. La plupart du temps, je joue en mode facile pour avoir une chance de finir les jeux. Oui, tel un médiocre… Pardon !

Ah non, ça, c'est impardonnable.

Une question du genre "Comment défendre Wii Music" eut été comique.

15/05/2010 à 11:57 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Ecrit par gizmo à 11:48:49

N'empêche que vous n'imaginez pas combien je me suis pété la voix à la brailler, cette chanson. J'en ai eu mal à la gorge pendant deux jours... Parce qu'il ne faut pas croire que ça a été fait en une seule prise...

Et puis j'ai abandonné depuis longtemps le mélange café-clope-alcool et n'ai donc pas de cancer de la gorge pour aider à obtenir cette voix propre à tout chanteur de métal qui se respecte.

T'as vu l'heure ? Allez, file préparer ton portrait ! smiley 3

smiley 29

15/05/2010 à 11:27 - Uniqlo, fou de Metal Gear Solid : Peace Walker

Je demande un G !

14/05/2010 à 23:17 - Steam débarque aujourd\'hui sur Mac

Ecrit par Bicounet

Tout ce foin pour jouer à Portal au final... Doivent être déçus les mac-users... smiley 18

TROLL smiley 33

lol anfète tu rales parske tes pa asé inteligen (hum, dur le SMS).

DL fini, j'attaque demain. smiley 31

14/05/2010 à 23:16 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Ecrit par snoid

j'suis licencié fin juin

*sort son violon*

14/05/2010 à 12:20 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

Les passages dans le métro avec le gars qui vous regarde, et le passage dans la cabine, et le passage quand Cedric éclate la guitare. smiley 22

Et les paroles. smiley 15

Moi qui m'attendais à une news du genre "Gamalive sur Gameone", bah la franche rigolade m'a complètement fait oublier cette "déception". smiley 30

14/05/2010 à 12:02 - Near Death Listening Experience : GamAlive présente GamaMuzic

C'est mieux que les Big Brothers ! smiley 14

Derniers Commentaires

0