Profil de AlexC
3088 Commentaires
Commentaires
12/07/2010 à 14:56 - L\'Espagne Championne du Monde : Fifa l\'avait prédit
12/07/2010 à 10:51 - Une série d\'images inquiétantes pour Kane & Lynch 2
"La première chose qui frappe est l'aspect graphique de la chose. L'image est sale, granuleuse... comme si elle avait été enregistrée par une caméra de surveillance, un téléphone portable ou une équipe de France 3 Régions. Ce n'est pas un manque de moyens, assure-t-on du côté de Io Interactive, mais un parti pris artistique pour donner du "real".
12/07/2010 à 10:31 - Une série d\'images inquiétantes pour Kane & Lynch 2
Enfin, fausse excuse selon moi.
12/07/2010 à 09:37 - Enslaved pour octobre
Ecrit par Le_troll
Et en plus, il manque un "o" dans ton sous titre...
Tssss tssss... c'est ça d'attaquer la journée à la 8.6 :-p
Tais-toi, on les veut, ces images.
12/07/2010 à 09:20 - Enslaved pour octobre
Une douzaine de nouvelles images (les 12 premières de la liste) ont été dévoilées. Les voici. Elles sont, comme les précédentes, plutôt alléchantes.
Si seulement on pouvait les voir.
11/07/2010 à 15:04 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
10/07/2010 à 15:10 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
Ecrit par gizmo
Excuse-moi de, via ce sondage, vous permettre de débattre sur un sujet qui défraie la chronique actuellement.
Un débat très intéressant d'ailleurs parce qu'il pose un vrai problème de société.
Nous sommes, journalistes sur le net, notamment confrontés quotidiennement (ou presque) a ces débordements de la part d'irréfléchis irrespectueux qui, sans cet anonymat donné par le pseudo, n'oseraient jamais réagir de la sorte ou tout du moins réfléchiraient plus.
Donc la question est tout a fait légitime. Ne t'en déplaise.
Tout cela dénote une montée croissante de la société "d'auto-surveillance", tel que l'a définie Jacques Attali.
Les "citoyens non législateurs" sont alors d'eux-mêmes prêts à restreindre leurs libertés (vidéo-surveillance, identification totale...) pour plus de sécurité ("protéger" dans la rue, éviter les "irréfléchis irrespectueux", comme tu dis.
En finir avec ces problèmes reste et restera une pure utopie, et ne doit pas aboutir à un renforcement trop important des contrôles.
Une société dans laquelle seraient appliqués ces préceptes, le principal étant "montre-moi patte blanche pour que j'aie confiance, en toi" ne serait ni juste, ni vivable.
Or, c'est ce à quoi on tend de plus en plus : cf la la loi "anti-burqua", qui ne vise en fait qu'à interdire le fait de dissimuler son visage sur la voie publique (je ne suis pas spécialement contre, mais de là à faire une loi...).
Les citoyens se devraient de repousser cette forme de société, ne serait-ce que par pur principe. Au contraire, voilà que maintenant on en débat ici : on légitime donc les deux opinions (Oui/Non), et c'est précisément cela qui me désole. Le fait que ça te touche, toi, montre bien, hélas, que ce phénomène n'épargne malheureusement personne.
Bientôt, une telle attitude deviendra la norme, et celui qui dira "je veux garder secret ce que je fais", se verra immédiatement accusé par les autres/les médias d'irrespect et de danger, de la même manière que, dans 150 ans environ, ceux qui procréeront par voie naturelle seront accusés de mettre potentiellement en danger la vie de leurs enfants.
Je finis mon exposé avec cette citation de Benjamin Franklin : "Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux."
Sur ce, pensez-y, et à lundi.
10/07/2010 à 13:05 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
Ecrit par Obero
C'est vrai que se persuader tout seul dans son coin que tout le monde à le même avis que soi, sans avoir pris la peine de poser la question, c'est mieux
La semaine prochaine, je propose :
Faut-il congeler les enfants ?
10/07/2010 à 12:42 - Sondage : Faut-il éradiquer les pseudos sur Internet ?
09/07/2010 à 23:37 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Real FBBF
Vous m'expliquerez comment vous faites l'amour à une console de jeu, je sens que je vais apprendre des trucs
C'est comme partout : une fente où tu dois insérer.
09/07/2010 à 17:30 - Assassin\'s Creed III pas avant 2012
Ecrit par stolx10
ce que je te reproche, c'est que tu fais ce genre de remarque bien trop souvent. (pas qu'avec moi)
Alors faut pas faire de fautes. J'en prends note.
09/07/2010 à 17:29 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Demonix
tu t'es carement marié avec ta PS3 alors?
La perche tendue est à la hauteur de la réponse.
09/07/2010 à 16:20 - Assassin\'s Creed III pas avant 2012
09/07/2010 à 16:20 - Assassin\'s Creed III pas avant 2012
Ecrit par stolx10
bah il mourra, tant pis, je m'en fous, je ne fais pas dans le social.
désolé pour la faute, je n'avais pas vu, bref...
et si maintenant tu te décidais de te concentrer sur tes commentaires en fonction de la news, ce serait bien je crois
Un jour, Ezio avait fait une grosse faute.
Quelqu'un, sans méchanceté, lui avait signalé la faute ; il avait compris qu'une simple erreur inattention en était la cause.
Mais Ezio n'accepta pas cette explication, et décida de tuer ce correcteur imprudent, lui et toute sa famille.
Heureusement, l'oncle Mario arriva et arrêta tout ce beau monde de peur, qu'il ne conclue l'histoire avant ACIII.
09/07/2010 à 16:00 - Assassin\'s Creed III pas avant 2012
09/07/2010 à 15:57 - Une nouvelle bande annonce pour Gran Turismo 5
Ecrit par aurel_gogo
Pour le framerate il me semble avoir lu 1080p et 60images par secondes.
J'ai vu une vidéo de gameplay de l'E3 sur Gamersyde et c'était super fluide. Très impressionnant!!
Tiens questions à ceux qui ont Forza 3 : les dégâts c'est bien géré de façon mécanique et cosmétique?
Car tous le monde se plaint des futur dégâts de GT5 mais que fait la concurrence à ce niveau?
Burnout ?
09/07/2010 à 15:56 - Assassin\'s Creed III pas avant 2012
Ecrit par Yell0w
Il est où le japon et ses samurais!?!
Je demande un D.
09/07/2010 à 15:27 - Assassin\'s Creed III pas avant 2012
09/07/2010 à 12:50 - 4 extensions annoncées pour Red Dead Redemption (et y\'a du zombie dedans)
Ecrit par 4lex luitor
C'est vrai que ce qui est finalement intéressant dans le multi, c'est l'exploration en groupe, et le missions coop... le reste je m en passe largement.
Par contre, j'attendais vraiment que ces parties de poker soient jouables en ligne, et j'aimerais bien chopper des tricheurs pour les provoquer en duel !! même si je sais que cette option risque peu d'être incluse
T'as quoi contre les tricheurs ?
09/07/2010 à 12:42 - 4 extensions annoncées pour Red Dead Redemption (et y\'a du zombie dedans)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)