Publié le Mercredi 5 août 2015 à 07:20:00 par Cedric Gasperini
Jeudi
Ils sont de retour !
07h30Réveil pipi douche dents petit-dej. Prêts à partir.
08h19
Walid et Alexandre expliquent qu’hier soir, avant de dormir, ils zappaient et sont tombés sur un talk-show érotique allemand avec un mec qui tripotait les seins d’une fille nue au bord d’une piscine gonflable et que la fille avait son numéro de téléphone écrit dans le dos mais que ça sonnait toujours occupé. Cedric et Vincent s’interrogent sur ce qu’il y a de plus consternant : que ce genre d’émission existe sur une chaîne en clair en Allemagne, ou que Walid et Alexandre, seuls dans une chambre d’hôtel, partageant le même lit, aient décidé de regarder ce genre d’émission.
09h57
Cedric croise Vincent dans les couloirs. Ce dernier jubile : « Regarde, j’ai un beau t-shirt Mighty N°9 ! C’est mon nouveau t-shirt préféré ! »
10h12
Walid, se disant que lui aussi a le droit d’être célèbre, décide se lancer à son tour son « Doritos Gate ». Sauf que son prix à lui reste à la hauteur de ses ambitions : il se vend pour un seul paquet de chips.
10h28
Alexandre croise Vincent dans les couloirs. Ce dernier s’extasie : « Regarde, j’ai un beau t-shirt World of Warship ! C’est mon nouveau t-shirt préféré ! »
10h43
Il parait qu’on le fait tous au moins une fois dans sa vie…
Cedric croise une attachée de presse et lui glisse tendrement : « ça y’est ? Tu attends ton deuxième ? »… « Non, j’ai un peu grossi » lui répond-elle.
11h15
Walid croise Vincent dans les couloirs. Ce dernier exulte : « Regarde, j’ai un beau t-shirt 20th Anniversary of Remedy ! C’est mon nouveau t-shirt préféré ! »
12h03
Walid décide qu’après tout, il vaut mieux qu’un seul paquet de chips, et sous les conseils avisés d’Alexandre, tente de se vendre pour un Snikers.
12h29
Cedric croise Vincent dans les couloirs. Ce dernier n’en peut plus : « Regarde, j’ai un beau t-shirt Fallout 4 ! C’est mon nouveau t-shirt préféré ! »
12h47
Suite à une réclamation d’Alexandre parce que « rien n’est encore fait, c’est en cours, mais si tu écris une connerie, on ne sait jamais, elle peut tomber dessus et alors ça risquerait de tout ruiner », le paragraphe de 12h47qui parle de son éventuelle petite amie a été censuré. Mais on peut vous annoncer que ça concerne un pays du Sud de l’Asie. Avec des vaches sacrées.
13h12
Alexandre croise Vincent dans les couloirs. Ce dernier est aux anges : « Regarde, j’ai un beau t-shirt Trackmania Turbo ! C’est mon nouveau t-shirt préféré ! »
14h01
L’équipe se donner rendez-vous pour récupérer les bracelets qui permettront de rentrer à la soirée Wargaming. LA soirée incontournable du salon. Avec le DJ Martin Garrix aux platines.
14h43
Walid croise Vincent dans les couloirs. Ce dernier est exalté : « Regarde, j’ai un beau t-shirt Guitar Hero Live ! C’est mon nouveau t-shirt préféré ! »
15h07
Se rendant compte qu’il s’est trompé de chemin, Vincent décide de remonter l’escalator en sens inverse. Arrivé en haut, il s’étale comme une bouse devant tout le monde. Un type de la sécurité vient le voir pour lui demander si tout va bien, s’il veut être conduit à l’infirmerie, et s’il est blessé.
Cedric, qui a tout vu, intervient pour expliquer que oui, Vincent est blessé, mais surtout au niveau de son orgueil.
16h12
Vincent croise Cedric dans les couloirs. Ce dernier lui rétorque : « T’as vu, moi j’ai un beau t-shirt Just Dance 2015 ! C’est mon nouveau t-shirt préféré ! »
19h12
Arrive à l’hôtel après une dure et longue journée de labeur.
21h37
Départ pour la soirée Wargaming. Avec boissons à volonté. Et un set du DJ Martin Garrix.
03h27
Arrivés complètement bourrés à l’hôtel. Heureusement, Walid ne boit pas. Cette soirée totalement mémorable vous sera contée un peu plus tard dans la journée, à grands renforts de vidéos… Ne ratez pas ce nouveau moment culte sur Gamalive…
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)