Publié le Mercredi 22 juin 2011 à 12:00:00 par Vincent Cordovado
(Test) Child of Eden (Xbox 360)
Enfant du Soleil, Tu parcours la Terre, le Ciel...
Eden was perfection
A beautiful dream
There was no pretending
Everything was as it seemed
But she took the lust for life
Delivered it to man
Caving into the lies
All the hiding began
That's part, part of who I am
Chorus: I'm a child of Eden
I'm a child of Eden, I have been
But I won't look back
It's just my past
The story doesn't end
For this child of Eden
(Joy Williams  Child Of Eden)
Lire notre test de Child of Eden (Xbox 360) :

 
 
 
Commentaires
			
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depuis son annonce l'an dernier j'hésite a investir dans une console et kinect juste pour ce titre...
Je suis résté bloqué devant rez et celui la m'avait donné vraiment vraiment envie au vue des video de gameplay...
Mais 5h ça refroidis au vue de l'investissement...

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Avec un peu de chance on pourra vite le trouver à 20€ sur les sites UK s'il se vends mal.
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Le titre développé par Q Entertainment tente de vous emmener hors des sentiers battus, dans un voyage visuel et auditif, sorte de surprenante expérience virtuelle comme on en voit rarement. D'ailleurs, la dernière expérience proposée dans le même genre était Rez, développé par le même monsieur, Tetsuya Mizuguchi.Petit bémol sur ce point, Mizu-san a fait les Lumines entre temps (ainsi que Gunpey et E3), même si ces jeux n'ont pas l'aura de Rez, ils font partie du même concept liant expérience visuelle et auditive. Je trouve même, que ces titres auraient mérité (et méritent toujours) infiniment plus de "publicité" que Rez en a eu. En particulier pour la simple et bonne raison que lumines s'approche d'un tetris pour le potentiel rejouabilité, ce qui en fait un titre que je conseille éminemment plus que Rez, tout en restant dans le trip sons&lumières. Mais c'est un détail.

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Ecrit par kasasensei
Petit bémol sur ce point, Mizu-san a fait les Lumines entre temps (ainsi que Gunpey et E3), même si ces jeux n'ont pas l'aura de Rez, ils font partie du même concept liant expérience visuelle et auditive. Je trouve même, que ces titres auraient mérité (et méritent toujours) infiniment plus de "publicité" que Rez en a eu. En particulier pour la simple et bonne raison que lumines s'approche d'un tetris pour le potentiel rejouabilité, ce qui en fait un titre que je conseille éminemment plus que Rez, tout en restant dans le trip sons&lumières. Mais c'est un détail.
Au temps pour moi, reste que je n'allais pas parlé d'un jeu auquel je n'ai pas joué :)
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Ecrit par Vincent CordovadoAh ben oui forcément. Je voulais juste préciser.
Au temps pour moi, reste que je n'allais pas parlé d'un jeu auquel je n'ai pas joué :)

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Bon par contre, ça fait cher le joint...

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Ecrit par DarkSerpent
Même avis que Vincent sur le "jeu" qui est plus une expérience sensorielle pour moi.
Bon par contre, ça fait cher le joint...
Surtout si t'as pas vraiment envie de retirer dessus après.
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sur crimzon clover, jeu que l'on peut finir en 35 minutes, j'en suis déjà à 30 heures d'entrainement pour le finir en mode "normal", je ne parle meme pas du mode unlimited...
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Ecrit par kasasenseiLumines 1 et 2 les seuls jeux qui me restent sur psp
Petit bémol sur ce point, Mizu-san a fait les Lumines entre temps (ainsi que Gunpey et E3), même si ces jeux n'ont pas l'aura de Rez, ils font partie du même concept liant expérience visuelle et auditive. Je trouve même, que ces titres auraient mérité (et méritent toujours) infiniment plus de "publicité" que Rez en a eu. En particulier pour la simple et bonne raison que lumines s'approche d'un tetris pour le potentiel rejouabilité, ce qui en fait un titre que je conseille éminemment plus que Rez, tout en restant dans le trip sons&lumières. Mais c'est un détail.

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