(Test) The Legend of Zelda: Ocarina of Time (3DS)

Publié le Vendredi 17 juin 2011 à 12:00:00 par Vincent Cordovado

(Test) The Legend of Zelda: Ocarina of Time (3DS)

Hylia le ciel, le soleil et la mer

Link,
He come to town,
Come to save,
The princess Zelda,
Ganon took her away,
Now the children don't play,
But they will,
When Link saves the day
HALLELUJAH!
Now Link,
Fill up your hearts,
So you can shoot,
Your sword with power,
And when you're feeling all down,
The fairy will come around,
'Till you be brave,
And not a sissy coward.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Narcisse d'oyo le 17/06/2011 à 12:20

1

Inscrit le 27/04/2009

J’adore ces jeux une des meilleur au monde

Mai il est fini et refini, il aurait dut être à petit prix 20 € maxi

De plus je trouve pathétique et triste que ce soi un remake qui a comme mission de sauver une console, on a la machine on prendre le jeu OK. Mai acheté la machine pour ce jeux c’est bizarre

2403 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 17/06/2011 à 12:31

2

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Narcisse d\'oyo

De plus je trouve pathétique et triste que ce soi un remake qui a comme mission de sauver une console, on a la machine on prendre le jeu OK. Mai acheté la machine pour ce jeux c’est bizarre

Bienvenu dans le monde magnifique de Nintendo smiley 54

2845 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 17/06/2011 à 12:39

3

Inscrit le 05/12/2010

J'aime pas zelda. Enfin rien qui ne soit en 3D.

Pour ce qui est du succès de la 3ds et de ses softs en général, de toute façon, c'est vite vu, nintendo va "abandonner" le support de la ds/dsi pour se concentrer sur la 3ds. Il suffit de compter les annonces respectives pour comprendre que nintendo va forcer la main. Nintendo quand il s'agit "d'oublier" les produits précédents, ils sont très fort.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 17/06/2011 à 12:50

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par TdbSpidey

Bienvenu dans le monde magnifique de Nintendo smiley 54

Nintendo est capable du pire comme du meilleur dans le domaine des remakes

Le pire il y a celui-ci

Mai surtout recordman du monde avec : Super Mario All-Stars - Edition 25ème anniversaire

Une réédition d’une compile de 20 ans sans le moindre petit plus vendu a prix d’or smiley 53

Le meilleur comme :

Justement la compile Super Mario All-Stars sur super Nintendo, ici une compile de jeux de seulement 5 ans au maximum avec une grande refonte graphique pour faire honneur a la console (en réalité le même que sur Wii 20ans plus tôt mai sans le temps de chargement)smiley 33

Et aussi le remake des Metroid prime (Metroid trilogy)

Avec les 2 Metroid GC en 16/9 mode Wiimote et le 3 sorti seulement quelle que mois plus tôt et ça pour seulement 30€

Là ce n’est pas du foutage de gueule smiley 30

Ecrit par jymmyelloco le 17/06/2011 à 18:53

5

Inscrit le 03/05/2009

Ecrit par kasasensei

J'aime pas zelda. Enfin rien qui ne soit en 3D.

Pour ce qui est du succès de la 3ds et de ses softs en général, de toute façon, c'est vite vu, nintendo va "abandonner" le support de la ds/dsi pour se concentrer sur la 3ds. Il suffit de compter les annonces respectives pour comprendre que nintendo va forcer la main. Nintendo quand il s'agit "d'oublier" les produits précédents, ils sont très fort.

Je veux pas te décevoir, mais entre les dernier Pokemon, Layton, Dragon Quest 6 ect....

La DS a une sacré durée de vie avant que le dernier jeux ne soit plus développée.

Après les pseudo hard core gamers kikou lol, ont dit : je veux une console Nintendo plus puissante, elle l'est. Je veux le remake de ça ou ça, c'est fait.

En ce moment c'est un caca nerveux que certains font parce que le prochain Zelda sort en fin de vie de la console Wii.

Et maintenant beaucoup s'en plaignent, que big N, utilisent toujours les même licence.

Pour ce jeux c'est sans compter que c'est le premier remake d'un Zelda, a part les jeux WiiWare, je vois pas combien de remake de zelda il y a eut.

De plus le jeux n'étant sortis que sur N64, perso ma première N64 je l'ai acheté il y a 1 semaine. Donc j'y avait jamais joué, celui ci je le decouvre. Ben a présent je l'ai acheté sur 3DS et pour moi c'est un nouveau Zelda.

Chacun son point de vue, sans compter que pour beaucoup (surtout sur ce site) jouer a un jeu via émulateur c'est pire que du piratage et il faudrait appliquer la peine de mort. Le jeu sur N64 se négocie a 20 € + 30 € la console.

Bref, j'ai ce jeux, j'ai adoré la 3D, j'aime la zik et surtout avant de voir les graphisme ou autre, je regarde une chose hyper importante, je m'amuse.

Un principe qui tombe en désuétude de nos jours smiley 19

3821 Commentaires de news

Ecrit par BreizFenrir le 17/06/2011 à 19:53

6

Inscrit le 02/08/2010

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Le meilleur comme :

Justement la compile Super Mario All-Stars sur super Nintendo, ici une compile de jeux de seulement 5 ans au maximum avec une grande refonte graphique pour faire honneur a la console (en réalité le même que sur Wii 20ans plus tôt mai sans le temps de chargement) smiley 33
J'ai du mal à voir si tu te plains de l'existence de Super Mario All-Stars ou si c'est juste pour présenter "l'original". Il me semble qu'à l'époque, hors Japon, Mario: The Lost Levels était inédit. Bref, c'était moins foutage de gueule que maintenant.

44 Commentaires de news

Ecrit par BreizFenrir le 17/06/2011 à 19:56

7

Inscrit le 02/08/2010

Ecrit par jymmyelloco

De plus le jeux n'étant sortis que sur N64, perso ma première N64 je l'ai acheté il y a 1 semaine. Donc j'y avait jamais joué, celui ci je le decouvre. Ben a présent je l'ai acheté sur 3DS et pour moi c'est un nouveau Zelda.
Il tourne aussi sur Gamecube (et donc Wii), via le disque bonus inclus avec l'édition limitée de Wind Waker. smiley 7

44 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 17/06/2011 à 20:07

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par BreizFenrir

J'ai du mal à voir si tu te plains de l'existence de Super Mario All-Stars ou si c'est juste pour présenter "l'original". Il me semble qu'à l'époque, hors Japon, Mario: The Lost Levels était inédit. Bref, c'était moins foutage de gueule que maintenant.

J’imaginai être clair

La compile Super Mario All-Stars sur supe Nintendo est excellente smiley 20

La même compile Super Mario All-Stars sur Wii est lamentable smiley 3

Ecrit par kasasensei le 18/06/2011 à 00:09

9

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par jymmyelloco

Je veux pas te décevoir, mais entre les dernier Pokemon, Layton, Dragon Quest 6 ect....

La DS a une sacré durée de vie avant que le dernier jeux ne soit plus développée.

Après les pseudo hard core gamers kikou lol, ont dit : je veux une console Nintendo plus puissante, elle l'est. Je veux le remake de ça ou ça, c'est fait.

En ce moment c'est un caca nerveux que certains font parce que le prochain Zelda sort en fin de vie de la console Wii.

Et maintenant beaucoup s'en plaignent, que big N, utilisent toujours les même licence.

Pour ce jeux c'est sans compter que c'est le premier remake d'un Zelda, a part les jeux WiiWare, je vois pas combien de remake de zelda il y a eut.

Chacun son point de vue, sans compter que pour beaucoup (surtout sur ce site) jouer a un jeu via émulateur c'est pire que du piratage et il faudrait appliquer la peine de mort. Le jeu sur N64 se négocie a 20 € + 30 € la console.

Bref, j'ai ce jeux, j'ai adoré la 3D, j'aime la zik et surtout avant de voir les graphisme ou autre, je regarde une chose hyper importante, je m'amuse.

Un principe qui tombe en désuétude de nos jours smiley 19
Je crois, nan je suis sûr, que t'as rien compris à ce que je voulais dire.

Ecrit par kasasensei le 18/06/2011 à 00:56

10

Inscrit le 05/12/2010

Big N va grnadement favorisé la 3ds pour forcer la main, ils ont déjà annoncé 10 fois moins de jeux sur ds que 3ds. Je ne parle pas de support technique, mais de marketing, de sorties programmées, d'amélioration des services divers. C'est annoncé comme tel, je transforme rien, je me contente de lire les multiples PR de N de l'e3. Que des jeux soient encore développés, soit, y'en avait un pour la dreamcast y'a peu de temps... mais on sent très bien la différence quand un constructeur n'est plus derrière la machine commerciale... Suffit de regarder les précédentes consoles N pour s'en assurer. Y'a même un truc bien débile pour la wii, qui m'emmerde grave, c'est que N ne prend même plus la peine de faire des manettes GC depuis 2 ou 3 ans alors que la console propose une retrocomp parfaite.

Je me considère pas comme un "gamer", je ne joue que pour le fun, le plaisir. Je n'ai pas compris ta remarque sur le sujet. smiley 54

La puissance et les graphismes, je m'en cogne un peu, en ce moment je joue à apacheVShokom racheté sur gog.com. En dehors de ça je suis très emballé par le concept de la wiiU.

Pour le recyclage des licnces, chez N, ils sont assez fort, mais je me contente d'ignorer celles que je ne peux plus piffer... zelda, mario... tout en restant curieux sur les nouveautés et prêt à changer d'avis en cas de production concluante! J'adore avoir tort et découvrir qu'un jeu que je conspuais se révèle bon, voir excellent. smiley 7

Bref, j'ai du mal m'exprimer, car tu t'es complètement planté de cible... On serait plutôt du même bord. Fun avant tout, qu'importe la gueule du flacon, pourvu qu'on s'éclate. :)

Ecrit par Mike le 18/06/2011 à 12:57

11

Inscrit le 28/04/2009

C'est pas illogique qu'ils tentent d'abandonner la DS, vu son taux de piratage, sachant que la 3DS résiste pour le moment ...

166 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9890-test-zelda-ocarina-time-3ds