(E3 2011) Mass Effect 3 : une nouvelle bande-annonce

Publié le Vendredi 10 juin 2011 à 09:53:00 par Cedric Gasperini

(E3 2011) Mass Effect 3 : une nouvelle bande-annonce

Adieu la Terre

L'un des jeux les plus attendus pour le début de l'année 2012... enfin... début de l'année... il faudra attendre, au mieux, le 8 mars pour y jouer... mais bref... Mass Effect 3 s'illustre au travers d'une nouvelle vidéo.

Notez que vous n'y découvrirez rien... si ce n'est que si vous habitez la Terre, vous êtes vraiment mal barrés.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kobal le 10/06/2011 à 10:02

1

Inscrit le 27/04/2009

Je suis surpris de ne pas retrouver un plan de la tour eiffel en feu, tiens...

Sinon, ça me fait un peu penser à District 9

1314 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 10/06/2011 à 10:09

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kobal

Je suis surpris de ne pas retrouver un plan de la tour eiffel en feu, tiens...

Sinon, ça me fait un peu penser à District 9
bah non, Mickael Bay était occupé avec Transformers 3, on peut pas tout avoir smiley 18

sinon ouais t'as raison, ça fait un chouya "Disctrict 9" aussi smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 10/06/2011 à 10:12

3

Inscrit le 22/05/2009

Tellement les personnages réels dans les Command & Conquer c'était amusant, là, je ne sais pas, ça brise le côté immaginaire de l'ensemble.

Ca fait : "bon, on va prendre deux ou trois stagiaires d'un Actor-Studio quelqconque que nous allons filmer sur fond vert, ça nous coutera moins cher que de modéliser des personnages"...

Je n'y vois qu'une continuité de ce que EA nous vend depuis le début de l'année, des jeux de qualité moindre.

Le seul côté positif, est le repoussement de la date de sortie qui peut nous laisser espérer que cette fois, l'impératif de la date de sortie ne va pas être au détriment de la qualité du jeu.

3201 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 10/06/2011 à 10:12

4

Inscrit le 10/09/2009

Dans les autres épisodes, ils ne parlaient pas de surpopulation de la Terre ?

Ba je crois que c'est résolue là non ? smiley 37

3142 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 10/06/2011 à 10:35

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Tellement les personnages réels dans les Command & Conquer c'était amusant, là, je ne sais pas, ça brise le côté immaginaire de l'ensemble.

Ca fait : "bon, on va prendre deux ou trois stagiaires d'un Actor-Studio quelqconque que nous allons filmer sur fond vert, ça nous coutera moins cher que de modéliser des personnages"...

Je n'y vois qu'une continuité de ce que EA nous vend depuis le début de l'année, des jeux de qualité moindre.

Le seul côté positif, est le repoussement de la date de sortie qui peut nous laisser espérer que cette fois, l'impératif de la date de sortie ne va pas être au détriment de la qualité du jeu.

la dragée "Dragon Age 2 " ne sera jamais digérée pour toi smiley 54

4663 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 10/06/2011 à 10:43

6

Inscrit le 27/04/2009

C'est bizarre, je ne crois absolument pas que ce genre de chose soit dans le jeu, c'est jsute pour faire du teasing non? enfin j'espère :(

4419 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 10/06/2011 à 10:51

7

Inscrit le 09/05/2009

Ecrit par Yutani

c'était pas une dragée, là, pour le coup, mais plutôt un suppositoire

1101 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 10/06/2011 à 10:54

8

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Yutani

Peu probable en effet...

Mais plus généralement, je commence à éprouver une énorme lassitude face à toutes ces annonces plus ou moins grand guignolesques de ces éditeurs qui n'ont rien d'autre à dire que :

- Regardez, c'est super, nous vous présentons la version HD d'un jeu auquel vous avez déjà joué et dépensé beaucoup d'argent...

- Et là, en exclusivité, le douzième épisode de xxxx.

- Là, nous nous sommes surpassés, voici la version Kinect du premier épisode du la série xxx... Mais ne vous inquiètez pas, les autres épisodes suivront bien entendu au prix fort !

Quand aux créations originales... Quasi le vide !

Ca commence à m'agacer sérieusement tous ces salons à la noix ou pas un ne propose quelque chose de surprenant. Le pire, je crois, est de voir qu'un maximum de personne trouve génial qu'une énième version d'un même jeu sort sans vraiment avoir une valeur ajoutée si ce n'est les logo "HD" ou "Next Gen" (qui ne sont plus si Next d'ailleurs).

A part quelques rares exceptions (The Witcher 2 ou AC2 par exemple), toutes les suites de ces dernières années étaient de qualité moindre que les versions originales.

3201 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 10/06/2011 à 10:56

9

Inscrit le 26/12/2009

Ecrit par Antiope

Oui, j'espère que Bioware à fait comprendre à EA que si ils ne les laissaient pas prendre leur temps, Bioware sort de la merde.

en tout cas, la video smiley 14

1579 Commentaires de news

Ecrit par Pierre Le Pivain le 10/06/2011 à 10:56

10

Inscrit le 09/05/2009

Assassin's Creed 2 est une merde moins dramatique que le premier, je suis assez d'accord....

1101 Commentaires de news

Ecrit par pH le 10/06/2011 à 21:40

11

Inscrit le 11/08/2009

La date de sortie, ça vaut aussi pour la version PC oupa ?

11 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9807-mass-effect-3-video-hd