Le résumé de la Conférence E3 2011 d'Ubisoft

Publié le Mardi 7 juin 2011 à 01:58:03 par Timothy Monroe

Le résumé de la Conférence E3 2011 d'Ubisoft

Pour une fois, à la sortie d'un conférence, j'ai pas envie de faire mon blasé. Nan mais c'est vrai quoi. Qui attendait véritablement quelque chose d'exeptionel durant celle-ci ? En plus de cela, toutes les mauvaises langues pariez sur un nombrilage au tour des Lapins Cretins, forcé est de constater que ce fut loin d'être le cas.

image

Personnellement je retiendrais plusieurs choses.Tout d'abord, la musique absolument génial du trailer d'Assassin's Creed Revelations, même si je ne comprend vraiment pas ce qu'elle venait faire là, mais c'est pas grave elle était cool.
Les parodies remake de leur licence far façon rétro, histoire de marquer le coup pour leurs 25 ans.
Le nouveau Rayman à l'air vraiment fun et beau, Ghost Reccon Futur Soldier s'annonce sous les meilleurs auspices avec le renouveau du TPS tactique.
Driver, nous en avons vraiment que trés peu vus, tout comme Brothers in Arms 4 Furious, The Adventure of Tintin et Trackmania 2, mais cela reste dans la veine de ce que l'ont connaissais même s'il semble avoir mis l'accent sur le multi.
Far Cry 3 qui a déjà l'air pas mal aboutie donne assez envie.
Et les Lapins Crétins sur Kinect ont vraiment l'air fendart, pour peu que l'on ne soit pas allergique à leur conneries.

Je regretterais par contre l'absence d'une quelconque annonce pour Beyond Good & Evil et le départ un peu prématuré de Michel Ancel qui aurait pus nous parler plus longuement de son nouvel editeur/moteur de jeu permettant à tout un chacun de developer comme lui sur le nouveau Rayman.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par CyberJoJo le 07/06/2011 à 08:17

1

Inscrit le 26/12/2009

Je viens de voir la video de Far Cry 3. C'est beau, ça bouge bien, les animations ont l'air pas mal.

Ma seule crainte est que le gameplay soit à la FC2, avec des enemis qui te repèrent à 5km, qui ont une précision de sniper et qui sont respawn à l'infini.

En gros, s'ils arrivent à supprimer les défauts du 2, ça donnera un super jeu smiley 20

1579 Commentaires de news

Ecrit par oSeBo le 07/06/2011 à 09:06

3

Inscrit le 08/02/2010

et pas d'annonce pour Léa Passion Bébé 5 et mon petit Poney 18 ?

C'est nul... smiley 32

261 Commentaires de news

Ecrit par Logan Mathia le 07/06/2011 à 09:28

4

Inscrit le 29/10/2009

Bof, sauf pour FC3.

2009 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 07/06/2011 à 10:02

5

Inscrit le 27/04/2009

Et heroes of might and magic VI ?smiley 19

1314 Commentaires de news