Le résumé de la Conférence E3 2011 d'Electronic Arts

Publié le Lundi 6 juin 2011 à 22:47:31 par Cedric Gasperini

Le résumé de la Conférence E3 2011 d'Electronic Arts

Un peu vide, non ?

screenLa conférence d'Electronic Arts à l'E3 2011 s'est achevée et il est temps de faire le bilan...

Pour le coup, encore une fois, il n'y a pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Pas d'annonce tonitruante.

Entre joie et peine, Mass Effect 3 a fait son petit effet, justement. Il a l'air bien balancé et d'en voir quelques extraits a forcément donné envie de s'y replonger. Mais une sortie en mars 2012 seulement... c'est loin... et donc assez décevant.

Tout comme NFS The Run... voir une poursuite à pieds et tout un tas de QTE est assez déstabilisant. Même si le rythme semblait bien prenant.

On en aura trop peu vu sur Overstrike 9, et Kingdoms of Amalur Recoking pour sauter de joie, même s'ils ont l'air plutôt bien partis. Quant à Star Wars Old Republic, Madden, FIFA... c'est du déjà vu.

Il aura fallu finalement attendre la longue démo de Battlefield 3 pour être convaincu que Call of Duty a vraiment du souci à se faire. Le jeu a l'air superbe. Graphiquement une tuerie. Et s'il a l'air tout autant scripté, ça pète de partout, ça explose, ça tire, on passe d'un poste d'observation à un autre... Et en plus, il sortira avant Call... 

Bref, pour le moment, la meilleure surprise de la journée restera l'annonce de Halo 4 par Microsoft...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par stolx10 le 06/06/2011 à 22:54

1

Inscrit le 27/04/2009

va falloir péter la config pour BF3 ! putain mais comment il va déchirer sa maman

6759 Commentaires de news

Ecrit par kokakujin le 06/06/2011 à 23:01

2

Inscrit le 21/04/2010

Bref, pour le moment, la meilleure surprise de la journée restera l'annonce de Halo 4 par Microsoft...

c'est clair j'était sur le cul smiley 37

Pour moi, j'aurai dit BF3 et Tomb Raider (oui je sais, j'ai pas trop suivi l'actu ces derniers temps)

256 Commentaires de news

Ecrit par LeBen le 06/06/2011 à 23:02

3

Inscrit le 12/01/2010

Les deux concurrent MW3 et BF3 mettent Paris a l'honneur smiley 9

468 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 06/06/2011 à 23:25

4

Inscrit le 10/09/2009

Toujours une très belle cinématique pour The Old Republic, mais faudrais quand même qu'ils le sortent un jour...

3142 Commentaires de news

Ecrit par Ploppi le 06/06/2011 à 23:46

5

Inscrit le 24/06/2009

Vivement BF3 ! clairement ma plus grosse attente de l'année.

J'aimerais le pré commander mais quelqu'un sait quand EA prélève la tune ? lors de la préco ou la sortie ?

merci !

388 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9729-conference-electronic-arts-e3-2011